Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2332

Oss
Oss

le 07/09/2023 à 12h49

BADIGEONNEZ VOUS AVEC DU VINAIGRE DE CIDRE BIO BON SANG !!!! 1 - C'EST UN REPULSIF NATUREL 2 - ÇA COÛTE PAS CHER 3 - C'EST UN ANTISEPTIQUE EFFICACE APRES LA PIQURE DU MOUSTIQUE 4 C'EST TOUT A FAIT BENEFIQUE POUR LA PEAU !!!!!

ALORS, NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE !!!

Le soir, lorsque je regardeble ciel avec le telescope je me badigeonne de vinaigre et je suis tranquille !!! Et si je les entends chanter, je me rebadigeonne.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/09/2023 à 12h59

Et c'est quoi cette organisation du 14 / 09 ? Il me semble qu'il y a un complot, non ? Me trompe-je ?

Mababe tu nous expliques ? Oui ou non ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2023 à 16h20

M'enfin Oss, tu n'as pas tout suivi !
Mababe va essayer de rencontrer Bettyoups, mais quand l'une est là, l'autre n'y est pas !

Au fait Mababe ta nouvelle voiture, tu en es contente ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/09/2023 à 22h34

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/09/2023 à 23h07

Bonne nuit avec cette chanson que je ne connaissais pas.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2023 à 00h05

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2023 à 02h03

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Merci Julie93. C'est bien louche tout ça. Faut se méfier !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2023 à 08h28

Coucouuuu ! Je ne la connaissais pas non-plus celle-ci ! Marilou ,j'aime bien ce prénom !
C'est drôle ton expression Dany80 Danynounette ' ne laisse pas monter ' qu'est-ce que ça veut dire ? Bien que je m'en doute un peu..
Koikigna Oss , tu es jaloux que Mababe Notrebab’s et moi, nous allons peut-être nous voir ? Il n'y a rien de chelou là-dedans, le simple plaisir de se revoir, c'est tout, alors ne va pas extrapoller comme un certain JCR !!! Merci Julie93 de prendre la peine de lui réexpliquer ! Et puis se badigeonner avec du vinaigre de cidre ? Si tu as un grossiste à nous proposer se serait bien car ici se sont des litres qu'il faut !
Mon mal de gorge est tenace donc toujours pas de soleil et de baignade , un foulard autour du coup en voiture à cause de la clim et dans les magasins itou.
Voilou, sur ce bisous du .....vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/09/2023 à 10h59

Bonjour à tous !

Et voilà, les râleuses sont de sortie ! Bien le bonjour mesdames ! Ça va ? Ça vous fait du bien de râler ? Hum ? Ah, j'vous jure, si on ne vous avait pas, qu'est ce que la vie serait triste ! Vraiment !

Bon, la vie continue n'est ce pas ? Eeeh dame Bettyoups, d'où tu le sors ce JCR ? C'est qui, c'est quoi ???

Jaloux moi de votre entrevue avec Mababe la gourmande et toi ? Pfftttttttt ! Même pas en rêve ! Vous pouvez vous rencontrer, je-m'-en-fous ! Na ! Non mais !

Chez la température baisse : 31° prévus. C'est pas mal.

Allez, je vous laisse, je vais aller flâner chez ma copine U qui est super. On ne sait jamais, je pourrais rencontrer des soeurs qui ont une âme, non ? Vous n'y croyez pas ?

I found my freedom.... la la la la lèéèérrrreee

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/09/2023 à 11h34

Oui c'est bien ça, Julie93 a bien compris, nous allons essayer de nous voir au détour d'un aller ou retour sur Grenoble Comme je passe devant je me suis invité pour un café en remontant lundi, mais madame Bettyoups était encore en vadrouille ! Donc là, comme on redescend le 14 on va surement passer faire un bisou à mon zébulon préféré

Et puis en novembre on va certainement aller faire un tour en Normandie alors alors... Suivez mon regard Allez Oss ne sois pas jaloux, ton tour viendra !

Oui Julie93 ma voiture est TOP, sauf qu'elle est assoiffée et boit énormément, bien plus que la précédente ! Mais bon... On verra à l'usage ! Un imbécile nous a fait une tonche sur une portière en ouvrant la sienne Il y a vraiment des gros C -- S sur terre ! OK c'est que de la taule, mais quand même....

Allez je vous laisse, passez une belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/09/2023 à 11h47

Et moi, Mababe, je suis pas ton Zebulon préféré ? Hein ? Tu me réponds oui ou non ????

Et puis sache que je ne suis pas jaloux moi ! Je me renseigne et je m'instruits. Point !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/09/2023 à 12h40

Bonjour,

moi non plus Bettyoups, je ne connaissais pas et Me Céline Dion, que devient-elle ?

Pour aller en Normandie Mababe, tu passes par Paris, c'est ça ?
moi je devrais être là si ... et toi Dany80 ? Oss tu peux ?

Ste Maxime en octobre Oss c'est toujours d'actualité ? moi j'espère, pourvu que mon coeur ne fasse pas des siennes d'ici là

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2023 à 18h50

bonjour mes amis......

un petit coucou tout chaud......

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/09/2023 à 20h16

Bonsoir,

Quelques mots pour vous souhaiter un très bon W.E. les Justa's' n'oubliez pas les
ici, en Sologne, 35° !!!
Heureusement le matin pour vaquer aux obligations et en s'y prenant de bonne heure, la température se situe entre 16 et 20° ensuite maison protection rafraichisseur !

Bonne soirée et pour les amateurs du ballon ovale Bon match

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/09/2023 à 20h30

Bon match à toi aussi Ami Dom

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/09/2023 à 22h05

Je ne regarderai sans doute pas Dom41 et Adeloupian,mais je croise tout ce qui l'être pour la France !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/09/2023 à 22h26

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/09/2023 à 23h11

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/09/2023 à 00h23

Bonsoir et bonne nuit à tous !

C'est la mi-temps et la pub qui dégueule. Une horreur ! Tout y passe : la voiture, le shampooing, la confiture, la lirerie, l'assurance. Et quand on croit que c'est fini, on nous demande de regarder le match avec les fenêtres machin, l'assurance untel sans oublier la chicorée. Bref, on nous prend des gougourdes comme dirait une amie de mes connaissances.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/09/2023 à 09h14

Voilà de quoi bien commencer la journée avec un rythme comme celui-ci ! Bonjourrr ! Pour répondre à ta question Julie93 , Céline continue de se battre avec beaucoup de courage contre une maladie neurologique rare dixit sa sœur aînée ; je lui souhaite de tout cœur qu'elle puisse se remettre et continuer à nous enchanter de sa belle voix.
Et vous les Justa's, comment allez-vous bien ? Ihih , j'entends d'ici Oss râler !
Et d'ailleurs, les hommes et ce rugby ? ....je dis les hommes mais y a-t-il des femmes qui ont regardé ?
Oui Dom41 de l'espace, il vaut mieux faire ce que l'on a faire à l'extérieur tôt le matin, on souffre moins!
Hier après-midi, c'était braderie dans une galerie marchande, avec ma sœur nous avons tranquillement fait le tour au frais....et à petits frais
Sur ce bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre