Accueil des Justacotins : discussion - Page 2222
le 28/02/2023 à 22h34
bonsoir et bonne nuit à vous mes amis, je vous souhaite de bien jolis rêves...
nous sommes à la page 2222.....
merci
à demain, bisous !
le 28/02/2023 à 23h12
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je commence à m'endormir dans le fauteuil aussi, il est plus sage que j'aille au lit
Demain je placerai le panneau photovoltaïque au mur sur ses appuis. Aujourd'hui, j'ai fait tous les branchements électriques après avoir percé le mur, puis tout nettoyer. Demain donc, mon voisin m'aidera à le placer au mur car le gabarit est assez important pour un poids de 25 kg. Voilà et si tout fonctionne bien, en.plein soleil, je produirai 400 w d'électricité pour mon frigidaire, la télévision, la box, le décodeur et autres. Dès que le soleil déclinera la production diminera. Une application sur mon téléphone me permettra de suivre tout cela en temps réel.
A voir...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/03/2023 à 07h58
Bonzour plus de téléphone donc plus de....rien.....je vais tenter de le faire réparer mais sans grand espoir.
A plus dans le bus.

le 01/03/2023 à 10h24
Bonjour mes amis !
ma pov poulette, j'espère que tu vas vite être "réparée" ou...investir dans un autre téléphone, c'est vrai que sans téléphone ....c'est pas drôle.......
bon courage pour ta journée de travail...
il fait soleil, ....moins 2, et 7° maxi sont annoncés...
à tout à l'heure, bisous !
le 01/03/2023 à 14h44
Bonjour à tous
Encore une fois pas en avance. Des courses, du taf, préparer le repas - que je déguste à l'instant : huîtres, lentilles aux lardons et ailes de poulet, pomme, 1 verre de vin blanc Sancerre - et après mon voisin viendra m'aider à transporter le panneau. Tout est prêt.
Navré pour toi
A plus dans l'auto ! Les petits lapins
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 01/03/2023 à 22h11
Ouf ! Je n'ai pas dû changer de téléphone ! Juste de chargeur.
Sur ce bonne soirée, bonne nuit et à demain.
le 01/03/2023 à 22h23
tant mieux poulette
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 01/03/2023 à 22h40
Une journée de ouf ! Tout est installé et tout fonctionne parfaitement. Sauf une trahison qui m'a fait m'arracher les 4 cheveux qui me reste : ma Wifi !
Comme je possède une maison très ancienne, avec des murs très épais, la Wifi passe mal si bien que pour installer des applications concernant des appareils qui se situe à 5 m, c'est parfois la galère.
Donc demain, il fera jour.
le 02/03/2023 à 07h56
Courloucoucou !! Tout est okayyyyyyy ? Yes !! Me too !!! Journée galère hier pour.....plein de choses et arrangées en fin de journée, ouf !! Comme dit
VIE PRATIQUE
Oh oui,
Sur ce bisous à tous !
le 02/03/2023 à 09h56
Une excellente journée pour vous
Courage et gros bisous à
Aujourd'hui temps médiocre et visite à mes amis "pieds-noirs" qui organisent une journée souvenir à Just Fontaine.
Bisous à toutes et tous
le 02/03/2023 à 10h24
hello les amis !
temps frais, même froid, il fait moins 1 et 10° annoncés ....
bon c'est pas tout ça, il faut que je me dépêche, j'ai rdv chez le coiffeur...et oui faut se faire belle de temps en temps....
je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !

le 02/03/2023 à 10h28
Bonjour
ouf pour le téléphone
Merci
La journée pour moi hier a été archi remplie et aujourd'hui c'est repos
Bonne journée à tous
le 02/03/2023 à 10h30
Tant mieux si tout s'est arrangé pour toi
Comment allez vous
Ici 0° un ciel très couvert, c'est tout gris. Il pourrait bien se mettre à neiger !
Une belle journée tout de même, nous sommes privilégiés et je suis chaque jour reconnaissante

le 02/03/2023 à 10h43
Je ne t'avais pas vue
Attention si tu reviens avec cette tête, je crains que Zouzoupette ne sois pas très accueillant !
le 02/03/2023 à 14h02
Bonjour à tous !
Oui, le panneau fonctionne parfaitement. En contact avec Orange (remarquable d'efficacité !, j'ai même dit à ma conseillère qu'elle était mon ange gardien du moment...), pour installer la séparation de l'antenne WI-FI en 5 Ghz et 2,4 Ghz. et également en contact avec le fournisseur pour solutionner mon soucis. Avec en plus, l'ordinateur qui rame avec les pages qui se bloquent, moi qui suis d'une patience d'ange, je ne vous parle pas de mon état actuel. je pense que je vais prendre une autre pilule pour mon petit cœur tout mignon !!!
Bonne journée les Petits Lapins ! J'ai une faim de loup !
❤❤❤❤❤❤❤
le 02/03/2023 à 21h45
Bonne nuit et à demain.
le 02/03/2023 à 21h56
bonsoir mes amis !
c'est bien tout ce que tu entreprends
oui tu as raison
Je vous souhaite
à demain, bisous !
le 02/03/2023 à 22h45
Oui mon coeur.
J'ai contemplé dans le ciel d'encre, Vénus et Jupiter, magnifique conjonction qui donne du baume au cœur aux esprits chagrins. Deux planètes de notre système qui se réunissent et la lune va les rejoindre...
Vénus mon amie
Etoile de la nuit
Je vous en prie
Envoyez moi l'amour dont j'ai rêvé,
Il est temps de venir m'aider....
le 03/03/2023 à 08h17
Y en a qui ont de la chance, ils ont trouvé le pays des merveilles ! Et vous, quel serait le votre ? Moi, l'Espagne..comme c'est étonnant !
Saaaaluuuuut les Justa's !
Bisous du vendredi matin !
PS =
le 03/03/2023 à 09h07
Mais enfin quoi ! J'ai dormi 6 h cette nuit !!!
Bonjour à tous
Aujourd'hui, je vais planter 3 rosiers buisson à grosses fleurs trés parfumées. 3.35€ le pied chez ma copine U qui est super. On verra.
Au fait, j'ai rêvé un drôle de rêve cette nuit. J'étais allongé en maillot sur un panneau photovoltaïque pour bronzer dans mon jardin.
Mon réveil ce matin fut salutaire...
Bonne journée les Petits Lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️