Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2222

Dany80
Dany80

le 28/02/2023 à 22h34

bonsoir et bonne nuit à vous mes amis, je vous souhaite de bien jolis rêves...

nous sommes à la page 2222.....

merci Oss pour ces 2 jolies chansons,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/02/2023 à 23h12

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je commence à m'endormir dans le fauteuil aussi, il est plus sage que j'aille au lit

Demain je placerai le panneau photovoltaïque au mur sur ses appuis. Aujourd'hui, j'ai fait tous les branchements électriques après avoir percé le mur, puis tout nettoyer. Demain donc, mon voisin m'aidera à le placer au mur car le gabarit est assez important pour un poids de 25 kg. Voilà et si tout fonctionne bien, en.plein soleil, je produirai 400 w d'électricité pour mon frigidaire, la télévision, la box, le décodeur et autres. Dès que le soleil déclinera la production diminera. Une application sur mon téléphone me permettra de suivre tout cela en temps réel.

A voir...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2023 à 07h58

Bonzour plus de téléphone donc plus de....rien.....je vais tenter de le faire réparer mais sans grand espoir.
A plus dans le bus.
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2023 à 10h24

Bonjour mes amis !

ma pov poulette, j'espère que tu vas vite être "réparée" ou...investir dans un autre téléphone, c'est vrai que sans téléphone ....c'est pas drôle.......

bon courage pour ta journée de travail...

il fait soleil, ....moins 2, et 7° maxi sont annoncés...

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2023 à 14h44

Bonjour à tous

Encore une fois pas en avance. Des courses, du taf, préparer le repas - que je déguste à l'instant : huîtres, lentilles aux lardons et ailes de poulet, pomme, 1 verre de vin blanc Sancerre - et après mon voisin viendra m'aider à transporter le panneau. Tout est prêt.

Navré pour toi Bettyoups ! J'ai toujours la vitre fendue du mien...

A plus dans l'auto ! Les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/03/2023 à 22h11

Ouf ! Je n'ai pas dû changer de téléphone ! Juste de chargeur.
Sur ce bonne soirée, bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/03/2023 à 22h23

tant mieux poulette Bettyoups !

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/03/2023 à 22h40

Une journée de ouf ! Tout est installé et tout fonctionne parfaitement. Sauf une trahison qui m'a fait m'arracher les 4 cheveux qui me reste : ma Wifi !

Comme je possède une maison très ancienne, avec des murs très épais, la Wifi passe mal si bien que pour installer des applications concernant des appareils qui se situe à 5 m, c'est parfois la galère.

Donc demain, il fera jour.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2023 à 07h56

Courloucoucou !! Tout est okayyyyyyy ? Yes !! Me too !!! Journée galère hier pour.....plein de choses et arrangées en fin de journée, ouf !! Comme dit Oss le bricoleur, demain, donc aujourd'hui, enfin le demain d'hier....ça va, vous suivez ? Donc, aujourd'hui, tout va bien se passer car c'est un autre jour ! D'ailleurs, Oss ,je te donne rdv dans la discussion ' à des couettes ' pour tes panneaux photovotaïques où je te parle de ta Wi-Fi dans le lien ci-dessous :
VIE PRATIQUE
Oh oui, Dany80 Danynounette, je suis très tenace si j’ai une galère et quitte à ce que ça me prenne une journée voir deux ou la semaine, j’arriverais à m'en sortir et pour mon tél si j'avais écouté les autres, j’en aurais acheté un autre ! De nos jours, il n’y a pas de petites économies....enfin petites pour un tél.. passons !
Sur ce bisous à tous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/03/2023 à 09h56

Une excellente journée pour vous Dany80, Lilia4485, Mababe, Lutin64, Oss, Dom41, Wendy35, Alina, Isaphi, Bettyoups, Julie93 et toutes celles et tous ceux que j'ai pu oublier.
Courage et gros bisous à Lutin64 et Julie93.
Aujourd'hui temps médiocre et visite à mes amis "pieds-noirs" qui organisent une journée souvenir à Just Fontaine.
Bisous à toutes et tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2023 à 10h24

hello les amis !

temps frais, même froid, il fait moins 1 et 10° annoncés ....

bon c'est pas tout ça, il faut que je me dépêche, j'ai rdv chez le coiffeur...et oui faut se faire belle de temps en temps....

je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2023 à 10h28

Bonjour

ouf pour le téléphone Bettyoups

Oss, on m'avait dit, au début de mon installation que l'ordinateur devait être placé au plus près de la Box, c'était mieux parait-il...? cela ne m'empêche pas de d'avoir de grosses lenteurs mais c'est dû je pense à ma connection, alors passons

Merci Adeloupian, je m'accroche

Dany80,toujours en recherches sans doute, pas de précipitation, vous allez trouver la perle rare

Mababe, ces arbres coupés, ça me révolte ! c'est pareil ici, il suffit qu'un pékin se plaigne des feuilles qui tombent à l'automne et hop on abat tous les arbres de la rue ! une HONTE !

La journée pour moi hier a été archi remplie et aujourd'hui c'est repos

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/03/2023 à 10h30

Tant mieux si tout s'est arrangé pour toi Bettyoups !
Oss ah... Le wifi, quelle galère parfois ! Ici nous n'avons pas de box, nous utilisons un des deux téléphones en modem. Alors ces panneaux solaires, ils sont fonctionnels ?

Comment allez vous Lutin64 et Julie93 ?

Ici 0° un ciel très couvert, c'est tout gris. Il pourrait bien se mettre à neiger !

Une belle journée tout de même, nous sommes privilégiés et je suis chaque jour reconnaissante
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/03/2023 à 10h43

Je ne t'avais pas vue Dany80
Attention si tu reviens avec cette tête, je crains que Zouzoupette ne sois pas très accueillant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2023 à 14h02

Bonjour à tous !

Oui, le panneau fonctionne parfaitement. En contact avec Orange (remarquable d'efficacité !, j'ai même dit à ma conseillère qu'elle était mon ange gardien du moment...), pour installer la séparation de l'antenne WI-FI en 5 Ghz et 2,4 Ghz. et également en contact avec le fournisseur pour solutionner mon soucis. Avec en plus, l'ordinateur qui rame avec les pages qui se bloquent, moi qui suis d'une patience d'ange, je ne vous parle pas de mon état actuel. je pense que je vais prendre une autre pilule pour mon petit cœur tout mignon !!!

Adeloupian n'oublie pas de réclamer la kémia à tes amis Pieds Noirs avec qui tu vas partager, sans doute, l'anisette !!!

Bonne journée les Petits Lapins ! J'ai une faim de loup !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2023 à 21h45

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2023 à 21h56

bonsoir mes amis !

c'est bien tout ce que tu entreprends Oss.....MAIS.....tu ne te reposes pas assez ! et tu t'énerves, donc c'est pas compatible avec ton coeur...prends soin de toi !

oui tu as raison Julie93, mais j'ai juste raccourci et fais mes racines, donc suis rentrée "normale" et Zouzoupette m'a reconnue......mdr !

Je vous souhaite Bettyoups, Oss, Julie93, Dom41, Mababe, Adeloupian, Lilia4485, Lutin64, Wendy35, une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2023 à 22h45

Oui mon coeur.

J'ai contemplé dans le ciel d'encre, Vénus et Jupiter, magnifique conjonction qui donne du baume au cœur aux esprits chagrins. Deux planètes de notre système qui se réunissent et la lune va les rejoindre...

Vénus mon amie
Etoile de la nuit
Je vous en prie
Envoyez moi l'amour dont j'ai rêvé,
Il est temps de venir m'aider....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2023 à 08h17

Y en a qui ont de la chance, ils ont trouvé le pays des merveilles ! Et vous, quel serait le votre ? Moi, l'Espagne..comme c'est étonnant !
Saaaaluuuuut les Justa's !
Dany80 Danynounette , ouf pour tes cheveux ! Car comme dit Julie93 ,ça faisait peur ;D
Bisous du vendredi matin !
PS = Oss , écoute , pour une fois, la voix de la raison de notre Danynounette ! RE-PO-SE TOI !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2023 à 09h07

Mais enfin quoi ! J'ai dormi 6 h cette nuit !!!

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je vais planter 3 rosiers buisson à grosses fleurs trés parfumées. 3.35€ le pied chez ma copine U qui est super. On verra.

Au fait, j'ai rêvé un drôle de rêve cette nuit. J'étais allongé en maillot sur un panneau photovoltaïque pour bronzer dans mon jardin. Mababe, ma chère amie à l'oeil coquin et sourire en coin, s'est permise de dire ton haut : "oh la belle crêpe que voilà, vite les filles, apportez les confitures et le sucre. Ca va faire un beau caramel pourxson bronzage !" Et, bien entendu, les 3 autres perverses qui sont Bettyoups, Dany80 et Julie93, s'en sont données à cœur joie, selon la formule consacrée, à grand renfort de coups de cuillères sur le ventre et.... oui oui, vous avez bien deviné.

Mon réveil ce matin fut salutaire...

Bonne journée les Petits Lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre