Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2225

Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2023 à 07h07

Bombour, boui un gros rhube et depuis samedi où ça b'est ’tombé ’ dessus ; j'espère aller bieux en fin de semaine pour l'anniversaire de ma copine ! Et dire que j'ai passé tout l'hiver sans rien !
Et vous, les Justa's, comment allez-vous ? Important d'avoir un bon et gentil dentiste, Dany80 Danynounette, la mienne est très bien aussi et comme j'ai une peur des dentistes d'enfance j’espère qu'elle restera à Mâcon !
Moi non plus je ne connaissais pas cette chanteuse, Mababe Notrebab’s, j'aime bien.
Non,pas de glace en hiver, Julie93 ,j'ai froid rien qu'à les regarder !
Oss , j’espère que je ne serais pas bloqué par les grévistes car si c'est le cas, ma responsable au magasin sera bien ennuyée car je suis seule aujourd'hui comme vendeuse, donc...
Bisous du bardi batin ..de loin !
PS : j’m’en va lui faire avaler son fouet, moi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2023 à 07h40

On dit que le violon pleure en jouant un tango argentin. Quel magnifique tango ! Olé ! Moi, je le danse mais sans chapeau : il me tient pas. Voyez vous comme la femme est soumise à l'homme ? Magnifique ! Tenez-vous bien les LGBT et les destructrices du patriarcat !

Bonjour à tous !

Pourquoi m'interpelles-tu Bettyoups pour la grève d'aujourd'hui ? Et tu es enrhumée ? Tu fais des "atchoums" ? Pauvre petite puce !

Aujourd'hui repos total ! Je ne vais rien sinon que flemmarder ! Et dormir. Je dois faire une grille à placer dans le barbecue, ce sera pour plus tard.

Dis moi Dany80 , as-tu une dent contre quelqu'un ? Hum ? Qui c'est qui te fait des misères ? Pense à porter plainte surtout !

Une semaine de pluie attendue c'est parfait !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 07/03/2023 à 09h19

Bonne journée à toutes et tous pour une journée paisible ...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/03/2023 à 11h02

Ben alors Bettyoups comment va ton rhube ?

En même temps avec ce froid c'est pas étonnant !
Moi je sors emmitouflée dans une grosse veste de ski, un col/bonnet en laine (qui gratte lol), un bonnet, et la capuche ! Le col remonté jusqu'au dessus du nez Genre un peu comme ça !
image

Merci pour vos partages, j'écoute vos musiques de part et d'autre dans la journée, je découvre aussi de jolies choses

Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Adeloupian
Adeloupian

le 07/03/2023 à 11h13

Merci Oss pour la kemia qui a été préparée par la maman d'un de mes amis et qui nous régale toujours et elle a 98 ans .....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2023 à 11h46

Petit cadeau du matin pour t'aider à réaliser, chère Mababe, de jolis sacs bien mignons

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2023 à 14h34

mes amis que je kiffe, je vous fais un gros bisou pour vous souhaiter un bon mardi,

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2023 à 15h20

Bonjour

J'espère que ta journée se passe pas trop mal Bettyoups

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2023 à 17h44

Un petit thé sur la terrasse du jardin de notre bonheur ??? Et des petits chocolats fourrés ??? Et laissons bercer par cette très belle musique

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2023 à 21h48

Je pourrais avoir un jus d'orange ou de pomme stp Oss à la place du thé ?
Pour les chocolats s'ils sont noirs ce sera très bien, pour la musique, ne change rien c'est parfait, merci

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2023 à 22h02

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2023 à 22h24

Ok les filles vous aurez tout ce que vous voulez

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2023 à 22h45

Bonne nuit à tous

Je suis dégouté. A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2023 à 22h47

superbe musique Oss......tu veux bien danser avec moi ce soir sur la terrasse du jardin ?

je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ...bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2023 à 22h58

Oui Dany80 avec plaisir !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2023 à 23h25

merci Oss...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2023 à 08h22

Bombour mon rhube va bien, lui !Mababe Notrebab's, Il b'encombre les voix basales et j'ai l'air d'un clown avec bon bez rouge ! Encore heureux qu'au bagasin , je porte bon basque en expliquant aux clients intrigués que j'ai un gros rhume et ils b'en sont reconnaissant ouf ! Julie93 .
Eeeeet moi !! J'veux bien une tisane de thym et du chocolat au lait et à la noisette, Oss !
Et pourquoi es-tu dégoûté ?
C'était bien Dany80 Danynounette de danser avec Oss ?
Voilà de quoi bien commencer la journée:

Bisous de loin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/03/2023 à 09h08

Les cabinets médicaux sont surbookés de patients qui toussent ou/et distribuent des particules Bettyoups donc c'est bien de mettre ton masque.
J'ai aussi une pensée pour le courage de Lutin64 et Julie93 .
Grande zénitude à Dany80, Oss, Wendy, Mababe, Dom, Lilia et toutes celles et ceux que j'ai oublié car un peu perturbé par un nouveau téléphone.
Justacopinement vôtre ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2023 à 09h11

Bonjour,

je vois que les masques servent encore bien Dany80 et Bettyoups
Très drôle ta vidéo Bettyoups
Oss que t'arrive t'il ?
Merci Adeloupian, bon courage avec ton téléphone

Cette aprèm on va faire une balade sur la Marne

Bon mercredi à vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2023 à 10h31

Bonjour à tous

Merci cher Adeloupian. Trés bonne journée à toi également.

Pourquoi j'étais agacé hier soir ? Ben, demandez donc à Bettyoups qui tire plus vite que son ombre ! Madame "je cherche je trouve et sans compassion " ! Pfftttttttt !!!

Pour le reste ça va. Je reçois demain midi. Ce sera : une assiette de fruits de la mer, une blanquette de veau, salade et crème brûlée. Avec un petit vin du Beaujolais, sans doute un Morgon. Voilà.

Now, je vais faire les courses.

Alors, bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre