Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2227

Dany80
Dany80

le 10/03/2023 à 00h24

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 10/03/2023 à 07h35

Bises amicales du vendredi à nos justacopines qui sont momentanément en marée basse Julie93,.Lutin64, Dany80 mais bien sûr sans oublier aussi Mababe , Oss, Wendy35 , Dom41, Alina, Lilia4485 et toutes celles et ceux que j'ai peut-être oubliés ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2023 à 08h50

Bonj.....ah bah me voilà oubliée, jetée dans le feu de joie par dessus lequel Adeloupian vous invite à sauter comme dirait Oss Caliméross : c'est trop injuste ! Lol !
Ton repas m'aurait plu, Oss !
Ah Julie93 ,le bateau ? Je l'ai rayé de ma carte d'activité, tellement je suis malade, même sur un étang, c'est pour dire ! Bien dommage pour toi, hier !
Mababe Notrebab’s, tes bananes, la donne !
Et de gauche à droite, d'avant en arrière et de haut en bas , oups, j’suis malade, Dany80 Danynounette ! Ihihih ! Au contraire! J'adore!
Aujourd'hui, valise à préparer pour demain, car demain je vais voir ma chicouf d ❤ dans le PDG et fêter les 60 ans d'une copine ! J'ai hâte ! On va lui faire une surprise, la déguiser en Madame Bodins et....nous avec ! Ça va être trop drôle !
En attendant, toujours bisous de loin, mon rhube est encore présent bien que presque terminé.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2023 à 09h58

Bonjour à tous

Allez Mababe, on swingue !!!!!!!

Merci Bettyoups.

Quel vent cette nuit ! La pluie bienfaitrice nous comble, le jardin est ravi et moi je vais aiguiser les couteaux de la tondeuse car ce sera pour très bientôt le début des tondes.

Pas grqnd chose à dire this morning car ma journée va être tranquille et moi, je vais révasser.

Bonne journée les petiits lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/03/2023 à 11h22

Quel vent ici, c'est épouvantable !

Grosse tempête cette nuit avec une pluie battante et si salvatrice
Les bâches tapaient dans tous les sens (on a débâché seulement le milieu du bateau depuis notre retour), les amarres font un concert de grincements, heureusement elles font bien leur boulot !

Habituellement je ne suis pas sensible au fait d'être dans un bateau et le sentir bouger, mais là... Levée très tôt me faire un café, je suis retournée me coucher illico en priant tous les dieux de nous épargner ! Mais........... Suis encore là ! Ca tangue beaucoup (y compris en roulis) mais ça va J'ai quand même un peu hâte que ça s'arrête. Heureusement, on n'est pas en mer !
image

Bettyoups tu viens ?

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/03/2023 à 12h43

Bonjour mes amis !

Je vois que nous avons un peu le même temps...grosse tempête, pluie, ouah ! ça décoiffe !

Bettyoups, Julie93, Mababe, Oss, Adeloupian, Dom41, lilia4484, Wendy35, .....j'ai peut être oublié quelqu'un.....

10° annoncés maxi.....j'entends le vent siffler sous la porte ...Zouzoupette n'est pas rassurée...

bon appétit, à tout à l'heure, bisous !

image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2023 à 15h00

Bonjour les copains

Bises aussi Adeloupian

Sur le bateau Bettyoups, ça ne bougeait absolument pas, c'est un bateau à fond plat et même quand on croisait une péniche, aucun ressenti

Mababe, le roulis doit être pire quand on est couchée ?

Dany80, tu as offert un petit copain à Zouzoupette ? évite de le sortir par ce temps !

Oui Oss cette pluie tellement attendue est enfin là

Bon vendredi à tous et bises

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2023 à 16h35

Et bises Oss le Valeureux, jamais Julie93 ???

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2023 à 18h00

Oss, j'ai répondu aux bises d'Adeloupian
Et Oss n'a pas été oublié, il figure dans les "tous" qui englobe tous les amis...dont tu fais partie

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2023 à 22h28

Mouais et Oss le Valeureux aimerait bien sortir de tous ! Non mais !

Bonsoir à tous

Vous savez quoi ? Je vais aller au lit. Oui, déjà. Ma belle famille m'a invité cet apm pour passer un moment ensemble. Voilà. Et maintenant, je suis fatigué. Alors je vais aller au lit. Voilà.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ça m'agace, y'a rien de bien à la télé ce soir. Pouahhhhh !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/03/2023 à 23h12

J'avais oublié

LIEN

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 10/03/2023 à 23h30

Bonsoir Mesdames et Messieurs les fidèles
Un peu-très-fatigué avec un problème de dent-en dedans- une seule mais elle a fait du ravage, suis en traitement depuis un long moment et je n’en suis pas encore sorti je suis même passé aux antibiotiques un cran au-dessus -épuisant- c’est Julie93 pour répondre à ton ?
Même si cela ne se voit pas je ne manque pas vos interventions mais souvent avec du retard !

Que ce W.E. Soit un w.e. De plaisir et de paix pour vous Mesdames et bien évidemment pour vous aussi Messieurs.

Je ne vous oublie pas

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2023 à 23h31

c'est adorable, merci Oss !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2023 à 23h44

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2023 à 08h22

Bonj......NON NON ET NON Mababe Notrebab's ! Je ne viendrai pas ! Bouuuuuuh Julie93 , rien qu'à poser un pied sur un bateau et le roulis me prend, même à l'arrêt avec une eau dormante , c'est te dire à quel point je suis malade
Adorable Oss ! ....non non pas toi ! La vidéo que tu as mise !
Dom41 de l'espace , une dent de dedans ? ......il en existe des de dehors ? Ou alors, tu en as une contre quelqu'un et ça c'est autre chose
Purée, Dany80 Danynounette ! Pour décoiffer, ça décoiffe ! Lol !
Bon, sur ce bisous de moins loin, car mon rhube va mieux et je dis ouf , je vais de ce pas voir ma chicouf d ♡ et ce soir c'est la fête !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2023 à 08h33

Moi, des dents, j'en ai trente dedans et deux dehors, alors, hein, c'est pas marrant mais c'est comme ça !

Bonjour à tous

Bettyoups, une grosse bise de ma part à la petite Naomi qui doit être de plus en plus intéressante !

Et bonne fête du carnaval avec tes amis !

Le vent a soufflé fort encore cette nuit. La Charente Maritime est une zone de tornades et c'est ce que je crains le plus. C'est soudain, imprévisible, violent et destructeur.

Bettyoups , fais bien attention aux flaques d'eau si tu passes dessus en voiture ! Tu pourrais avoir le mal de mer !!! Ah ah ah ah ah ih ih oh ih oh oh oh oh

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2023 à 09h25

hello les amis !

hier c'était spectaculaire...tout s'envolait et là tout est redevenu calme avec un peu de soleil.... j'espère que chez toi c'est pareil et que tout est redevenu calme aussi Oss....

un gros calin à ta petite Naomi, et bon amusement ce soir ! j'aimerais bien te voir ...déguisée.. Bettyoups......

il est l'heure du petit déj....à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/03/2023 à 10h29

Bonjour

d'abord merci à Dom41 pour tes explications, je ne voulais surtout pas être indiscrète mais bon un problème de dent ce n'est pas honteux MDR. J'espère que les antibiotiques vont t'aider à vite retrouver la forme, bon courage avec plein de bonnes ondes

Oss, un petit problème d'égo ? alors bises pour toi seul, ça te va

Dany80, ça a soufflé fort hier, mais rien ne s'est envolé ici.

Bettyoups, bon carnaval et bises à Naomi

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2023 à 11h38

C'est parfait Julie93 ! Merci !

Eeeehhh les amis, vous avez une dent contre notre Dom41 ou quoi ??? Laissez cet homme se reposer en paix et ne faites pas trop de bruit, il pourrait en être dérangé ! Soigne-toi bien, prends tes médicaments. Quelquefois, un œil en souffrance peut engendrer une rage de dents... A suivre.
Courage à toi et.... je veille sur elles, ne t'inquiète pas ! Elles sont bien braves mais parfois elle caquettent un peu trop !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2023 à 11h40

ET SACHE Julie93 QUE JE N'AI PAS DE PROBLEME AVEC EGO !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre