Accueil des Justacotins : discussion - Page 2227
le 10/03/2023 à 00h24
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
à demain, bisous
le 10/03/2023 à 07h35
Bises amicales du vendredi à nos justacopines qui sont momentanément en marée basse
le 10/03/2023 à 08h50
Bonj.....ah bah me voilà oubliée, jetée dans le feu de joie par dessus lequel
Ton repas m'aurait plu, Oss !
Ah
Et de gauche à droite, d'avant en arrière et de haut en bas , oups, j’suis malade,
Aujourd'hui, valise à préparer pour demain, car demain je vais voir ma chicouf d ❤ dans le PDG et fêter les 60 ans d'une copine ! J'ai hâte ! On va lui faire une surprise, la déguiser en Madame Bodins et....nous avec ! Ça va être trop drôle !
En attendant, toujours bisous de loin, mon rhube est encore présent bien que presque terminé.
le 10/03/2023 à 09h58
Bonjour à tous
Allez
Merci
Quel vent cette nuit ! La pluie bienfaitrice nous comble, le jardin est ravi et moi je vais aiguiser les couteaux de la tondeuse car ce sera pour très bientôt le début des tondes.
Pas grqnd chose à dire this morning car ma journée va être tranquille et moi, je vais révasser.
Bonne journée les petiits lapins !
le 10/03/2023 à 11h22
Quel vent ici, c'est épouvantable !
Grosse tempête cette nuit avec une pluie battante et si salvatrice
Les bâches tapaient dans tous les sens (on a débâché seulement le milieu du bateau depuis notre retour), les amarres font un concert de grincements, heureusement elles font bien leur boulot !
Habituellement je ne suis pas sensible au fait d'être dans un bateau et le sentir bouger, mais là... Levée très tôt me faire un café, je suis retournée me coucher illico en priant tous les dieux de nous épargner ! Mais........... Suis encore là ! Ca tangue beaucoup (y compris en roulis) mais ça va J'ai quand même un peu hâte que ça s'arrête. Heureusement, on n'est pas en mer !

le 10/03/2023 à 12h43
Bonjour mes amis !
Je vois que nous avons un peu le même temps...grosse tempête, pluie, ouah ! ça décoiffe !
10° annoncés maxi.....j'entends le vent siffler sous la porte ...Zouzoupette n'est pas rassurée...
bon appétit, à tout à l'heure, bisous !

le 10/03/2023 à 15h00
Bonjour les copains
Bises aussi
Sur le bateau
Oui
Bon vendredi à tous et bises
le 10/03/2023 à 16h35
Et bises Oss le Valeureux, jamais
le 10/03/2023 à 18h00
Et
le 10/03/2023 à 22h28
Mouais et
Bonsoir à tous
Vous savez quoi ? Je vais aller au lit. Oui, déjà. Ma belle famille m'a invité cet apm pour passer un moment ensemble. Voilà. Et maintenant, je suis fatigué. Alors je vais aller au lit. Voilà.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Ça m'agace, y'a rien de bien à la télé ce soir. Pouahhhhh !!!
le 10/03/2023 à 23h30
Bonsoir Mesdames et Messieurs les fidèles
Un peu-très-fatigué avec un problème de dent-en dedans- une seule mais elle a fait du ravage, suis en traitement depuis un long moment et je n’en suis pas encore sorti je suis même passé aux antibiotiques un cran au-dessus -épuisant- c’est
Même si cela ne se voit pas je ne manque pas vos interventions mais souvent avec du retard !
Que ce W.E. Soit un w.e. De plaisir et de paix pour vous Mesdames et bien évidemment pour vous aussi Messieurs.
Je ne vous oublie pas
le 10/03/2023 à 23h31
c'est adorable, merci
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 10/03/2023 à 23h44
Bonne nuit et à demain.
le 11/03/2023 à 08h22
Bonj......NON NON ET NON
Adorable
Purée,
Bon, sur ce bisous de moins loin, car mon rhube va mieux et je dis ouf , je vais de ce pas voir ma chicouf d ♡ et ce soir c'est la fête !
le 11/03/2023 à 08h33
Moi, des dents, j'en ai trente dedans et deux dehors, alors, hein, c'est pas marrant mais c'est comme ça !
Bonjour à tous
Et bonne fête du carnaval avec tes amis !
Le vent a soufflé fort encore cette nuit. La Charente Maritime est une zone de tornades et c'est ce que je crains le plus. C'est soudain, imprévisible, violent et destructeur.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/03/2023 à 09h25
hello les amis !
hier c'était spectaculaire...tout s'envolait et là tout est redevenu calme avec un peu de soleil.... j'espère que chez toi c'est pareil et que tout est redevenu calme aussi
un gros calin à ta petite Naomi, et bon amusement ce soir ! j'aimerais bien te voir ...déguisée..
il est l'heure du petit déj....à tout à l'heure, bisous !
le 11/03/2023 à 10h29
Bonjour
d'abord merci à
Bon samedi à tous
le 11/03/2023 à 11h38
C'est parfait
Eeeehhh les amis, vous avez une dent contre notre
Courage à toi et.... je veille sur elles, ne t'inquiète pas ! Elles sont bien braves mais parfois elle caquettent un peu trop !
le 11/03/2023 à 11h40
ET SACHE