Accueil des Justacotins : discussion - Page 2226
le 08/03/2023 à 10h39
c'était super bon cette danse avec notre ami

j'aime bien ton menu pour demain
oui ça aide le masque....je retourne chez le dentiste ce soir ...aprés ça ira mieux...serai un peu plus belle....mdr !
c'est chouette une balade sur la Marne
est ce que ton rub va un peu mieux
bon mercredi, à tout à l'heure....bisous !
le 08/03/2023 à 11h47
Merci pour ce sympathique choix de musiques cher
La musique fait partie de mon quotidien et j'apprécie beaucoup ton geste.
Hier, réalisation d'un sac banane léopard, qui serait idéal pour toi cher ami ! lol

Par contre, Frim la mascotte elle reste avec moi !
Passez une belle journée les Justa's !
le 08/03/2023 à 12h05
trés joli sac banane
bisous
le 08/03/2023 à 12h05
Suis pas une panthère moi !!! T'as pas quelque chose en OURANG DEGOUTANG ???
le 08/03/2023 à 21h47
Bon, bah puisqu'il n'y a personne, bonne nuit et à demain.
le 08/03/2023 à 22h21
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ma cuisine est prête pour demain. Alors au lit car il y aura du taf demain.
Dormez bien les petits lapins !
le 08/03/2023 à 22h41
bonsoir, et bonne nuit avec de jolis rêves,
merci
bon courage pour demain
bisous, à demain !
le 09/03/2023 à 06h54
Bombour oui toujours mon rhube ,j’en ai barre
Et vous, comment ça va ?
Tu as cuisiné
Même si tout ce qui est ’tigré ’ je n’aime pas, cette banane va faire des ravages , eh Capt’ain Frim, ça va ?
Alors,
le 09/03/2023 à 09h30
Bonne journée à
Il n'y a rien de spécial à relever une personne qui souffre mais sans gravité.
Cela m'a aussi permis de découvrir ce Centre médical (je plaisante) et puis tout s'est bien terminé ...!
Bonne journée à vous toutes et tous
le 09/03/2023 à 10h02
Bonjour,
courage à ceux qui sont en petite galère:
Bonne journée à tous
le 09/03/2023 à 10h41
bonjour mes amis !
un temps gris, il fait quand même 11° et 15° maxi annoncés cette aprés-midi, et par contre pluie et vent seront aussi au rendez-vous....
j'espère
j'espère que tu as passé une belle journée hier
Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure...bisous !
en hommage à Marcel Amont qui nous a quitté........(toute ma jeunesse)....
le 09/03/2023 à 10h56
Ah ah j'adore cette animation de Simon's Cat ! J'ai bien ri quand le chat appelle le chien à la rescousse et qu'il s'affale sur le lit
Oui elle a la banane cette banane, mais elle est un peu grosse. Je suis en train d'en faire une plus fine et plus féminine.
La pluie est enfin arrivée ici, avec de grosses giboulées en soirée. Trop contente, et que ça continue ! Par contre un vent incroyable qui nous fait bien bouger, de droite et de gauche, d'avant en arrière. Heureusement que c'est un bateau très stable et qu'on ne bouge pas en inclinaison !
Comment ça va ton rhube
le 09/03/2023 à 11h36
Ca y est
tu fais comme la chanson de "Michel Pruvot" de droite à gauche, de haut en bas, d'avant en arrière....ouah c'est la fête chez toi...MDR ! (suis sûre que tu vas avoir cet air..dans ta tête pour un moment)
le 09/03/2023 à 11h59
Bonjour à tous
Un petit coucou en attendant mes convives pour midi. Ce que je vais leur proposer ? Mousse d'avocat aux crevettes (j'ai déjà fait et ça plait toujours), blanquette de veau à l'ancienne accompagné de riz créole, salade, crème brûlée. Je vous l'avais déjà dit, mais
Au fait, chère
Chez nous, 17 ministres et députés ont la double nationalité : française et du Maghreb. Comment peuvent-ils débattre de nos lois sur l'Education, les finances, la sécurité, de notre Défense, etc..., de nos votes, des discussions à l'assemblée avec une écharpe tricolore ??? Sont-ils vraiment intègres ? Ne devraient-ils pas exercer QUE sous la bannière française, avec QUE la nationalité française ???
Au revoir Marcel Amont !!!
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 09/03/2023 à 12h03
bon déjeuner
je te rejoins
et j'ajoute que notre belle France part en c....
le 09/03/2023 à 15h48
La journée d'hier
On a failli rater le départ, on ne trouvait pas l'adresse !
ensuite quand nous arrivons enfin dans le bateau, le bateau ne veux pas démarrer ! nous avons attendu près d'une 1/2 heure avant qu'il ne démarre
ensuite la balade par beau temps aurait sans doute été très agréable mais sous un torrent de pluie, les vitres étaient pleines de buée, on ne voyait rien !
2 animatrices nous ont parlées de la faune, de la flore, de la pollution, des moyens mis en oeuvre par leur association pour y remédier, mais malgré leur bonne volonté je ne garderai pas un souvenir impérissable de cette journée
le 09/03/2023 à 18h17
oui je me doute que ça n'a pas été "top"
le 09/03/2023 à 20h54
Sûrement pas
le 09/03/2023 à 21h57
Bonne nuit et à demain.
le 09/03/2023 à 22h25
Bonne nuit à tous
Belle journée, repas réussi, convives satisfaits.
Et now, je regarde La Momie en suround
A demain les petits lapins ! Dormez bien !