Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2226

Dany80
Dany80

le 08/03/2023 à 10h39

c'était super bon cette danse avec notre ami Oss....et aprés...thé, chocolat....

image

j'aime bien ton menu pour demain Oss !

oui ça aide le masque....je retourne chez le dentiste ce soir ...aprés ça ira mieux...serai un peu plus belle....mdr !
c'est chouette une balade sur la Marne Julie93, j'espère que vous aurez du temps "correct"...

est ce que ton rub va un peu mieux Bettyoups ? fais toi un bon grog....

Adeloupian, j'espère que tu vas vite avoir ton téléphone bien en main, et aprés ce ne sera que du bonheur....

bon mercredi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/03/2023 à 11h47

Merci pour ce sympathique choix de musiques cher Oss
La musique fait partie de mon quotidien et j'apprécie beaucoup ton geste.

Hier, réalisation d'un sac banane léopard, qui serait idéal pour toi cher ami ! lol
image

image

Par contre, Frim la mascotte elle reste avec moi !

Passez une belle journée les Justa's !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 08/03/2023 à 12h05

trés joli sac banane Mababe ! suis sûre qu'il va avoir du succès...
bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2023 à 12h05

Suis pas une panthère moi !!! T'as pas quelque chose en OURANG DEGOUTANG ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2023 à 21h47

Bon, bah puisqu'il n'y a personne, bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/03/2023 à 22h21

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ma cuisine est prête pour demain. Alors au lit car il y aura du taf demain.

Dormez bien les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2023 à 22h41

bonsoir, et bonne nuit avec de jolis rêves,

merci Bettyoups poulette, pour cet été de porcelaine, ça fait du bien de l'entendre à nouveau...

bon courage pour demain Oss, et s'il t'en reste une part......

bisous, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2023 à 06h54

Bombour oui toujours mon rhube ,j’en ai barre
Et vous, comment ça va ?
Tu as cuisiné Oss ? Et qu'as-tu fait ?
Même si tout ce qui est ’tigré ’ je n’aime pas, cette banane va faire des ravages , eh Capt’ain Frim, ça va ? Mababe Notrebab’s.
Alors, Adeloupian , ce téléphone, ça sonne ? Bravo pour ton geste de secours envers cette personne âgée
Dom41 de l'espace,il s'en passe des choses là-haut, c'est incroyable tout ce qui est au dessus de nos têtes !
Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Wendy35 , Alina et tous ceux qui passeront par ici : bisous de loin pour cause de rhube.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/03/2023 à 09h30

Bonne journée à Bettyoups notre ambianceuse qui a toujours la pêche .
Il n'y a rien de spécial à relever une personne qui souffre mais sans gravité.
Cela m'a aussi permis de découvrir ce Centre médical (je plaisante) et puis tout s'est bien terminé ...!
Bonne journée à vous toutes et tous Lutin64, Julie93, Dany80, Oss, Mababe, Wendy35, Lilia4485, Alina, Dom41 et aux ami(e)s que j'ai pu oublié

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2023 à 10h02

Bonjour,

courage à ceux qui sont en petite galère: Bettyoups avec son rhume, Dany80 sans sa dent, Wendy35 avec sa grippe, Dom41 avec ? un petit coup de fatigue ? le printemps arrive ça va faire du bien, Adeloupian avec son téléphone, Mababe au boulot, t'es jeune profite Oss occupé mais ça devrait être une bonne journée.

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2023 à 10h41

bonjour mes amis !

un temps gris, il fait quand même 11° et 15° maxi annoncés cette aprés-midi, et par contre pluie et vent seront aussi au rendez-vous....

Julie93, hier j'ai revu mon dentiste et ça y est je peux sourire, rire, tout va bien il a été super rapide et efficace....
j'espère Bettyoups que ton rhume va aller mieux, prends bien quelque chose "d'efficace" surtout et essaie de faire des inhalations...
j'espère que tu as passé une belle journée hier Julie93...
Adeloupian, et ce téléphone...pas trop galère ?

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure...bisous !

en hommage à Marcel Amont qui nous a quitté........(toute ma jeunesse)....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/03/2023 à 10h56

Ah ah j'adore cette animation de Simon's Cat ! J'ai bien ri quand le chat appelle le chien à la rescousse et qu'il s'affale sur le lit

Oui elle a la banane cette banane, mais elle est un peu grosse. Je suis en train d'en faire une plus fine et plus féminine.

La pluie est enfin arrivée ici, avec de grosses giboulées en soirée. Trop contente, et que ça continue ! Par contre un vent incroyable qui nous fait bien bouger, de droite et de gauche, d'avant en arrière. Heureusement que c'est un bateau très stable et qu'on ne bouge pas en inclinaison !

Comment ça va ton rhube Bettyoups et toi Dany80 tes dents ? Et toi Oss avec tes réceptions gargantuesques ?

Julie93 y a pas d'âge pour créée Belle journée à tous et merci d'être là !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 09/03/2023 à 11h36

Ca y est Mababe, tout est remis en place...et je peux rire, sourire et avoir des fous rire....MDR !

tu fais comme la chanson de "Michel Pruvot" de droite à gauche, de haut en bas, d'avant en arrière....ouah c'est la fête chez toi...MDR ! (suis sûre que tu vas avoir cet air..dans ta tête pour un moment)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2023 à 11h59

Bonjour à tous

Un petit coucou en attendant mes convives pour midi. Ce que je vais leur proposer ? Mousse d'avocat aux crevettes (j'ai déjà fait et ça plait toujours), blanquette de veau à l'ancienne accompagné de riz créole, salade, crème brûlée. Je vous l'avais déjà dit, mais Mababe me lit en travers.

Au fait, chère Mababe, arrête de me parler de ton bateau et de ses péripéties sous le vent ! J'ai le cœur au bord des lèvres moi !

Chez nous, 17 ministres et députés ont la double nationalité : française et du Maghreb. Comment peuvent-ils débattre de nos lois sur l'Education, les finances, la sécurité, de notre Défense, etc..., de nos votes, des discussions à l'assemblée avec une écharpe tricolore ??? Sont-ils vraiment intègres ? Ne devraient-ils pas exercer QUE sous la bannière française, avec QUE la nationalité française ???

Au revoir Marcel Amont !!!

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2023 à 12h03

bon déjeuner Oss, super menu !

je te rejoins Oss...

et j'ajoute que notre belle France part en c....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2023 à 15h48

La journée d'hier Dany80, bof
On a failli rater le départ, on ne trouvait pas l'adresse !
ensuite quand nous arrivons enfin dans le bateau, le bateau ne veux pas démarrer ! nous avons attendu près d'une 1/2 heure avant qu'il ne démarre
ensuite la balade par beau temps aurait sans doute été très agréable mais sous un torrent de pluie, les vitres étaient pleines de buée, on ne voyait rien !
2 animatrices nous ont parlées de la faune, de la flore, de la pollution, des moyens mis en oeuvre par leur association pour y remédier, mais malgré leur bonne volonté je ne garderai pas un souvenir impérissable de cette journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2023 à 18h17

oui je me doute que ça n'a pas été "top" Julie93, peut être à refaire en été ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/03/2023 à 20h54

Sûrement pas Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2023 à 21h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/03/2023 à 22h25

Bonne nuit à tous

Belle journée, repas réussi, convives satisfaits.

Et now, je regarde La Momie en suround

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre