Accueil des Justacotins : discussion - Page 2224
le 05/03/2023 à 13h19
Bonne fête à toutes les mamies, en particulier aux mamies du site....
aujourd'hui...pas faire grand chose....regarder encore les maisons sur l'ordinateur....et voir s'il y en a une qui sort du lot..
ce midi, c'est pizza...
Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure...bisous !



le 05/03/2023 à 21h46
Pst
le 05/03/2023 à 21h56
XPTDR !
merci ma belle
le 05/03/2023 à 22h06
Bonne nuit et à demain.
le 05/03/2023 à 22h11
Bonne nuit
le 05/03/2023 à 22h13
Bon puisque tout le monde part au lit
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 05/03/2023 à 22h21
bonne nuit avec de jolis rêves mes amis !
à demain, bisous
(j'ai mon rdv chez le dentiste demain matin.....)
le 06/03/2023 à 07h13
Bonjouuuur les Justa's ! Pourquoi image d'hier, difficile à voir
Miam, une glace comme ça, oui
Est-ce que vous aimez faire la fête ? Moi, ouiiii et j'ai hâte d'être à samedi pour fêter les 60 ans d'une copine du PDG !
le 06/03/2023 à 09h01
Salut à tous
Hier ton image n'apparaissait pas
le 06/03/2023 à 10h10
Bonjour mes amis que je kiffe.....
gris, 3°, pluie annoncée, temps normal d'hiver.....
rdv tout à l'heure chez mon dentiste, j'ai eu un rdv quand même rapidement, donc....j'ai pris un bon petit déj. ce matin, car ce midi ça devrait être soit manger liquide ou mou....mdr !
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

le 06/03/2023 à 10h38
Bonjour les Justa's !
Comment allez vous ce matin ?
Ici, contrairement à
Temps maussade dans la Nièvre aujourd'hui, la pluie est attendue dans les jours à venir
ENFIN ! Le vent a cessé, ça fait du bien, il fait moins froid, et la maison est moins brinqueballée tous azimuts avec les amarres qui grincent ça et là En parlant de ça, je regarde dehors et je vois le bateau d'à côté qui avance... Ou peut être bien que c'est le nôtre qui recule ! Comment savoir Ca te dit quelque chose
Sur ces réflexions, passez une belle et douce journée !
le 06/03/2023 à 10h45
Là encore, à l'instant, toutes les images insérées n'apparaissent pas... Et, rajouter une vidéo c'est difficile.
Bonjour à tous
[VIDEO[Lien]]
Je souhaitais remettre la musique "Love" de Nat king Cole qui fut écoutée par les personnes qui ont assisté aux funérailles de ce professeur d'espagnol assassinée par un individu prétendument "dérangé", à Biarritz.
Bien évidemment, je n'ai pas l'heur de connaître cette femme mais, vu le cadeau émouvant que lui a fait son époux lors des funérailles de sa chérie adorée (avez-vous vu les images à la télévision ?), ce devait être une belle personne, aimée et respectée. Un jeune lui a ôté la vie, lâchement, gratuitement. Il y a tant de personnes malades qui souffrent, qui sont désespérées devant la maladie et confrontées à l'arrivée de la mort et du départ programmé que ce geste commis par un être dérangé qui ira, sans doute, en maison spécialisée et un jour, pourquoi pas, en sortira...
Pour changer de sujet (il le faut bien), j'écoutais ce matin un syndicaliste FO qui parlait du blocage de demain au sujet de la réforme de la retraite. Il disait qu'un chauffeur routier partait à 57 ans à la retraite car il était "cassé" et qu'être en retraite à partir de 59 ans, ce n'était pas possible ! Donc, malgré la modernisation conséquente des camions : l'aide à la conduite, les repos exigés, les appareils modernes de déchargement à sa disposition, etc... à 57 ans une chauffeur doit être en retraite mais pas 2 ans plus tard !!! Alors qu'un éleveur de bétail trime tout au long de sa vie, gagnant bien souvent une misère et une retraite tout autant !
Allez, restons "zen", gardons le moral, tournons nous vers ceux qui sont dans le besoin et partageons notre amour
Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 06/03/2023 à 10h45
.
le 06/03/2023 à 10h48
J'abandonne !!!!
le 06/03/2023 à 10h50
Oui mémé !!! Je vais faire attention !
le 06/03/2023 à 11h15
Blablas qui zappent la discussion 'à des couettes ' dommage car très émouvant et intéressant pour le reste ...
Ah non ,
le 06/03/2023 à 14h44
Bonjour,
je ne connaissais pas cette chanteuse
Pour les mémés, je n'en suis pas non plus, et pas mamie non plus d'ailleurs , j'ai un autre nom plus perso
Oui très émouvant
Je tente de mettre la vidéo ...
Bon lundi à tous
le 06/03/2023 à 14h56
par contre je reporte un masque à l'extérieur.....car ma dent est partie....ça aide... mais je zozotte un peu mdr !
le 06/03/2023 à 21h50
Bonbe buit et à debain
le 07/03/2023 à 01h15
oh suis sûre que tu es enrhubée...
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !