Accueil des Justacotins : discussion - Page 2193
le 01/01/2023 à 17h42
Bonjour à tous.
Apéritif entre voisins pour commencer l'année. Appels téléphoniques dans la famille et les amis ont fait que la matinée est très vite passée.
Apparemment votre réveillon s'est bien passé, c'est le gage d'une année prospère pour vous.
Bon, je vous quitte et on se retrouve plus tard.
Bonne fin de journée les petits lapins !
le 01/01/2023 à 17h48
Bonjour,
Pour les "Fidèles" de Justacoté

et j'y ajoute avec un moral d'acier !!!
Car hélas ce ne vas pas être facile de le garder ce moral
D'ailleurs pour nous y aider ça commence déjà par le discours de "qui vous savez" approuvé (dit le Figaro...) par UN français sur quatre !
Et la dette ? Et l'insécurité ?
Heu... Hein ? c'est quoi ça ? J'en ai pas parlé pas grave c'est un oubli !
Bon alors allons y : bonne fin de journée et bonne semaine
le 01/01/2023 à 22h10
Bonne nuit et à demain.
le 01/01/2023 à 23h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'ai mal au foie....
A demain les petits lapins ! Dormez bien
le 02/01/2023 à 01h12
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain, bisous les amis !
le 02/01/2023 à 08h02
Mais c'était qui ? Mais c'était qui ?
Oups, zêtes là ? C'était qui ? Mais c'était nous !!! La même ambiance au réveillon ! On peut recommencer ? Oui ? ...comment ça en fin d'année ? Nooooooooooon ! Zêtes pô drôles
Mal au foie,
Bon, voilà nous sommes repartis pour une nouvelle année ! Profitons-en car celle passée...bah j’l’ai pas vu passer !
A tous bisous du 2 janvier ! Et qui dit nouvelle année, nouvelle look avec cette tenue d'hiver !
le 02/01/2023 à 09h51
Belle année à tous, je vous souhaite plein de petits bonheurs quotidiens.
Prenez soin de vous.
Bisous
le 02/01/2023 à 10h34
Bonjour bonjour la compagnie Justacotine !
Avez vous passé un bon réveillon ? Nous voilà en 2023, nouvelle année, nouvelles résolutions... Les miennes ? Egoïstement, continuer à profiter de la vie, tant que je le peux Laisser libre cours à ma créativité qui nourrit mon esprit.
Et même si ce n'est pas une résolution car indépendant de ma volonté, espérer que les conflits dans le monde cessent... Même si je sais parfaitement que c'est très utopique...
Et que mes amis Justacotains continuent à s'apprécier comme c'est le cas depuis deja un petit nombre d'années !

le 02/01/2023 à 10h37
Bonjour,
déjà une galette
Bonne année ç toi aussi
Bon lundi à tous
le 02/01/2023 à 11h08
Bonjour à tous
C'est en 1966 que Guy Marchand connu le succès dans la chanson puis dans le cinéma avec son second rôle dans le film "Garde à Vue".
Avant cela, il fut officier parachutiste dans la Légion Etrangère (3ème REI) et a combattu en Algérie. Très sportif, homme engagé, parachutiste émérite, il a notamment été conseiller technique lors des sauts en parachute dans le film "Le Jour le plus long" où il eut un petit rôle.
Grand amateur de tango, il a écrit et composé de nombreuses chansons sur le thème du tango. Adolescent, il se produisait dans les caves de Saint Germain des Près à Paris où il était un clarinettiste hors pair.
Il nous a quitté le 2 décembre 2019 (85 ans).
Alors ? Vous êtes remis de vos festivités ? Mon foie ? Connais pas ! Douleurs hier, NUX VOMICA 5 ch et, hop, fini les douleurs !
Ton nouveau look
Chère
La Galette des Rois, l'Epiphanie, sera vendredi 6 janvier prochain. Vous préférez la galette frangipane ou la couronne (dite Bordelaise) briochée ? Etant un gars du Sud, je la préfère briochée. Certains la déguste en buvant du cidre. Personnellement, je l'accompagne d'un Vouvray bien frais.
Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 02/01/2023 à 12h52
Bonjour mes amis que je kiffe et qui me font passer de supers bons moments et que je remercie du bonheur que vous m'avez apporté en 2022....mais oui c'est dit et tellement vrai !
Merci pour vos vidéos et chansons bien sympa, merci au site et en particulier à
bonne année 2023 ! trés bon chiffre le cumul...(2+2+3 = 7)
Le chiffre universel de 2023, le 7, représente un désir d’introspection. On l’associe aussi avec la spiritualité, mais aussi la science et la découverte.
En général, le chiffre 7 est associé à la chance, mais aussi aux répétitions, comme les 7 merveilles du monde, les 7 chakra ou encore les 7 couleurs de l’arc-en-ciel. Cela pourrait vouloir dire qu’en 2023, on va chercher plus loin pour comprendre les motifs dans notre vie.
Pour la planète, le 7 peut indiquer qu’on va voir de grandes avancées scientifiques, ou de grands changements au niveau de la pensée collective. Le potentiel est infini!
voilà c'est dit !
il fait gris mais pas froid...10°,
à tout à l'heure, bisous !
le 02/01/2023 à 16h47
Avez-vous encore de la ressource dans les jambes ?
le 02/01/2023 à 17h24
Profitez de chaque instant comme vous le méritez si bien et encore merci de vos Avis
le 02/01/2023 à 21h17
Coucou
Alors je recommence une bonne année à tous, j'allais écrire une très bonne année mais je me dis que si déjà elle est bonne, faut pas trop en demander
Donc la santé, la fin de tous ces conflits, du peps dans vos vies et le bonheur voilà ce que je vous souhaite à vous
Merci
Puisses-tu avoir raison en disant que ce sera une très bonne année
Et aussi M. Laure que nous continuions à échanger avec les justacopains qui sont devenus amis grâce au site, merci très sincèrement à Fab, à toi
le 02/01/2023 à 21h52
Bonne nuit et à demain.
le 02/01/2023 à 22h03
je viens essayer de danser sur Franck Pourcel
et ça va les "jambes" fonctionnent bien !
merci pour la vidéo de la souris avec les chats....j'ai eu peur sur le coup de voir une souris souffrir dans un piège mais aprés....j'ai bien ri, merci
merci
J'aime beaucoup la numérologie
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 02/01/2023 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/01/2023 à 07h15
Bonjouuuuuuuur ! 3ème jours de l'année ! Merci
Il fallait aller chercher le détail pour voir la paire de chaussures de mon collègue,
Chouette,
Comme toi,
J'ai tout dansé
Bon, maintenant on reprend le cours de la vie et pour moi c'est fête à bras avec les soldes à préparer.
Bisous du mardi matin !
PS : j’aime bien les Frangines ci-dessous.
le 03/01/2023 à 09h30
Bonjour
je ne cherchais rien de particulier
La galette, moi c'est tout le mois de janvier et je commence vendredi qui est le jour de l'Epiphanie. Pour moi la couronne ça va pour le petit déj mais la vraie galette est celle à la frangipane
Bon mardi à tous