Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2193

Oss
Oss

le 01/01/2023 à 17h42

Bonjour à tous.

Apéritif entre voisins pour commencer l'année. Appels téléphoniques dans la famille et les amis ont fait que la matinée est très vite passée.

Bettyoups, je t'ai toujours dis qu'un jour tu perdras la tête !!! En tout cas, j'aime bien les boas moi et, si j'étais venu acheter dans ton magasin, sûr que j'aurais été sous le charme ! Nous aurions dansé ! Tu danses sur quelle musique sur la photo ?

Apparemment votre réveillon s'est bien passé, c'est le gage d'une année prospère pour vous.

Bon, je vous quitte et on se retrouve plus tard.

Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/01/2023 à 17h48

Bonjour,

Pour les "Fidèles" de Justacoté

image

et j'y ajoute avec un moral d'acier !!!

Car hélas ce ne vas pas être facile de le garder ce moral

D'ailleurs pour nous y aider ça commence déjà par le discours de "qui vous savez" approuvé (dit le Figaro...) par UN français sur quatre !
Et la dette ? Et l'insécurité ?
Heu... Hein ? c'est quoi ça ? J'en ai pas parlé pas grave c'est un oubli !

Bon alors allons y : bonne fin de journée et bonne semaine

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/01/2023 à 22h10

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/01/2023 à 23h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai mal au foie....

A demain les petits lapins ! Dormez bien

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2023 à 01h12

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous les amis !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2023 à 08h02

Mais c'était qui ? Mais c'était qui ?

Oups, zêtes là ? C'était qui ? Mais c'était nous !!! La même ambiance au réveillon ! On peut recommencer ? Oui ? ...comment ça en fin d'année ? Nooooooooooon ! Zêtes pô drôles
Mal au foie, Oss ? Tu ne serais pas un peu trop gourmand ?
Bon, voilà nous sommes repartis pour une nouvelle année ! Profitons-en car celle passée...bah j’l’ai pas vu passer !
A tous bisous du 2 janvier ! Et qui dit nouvelle année, nouvelle look avec cette tenue d'hiver !

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 02/01/2023 à 09h51

Belle année à tous, je vous souhaite plein de petits bonheurs quotidiens.

Prenez soin de vous.

Bisous

Élite
Mababe
Mababe

le 02/01/2023 à 10h34

Bonjour bonjour la compagnie Justacotine !

Avez vous passé un bon réveillon ? Nous voilà en 2023, nouvelle année, nouvelles résolutions... Les miennes ? Egoïstement, continuer à profiter de la vie, tant que je le peux Laisser libre cours à ma créativité qui nourrit mon esprit.

Et même si ce n'est pas une résolution car indépendant de ma volonté, espérer que les conflits dans le monde cessent... Même si je sais parfaitement que c'est très utopique...

Et que mes amis Justacotains continuent à s'apprécier comme c'est le cas depuis deja un petit nombre d'années !

image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 02/01/2023 à 10h37

Bonjour,

déjà une galette Lilia4485, moi qui pourtant cours après les fèves je n'ai pas encore commencé ! mais je ne vais pas tardé à m'y mettre
Bonne année ç toi aussi

Bettyoups, pratiques les chaussures de rechange sous le bureau MDR

Bon lundi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2023 à 11h08

Bonjour à tous

C'est en 1966 que Guy Marchand connu le succès dans la chanson puis dans le cinéma avec son second rôle dans le film "Garde à Vue".

Avant cela, il fut officier parachutiste dans la Légion Etrangère (3ème REI) et a combattu en Algérie. Très sportif, homme engagé, parachutiste émérite, il a notamment été conseiller technique lors des sauts en parachute dans le film "Le Jour le plus long" où il eut un petit rôle.
Grand amateur de tango, il a écrit et composé de nombreuses chansons sur le thème du tango. Adolescent, il se produisait dans les caves de Saint Germain des Près à Paris où il était un clarinettiste hors pair.

Il nous a quitté le 2 décembre 2019 (85 ans).

Alors ? Vous êtes remis de vos festivités ? Mon foie ? Connais pas ! Douleurs hier, NUX VOMICA 5 ch et, hop, fini les douleurs !

Ton nouveau look Bettyoups ? Ça va, c'est correct.

Chère Mababe, à quand remonte la création du site ? Ce serait chouette de connaître la Génèse de son histoire.

La Galette des Rois, l'Epiphanie, sera vendredi 6 janvier prochain. Vous préférez la galette frangipane ou la couronne (dite Bordelaise) briochée ? Etant un gars du Sud, je la préfère briochée. Certains la déguste en buvant du cidre. Personnellement, je l'accompagne d'un Vouvray bien frais.

Bonne journée les Petits Lapins !!!

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2023 à 12h52

Bonjour mes amis que je kiffe et qui me font passer de supers bons moments et que je remercie du bonheur que vous m'avez apporté en 2022....mais oui c'est dit et tellement vrai !

Merci pour vos vidéos et chansons bien sympa, merci au site et en particulier à Mababe pour nous avoir permis de pouvoir échanger,

bonne année 2023 ! trés bon chiffre le cumul...(2+2+3 = 7)

Le chiffre universel de 2023, le 7, représente un désir d’introspection. On l’associe aussi avec la spiritualité, mais aussi la science et la découverte.

En général, le chiffre 7 est associé à la chance, mais aussi aux répétitions, comme les 7 merveilles du monde, les 7 chakra ou encore les 7 couleurs de l’arc-en-ciel. Cela pourrait vouloir dire qu’en 2023, on va chercher plus loin pour comprendre les motifs dans notre vie.

Pour la planète, le 7 peut indiquer qu’on va voir de grandes avancées scientifiques, ou de grands changements au niveau de la pensée collective. Le potentiel est infini!

voilà c'est dit !

il fait gris mais pas froid...10°,

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2023 à 16h10

Histoire d'une souris et des chats

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2023 à 16h47

Avez-vous encore de la ressource dans les jambes ?

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 02/01/2023 à 17h24

Julie, Lilia, Lutin, Dany, Natlyon, Bettyoups, Wendy, Alina, Mababe, Isaphi, Oss, Dom, Secretdenfan, Seb et tous celles et ceux qui nous rendent visite sur le Site, je vous souhaite une merveilleuse année 2023
Profitez de chaque instant comme vous le méritez si bien et encore merci de vos Avis

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/01/2023 à 21h17

Coucou Adeloupian, merci pour tes voeux, je l'ai fait mais sans nommer chacun
Alors je recommence une bonne année à tous, j'allais écrire une très bonne année mais je me dis que si déjà elle est bonne, faut pas trop en demander
Donc la santé, la fin de tous ces conflits, du peps dans vos vies et le bonheur voilà ce que je vous souhaite à vous
Dany80 Mababe Oss Bettyoups Adeloupian Dom41 Lilia4485 Lutin64 Wendy35 Natlyon

Merci Dany pour le chiffre 7, tu es calée moi j'entends parfois parler du chiffre 7 mais je n'y connais rien.
Puisses-tu avoir raison en disant que ce sera une très bonne année

Et aussi M. Laure que nous continuions à échanger avec les justacopains qui sont devenus amis grâce au site, merci très sincèrement à Fab, à toi Mababe, à Vincent, à Alina, j'oublie personne du site ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/01/2023 à 21h52

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/01/2023 à 22h03

je viens essayer de danser sur Franck Pourcel Oss....impec....mais je l'ai fait en madison....
et ça va les "jambes" fonctionnent bien !

merci pour la vidéo de la souris avec les chats....j'ai eu peur sur le coup de voir une souris souffrir dans un piège mais aprés....j'ai bien ri, merci Oss !

merci Adeloupian et je renouvelle mes voeux à vous toutes et tous Julie93 Mababe Oss Bettyoups Adeloupian Dom41 Lilia4485 Lutin64 Wendy35 Natlyon Alina et à tous les justas qui viendront faire un coucou !

J'aime beaucoup la numérologie Julie93 .....

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/01/2023 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/01/2023 à 07h15

Bonjouuuuuuuur ! 3ème jours de l'année ! Merci Adeloupian et Natlyon pour vos vœux !
Il fallait aller chercher le détail pour voir la paire de chaussures de mon collègue, Julie93 ,que voulais tu trouver ?
Chouette, Dany80 Danynounette, le chiffre 7 a toujours été mon chiffre préféré et me poursuit dans ma vie
Comme toi, Oss ,la galette est le 06 janvier et surtout la couronne appelée aussi gâteau des rois, rien qu'à l'idée de cette couronne aux fruits confits mes papilles s'affolent
J'ai tout dansé Oss ....et prête à recommencer !
Bon, maintenant on reprend le cours de la vie et pour moi c'est fête à bras avec les soldes à préparer.
Bisous du mardi matin !
PS : j’aime bien les Frangines ci-dessous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/01/2023 à 09h30

Bonjour

je ne cherchais rien de particulier Bettyoups mais j'ai été attirée par tout le bazar que tu as en bandoulière et mon regard s'est ensuite porté vers les chaussures pas très visibles sur le téléphone mais sur l'ordi oui voilà M'dame, c'est tout simple

La galette, moi c'est tout le mois de janvier et je commence vendredi qui est le jour de l'Epiphanie. Pour moi la couronne ça va pour le petit déj mais la vraie galette est celle à la frangipane

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre