Accueil des Justacotins : discussion - Page 2191
le 29/12/2022 à 07h05
Coucouuuu en ce j-2 ! Vos tenues de réveillon sont prêtes ? Allez-vous aller danser ? Moi ouiiiii , j'ai hâte !!!!
Temps magnifique, hier, un peu plus froid ,j'en ai profité pour aller faire du repérage pour les soldes ! Autre chose, vous connaissez les anti-gaspis ? Ma sœur ne connaissait pas et quand je lui ai apporté une caisse d'orange pour 5€ , elle n’en revenait pas ! J'espère que vous pouvez en profiter, encore hier, une caisse de légumes pour 1€ que j'ai récupéré grâce à une application , c'est vraiment top avec l'inflation !
Bon, trop de blablas tuent les blablas donc bisous du dernier jeudi de l'année !
le 29/12/2022 à 08h13
Bonjour à tous
Aaaaahhhhh oui vraiment, il me fallait une nuit comme celle ci pour me remettre des émotions de Noël !
Il est vrai que ce fut fort, très fort même. Être entouré de la génération petits enfants quels merveilleux moments ! Et Néva la chipie avec son papy, doit avoir encore de mes cheveux dans ses mains .
Et maintenant, il faut finir l'année en beauté. Il doit me rester 3 carottes, un morceau de chou vert et 5 pommes de terre, j'ai donc de quoi faire une soupe pour mon réveillon et ça suffira. A moinssss que je trouve un beau homard au marché... Je verrai donc
Allez chers Petits Lapins, je vous quitte. J'ai grand faim ce morning et je dois remplir mon frigo.
Au fait, à quelques encablures de chez moi, il y a Mado et sa piste de danse, la fierté des 3 et 4ème âges. Je vais peut être aller me réserver une table pour la soirée du 31. Qui sait ? Je vais peut-être trouver une belle cavalière, pas trop farouche, bonne danseuse, belle et trés attentionnée surtout, au coeur chaud et la patience d'un ange aux vertus profondes... A voir...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 29/12/2022 à 09h00
Bonjour,
Bien sûr
depuis longtemps je les traque et chaque semaine je fais de sacrées économies ! dernièrement j'ai acheté des pintades à 1 € pièce qui ont tout de suite pris la direction du congélateur
Avant j'avais aussi des grands plateaux remplis de fruits et légumes dont la valeur se situe entre 10 et 12 € pour 1 € ! mais en ce moment je n'arrive plus à en avoir
Je ne peux pas lire tes vidéos
Mado pas loin de chez toi ? mais qu'attends-tu pour lui rendre visite ?
Bon jeudi à tous
le 29/12/2022 à 09h42
Oui super cette appli, il doit s'agir de ToGoogToGo
On a testé avec ma fille, et on avait été bien gâtées.
Je trouve le principe vraiment original et parfait pour arrêter de jeter la nourriture à la poubelle.
Certains restaurants y sont adeptes, j'avais essayé un restaurant asiatique qui bradait tous ses plats frais après 13h.
C'est ce qu'on fait ici aussi. Parfait pour nettoyer la tuyauterie après les fêtes !
Pour ma part je passerai le réveillon à Aix en Provence, en tout petit comité.
Belle journée à tous !

le 29/12/2022 à 10h22
Oups... TooGoodToGo
le 29/12/2022 à 12h14
Bonjour mes amis !
Bientôt la fin de l'année !
pour le réveillon...nous allons le passer avec une amie qui est toute seule et pas trop la pêche....et nous allons apporter tout pour faire un apéro dinatoire....
(2 bâtiments aprés le nôtre, donc pas de voiture à bouger....)
anti gaspi, oui je connais et dés que je vois quelque chose d'intéressant dans les magasins que je fréquente, je n'hésite pas,
oui
Je vous souhaite un bon jeudi, bisous !
le 29/12/2022 à 14h05
Quelle bonne idée
le 29/12/2022 à 18h16
Ma vidéo de ce matin que je n'avais pas pu mettre
le 29/12/2022 à 22h08
merci
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 29/12/2022 à 22h10
Bonne nuit et à demain.
le 29/12/2022 à 23h21
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dormez bien et à demain.
le 30/12/2022 à 07h16
Kikooooooo les Justa's ! Bien arrosée la journée d'hier ? Parce que nous il a plu touuuuuuute la journée, des trombes d'eau ! Je craignais de rouler sous ce déluge hier soir mais ouf, la pluie s’était calmée !
Bien sympa, ta vidéo d'hier matin,
Voilà de quoi commencer la journée en rythme :
Oui,
Sympa d’aller passer le réveillon avec quelqu'un qui n'est pas bien, seule ça n'est déjà pas drôle mais si en plus on n'est pas bien, c'est triste.
Il me semblait que vous connaissiez,
A tous ainsi qu'à
le 30/12/2022 à 11h00
pas une goutte d'eau dans le Sud Est, alors que c'était prévu... Dommage, ça aurait fait de la neige en montagne, les stations de ski de basse altitude n'en ont plus
Sacré manque à gagner pour eux...
Dernier jour ici, nous partons réveillonner dans le sud avec mon fils, ensuite un petit tour pour voir belle maman à l'Ehpad, surement un petit tour vers Nice pour voir beau papa, ensuite retour à Grenoble pour le changement de locataire de mon appart. Nous allons y séjourner une petite semaine pour faire qq menus travaux. Ca va faire bizarre !
A tous,
Passez un excellent bout d'an ! (la première fois qu'on m'a dit ça, c'était dans le sud, et j'ai cru entendre "bon boudin" ... Je me suis dit que c'était surement une tradition de manger du boudin au réveillon

A l'année prochaine !!
le 30/12/2022 à 11h25
Bonjour mes amis, bientôt une nouvelle année,
la température annoncée en Picardie 12°...et pluie et vent ....
journée bien chargée
merci
Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !
le 30/12/2022 à 14h38
Difficile de me connecter ce matin !
Bonjour à tous
Elle vient de nous quitter
Elle est décédée à l'âge de 74 ans, d'une embolie pulmonaire. Elle était addicte au tabac et fumait 3 paquets de cigarette par jour !
Vent et pluie chez nous et douceur de printemps...
Passez une excellente journée les Petits Lapins !!!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/12/2022 à 14h50
Bonjour
oui
Linda de Suza, je l'aimais bien mais comme souvent les artistes, elle a mal fini sa vie: soi-disant avec seulement 400 € par mois, comment est-ce possible ? et fumer 3 paquets de cigarettes/jour ? avec quel argent ?
J'aime bien ta vidéo d'hier, enfin de ce matin
Pluie et vent ici aussi
Un bout d'an ?
Bon vendredi à tous
le 30/12/2022 à 19h14
Helloooooo !
Petit cadeau de l'après-midi !
le 30/12/2022 à 19h16
Hellooooo
Petit cadeau en ce début de soirée !
le 30/12/2022 à 19h28
Pendant que les hommes sont au combat.....
le 30/12/2022 à 19h40
Entrainement pour demain soir...