Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2127

Oss
Oss

le 31/08/2022 à 20h40

Une partie des verts, Sandrine Rousseau en tête, wokiste de la 1ère heure, veulent détruire l'homme ancien pour faire un homme nouveau. Il faut commencer par le dégenrer, comme elle l'a fait et dit pour son homme, ne jamais plus revenir sur le patriarcat, faire en sorte que les petits garçons ou petites filles (dès l'âge de 5 ans), choisissent eux-mêmes leur sexe et leur orientation sexuelle, tout en les "aidant" par le biais de psychologues et de pédiatres choisis.

Je vous l'assure, elle est extrêmement dangereuse et beaucoup la suivent sur cette route nouvelle qu'ils veulent construire...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/08/2022 à 22h16

Lilia4485, dommage pour ton compagnon, mais après tout, si cela lui convient il a raison de ne pas changer

Quelle horreur, tu me fais peur Oss

Bonne soirée quand même

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/08/2022 à 22h51

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/08/2022 à 23h54

Bonne nuit avec de jolis rêves,

belle journée avec 26°, l'été continue.....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/09/2022 à 01h07

Et je ne vous parle pas de l 'écriture inclusive !

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vas !

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/09/2022 à 08h10

Bonjour, oui l'été continue et c'est tant mieux, la pluie arrive chez nous pour demain apparemment, je vais donc encore aujourd'hui profiter de BBA au lac.
Bonne journée.
Être un homme, c'est bien. Mais il y a encore mieux : être humain. Jules Romains .

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/09/2022 à 10h54

Bonjour

l'été continue et la pluie semble arriver, parfait !

Beau vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/09/2022 à 12h52

Nous sommes jeudi chère Dany80

Bonjour à tous

Quand je pense que la centrale nucléaire de Fessenheim a été fermée pour faire plaisir à Nicolas Hulot afin qu'il entre au gouvernement... Finalement, il en fut écarté en 2021 pour suspicion de viol et agressions sexuelles.... L'affaire est toujours en cours... et Fessenheim est bien fermée... Quel b....l !!!

Pourtant, il y a un exemple inouï, quotidien, de longue date de l'usage du nucléaire français : c'est celui des sous-marins nucléaires qui naviguent depuis 1967, parfois durant de nombreuses semaines sans faire surface et sans avoir eu de panne majeure mettant en cause le réacteur nucléaire présent à bord. Un certain nombre d'hommes sont présents constamment, à quelques mètres du réacteur. Que ce soit pour la France ou les forces sous-marines étrangères, on ne dénombre pas d'accident. Si, une fois, un sous-marin à propulsion nucléaire russe a eu un accident et a coulé. Mais la cause n'était en rien celle du réacteur.

Alors, les Verts, nous serinent à longueur de journée sur les énergies renouvelables comme les éoliennes qui défigurent le paysage de nos campagnes et du littoral, sans tenir compte que s'il n'y a pas de vent, pas de production électrique.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/09/2022 à 16h17

Désolée Oss....Mais moi c'est Julie93

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/09/2022 à 17h55

hello ! j'arrive....mais oui Oss, c'est Julie93 qui se croit vendredi.....

bonjour mes amis, il fait trés beau avec un petit vent et c'est génial.....je rentre de courses....et il est l'heure du café...

si le coeur vous dit....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/09/2022 à 20h49

Tout va trop vite, que voulez-vous ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/09/2022 à 22h12

Pas de café si tard Dany80 ! il ne t'empêche pas de dormir ?

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/09/2022 à 23h01

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/09/2022 à 23h19

mais non Julie93...ça ne m'empêche pas de dormir....ça me fait tenir un peu plus longtemps sur l'ordi...sinon je m'endors...

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/09/2022 à 00h00

Je n'ai plus de café moi !
Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien

Le texte de cette chanson date de 1848 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/09/2022 à 07h52

Bonjour, merci pour cette chanson Oss , je ne la savais pas si vieille ! Elle m'a accompagné pendant longtemps en colonie de vacances avec ma monitrice préférée qui l'a chantait accompagnée de sa guitare, bons souvenirs.
Le café ne m'empêche pas de dormir non-plus Dany80 et pourtant :
En quoi la caféine empêche-t-elle de dormir ? - avis d'expert - Top Santé
20 déc. 2017 — La somnolence est due en partie à l'adénosine, un acide aminé dont l'accumulation va contribuer à augmenter la pression de sommeil et le café bloque cet acide . Encore une fois, Julie93 ,nous réagissons tous différemment.
Aujourd'hui, nous devrions avoir de la pluie, alors bye bye la plage
Sur ce bonne journée.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/09/2022 à 10h54

Bonjour les z'amis Justa !

Ouf............... de "Chic-Ouf"
On les adore, mais qu'est-ce que c'est bon de les savoir assis sur les bancs de l'école !
Après 2 semaines de quasi "plein-temps" me revoilà un peu sereine et tranquille

Après un peu de boulot, retour aux créations pour préparer les marchés de Noël
Au programme, des bouillottes sèches de toute sorte, des coffrets pour la toilette, des lingettes lavables, etc... De quoi proposer des petits cadeaux sympas et pas chers !

Tout le monde semble aller bien, même la petite Naomi va mieux, c'est rassurant, pauvre petite pépète

Objectif du jour : trouver des granulés de bois pour cet hiver, il parait que c'est la pénurie ici et nous en aurons impérativement besoin cet hiver, sinon nous ne pourrons pas survivre sur le bateau
A suivre... Bonne journée les amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 02/09/2022 à 11h51

Et dire que j'ai du bois de chauffage coupé dans mon jardin et que je ne peux pas te faire de granulés, chère Mababe !

Bonjour à tous

Nous attendons un ouragan, une tempête tropicale, pour les 9 / 10 septembre prochains. Les météorologues espagnols et français suivent la formation de ce système dépressionnaire dans l'Océan Atlantique. Le ciel va nous tomber sur la tête... Affaire à suivre...

Eeeehhhh écoutez !!!! Vous entendez ??? Mes gouttières chantent !!!! Je m'extasie devant cette pluie tant attendue et bienfaitrice qui tombe ! Longs cordons qui rattachent le ciel à la terre !

Et si on se payait une p'tite danse des années 50 ? De la soul musique 1952 vous plairait-elle ? Ça swingue lentement et en cadence. On y va ? Chiche ? Ok, en piste

Bonne journée les Petits Lapins !

Ouf, j'ai envie d'un coca en bouteille style 1950 et avec une paille, une vraie !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/09/2022 à 11h56

bonjour les amis,

la pluie est annoncée aussi Bettyoups ...la température Maxi annoncée sera de 23°....

comme j'ai bien rangé, repassé hier etc....et bien ce midi je vais aller déjeuner au Flunch....j'aime bien, mais oui j'y vais seule et aprés j'irai me ballader dans la galerie marchande...

j'espère que tu vas trouvé des granulés Mababe....

j'aime bien "Susanna" Oss, je ne savais pas qu'elle avait été écrite il y a si longtemps...
merci pour cette danse qui swingue lentement ....

bon, je vais me préparer...à cette aprés-midi, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/09/2022 à 20h13

Bien sûr Bettyoups c'est ce qui se dit, d'ailleurs pour moi je ne sais pas si cela m'empêcherait de dormir, j'ai déjà tellement de mal à m'endormir que je n'essaie même pas !

Je n'ai pas lu que Naomi allait mieux
mais si Mababe le dit...eh bien j'en suis bien contente

Dany80 tu aimes Flunch ? je n'ai jamais essayé et cela ne me gênerait pas non plus d'y aller seule

Susanna m'a accompagnée aussi, pas en colo mais aux cours de mes séances de gym

Belle soirée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre