Accueil des Justacotins : discussion - Page 2107
le 22/07/2022 à 15h45
qu'est ce que tu as
le 22/07/2022 à 16h02
J'ai eu très très très mal au dos
Bref je vais mieux et presque bien merci les filles le jardin m'appelle au secours mais je lui demande de patienter un peu, je vais encore doucement
le 22/07/2022 à 16h22
Bonjour les Justa's !
Je vous lis rapidement et vous fais un gros bisou au passage.
Comment vas tu
Ce matin ponçage de l'apprêt, à deux. Un avec la machine pour dégrossir, et mes petits bras remplis de concombre pour les bordures Z'en peux plus, et j'ai mal au cou et aux bras...
Alors il vaut mieux s'arrêter quitte à reprendre demain.
Vivement la quille j'vous l'dis moi !
Passez tous un excellent WE

le 22/07/2022 à 16h35
De tout cœur avec toi chère
le 22/07/2022 à 20h29
Bonsoir les celles et ceux qui sont des fidèles
Pas réussi à libérer du temps ces jours derniers et le soir bien trop fatigué pour pouvoir participer !
Quelques soucis pour toi
Et bien
S j'ai bien compris
Alors la
Et toi
Un bonsoir à vous ainsi qu'aux quelques dizaines de Justa's' qui suivent cette discussion passez toutes et tous une bonne nuit et un bon W.E.
le 22/07/2022 à 22h20
.
le 22/07/2022 à 22h22
Bon,
36 ans 3/4 cher
le 22/07/2022 à 23h10
Bonne nuit et à demain.
le 22/07/2022 à 23h25
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves...
à demain ! bisous !

le 23/07/2022 à 01h30
Et voilà !!! Ce qui devait arriver, est arrivé !!! Ma fille chérie, que j'aime de tout mon cœur, m'appelle ce soir et me dit :
"Mon papa chéri, nous ne venons pas dimanche mais nous arriverons demain ! Nous partirons d'Avvignon vers 1 h du matin et, si tout va bien, nous serons chez toi vers 8 / 9 heures demain matin" Mon papa chéri, je t'aime !"
Et voilà ma fille dans toute sa splendeur ! Ah, je ne sais pas à qui elle ressemble celle-ci mais côté organisation, ce n'est pas de mon côté ! Euh, du côté de sa maman non plus ! Mais alors à qui ? Voilà que j'ai des doutes maintenant ! Il serait temps d'en avoir non ?
Heureusement que la femme de ménage est venue cet apm. Je lui avais dit "venez plutôt vendredi que samedi, on ne sait jamais..."
Donc, je viens de terminer de faire les 3 lits et d'enfiler 3 couettes maudites !!!
Allez, bonne nuit à tous ! Dormez bien et à demain les Petits Lapins !
Je suis é-pui-sé tonight !
le 23/07/2022 à 08h30
Buongiorno ! Bonjour en italien !
A qui ressemble ta fille,
Merci
Le Colisée de Rome où j'ai eu la chance d'aller !

Rome, chez nos voisins italiens, abrite le somptueux amphithéâtre du Colisée. Ce monument iconique, pouvant accueillir près de 50 000 spectateurs. Etait un haut lieu de divertissement durant l’Empire Romain.
Combats de gladiateurs, massacres d’animaux sauvages, exécutions publiques, courses de chars et reconstitutions théâtrales de célèbres batailles. L’histoire du Colisée est pour le moins sanglante.
Malgré les dommages causés par les tremblements de terre au fil des siècles. Le Colisée demeure un des plus beaux exemples d’architecture romaine à ce jour.
Arrivederci ! Au revoir !
PS = je vous parle de l’eau de Lune dans les blablas.
le 23/07/2022 à 12h02
Bonjour,
merci
merci pour l'orthographe du mot Buongiorno que je connaissais bien sûr mais que je ne n'avais jamais écrit
Merci
TOUTES les personnes à qui j'en ai parlé, je dis bien toutes m'ont dit avoir été malades voire très malades !
Oui
Pas de rêves
Bon samedi à tous
le 23/07/2022 à 15h00
bonjour mes amis !
ballade de bon matin et petit déjeuner dans notre galerie marchande préférée, quelques petite courses, et sommes rentrées bien tard....pour déjeuner...
cet aprés-midi nous allons nous balader sur Albert....Basilique, magasins etc...
je pense bien à vous, je vous embrasse, à ce soir......
une image de la Basilique....

le 23/07/2022 à 15h06
C'est mon prof de plongée qui m'avait dit ça, alors que je n'arrivais pas à remonter à bord avec des bouteilles qui pesaient, à l'époque, plus de 3 tonnes ! Il m'a bien fait rire, et il n'avait pas tout à fait tord !
Bon samedi les amis, profitez un max !

Et merci à tous pour vos encouragements
le 24/07/2022 à 00h11
Bonsoir et bonne nuit mes amis avec de jolis rêves tout doux....!
à demain, bisous !
le 24/07/2022 à 01h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
Choulif heureux, tout va bien. Demain, ce sera la plage.
A demain les petits lapins ! Dormez bien.
le 24/07/2022 à 08h31
Namaste ! Bonjour en hindou !
Certainement un bon bénéfice pour ce médicament, le Tramadol,
Belle basilique,
Purée de concombres ?
Très contente pour toi et tes chicoufs,
Pour terminer notre semaine sur les 7 merveilles du monde, quoi de mieux que le superbe palais du Taj Mahal :

Le sublime palais du Taj Mahal, près de la ville d’Agra en Inde, est l’édifice le plus influent de toute l’architecture indo-islamique. Il a vu le jour sous l’impulsion de l’empereur moghol Shah Jahan, qui a voulu ériger un mausolée en marbre blanc en hommage à sa défunte épouse.
Son style complexe et travaillé rayonne d’une beauté unique en son genre et fait du Taj Mahal une ode émouvante à l’amour éternel.
J'espère que cette série sur les 7 merveilles du monde vous a plu.
Badhiya ravivaar ! Bon dimanche !
le 24/07/2022 à 10h40
Ils m'ont vidé le frigo !!!! En 2 repas !!!!! Il faut que je renouvelle tout !!!!!!
Bonjour à tous
Magnifique ton reportage. Merci
Bon, ce n'est pas tout mais il faut que je fasse des courses à 9 h. Et pendant ce temps ? Qué c'y t'y qui font les choumiloufs ? Hum ? Ils dorment ! Ils pioncent ! Et moi je vais aller courir dans les rayons de ma copine U qui est Super ! Si seulement elle pouvait me prendre dans ses bras et me cajoler, me consoler....
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 24/07/2022 à 12h35
bonjour mes amis que je kiffe....
trés belle semaine
heureuse que tu ais ta famille
à tout à l'heure.....bisous
le 24/07/2022 à 14h17

Devant vos commentaires élogieux, merci je vous love ❤