Accueil des Justacotins : discussion - Page 2095
le 01/07/2022 à 00h55
Un petit coucou rapide à tous et toutes,
Un peu stressée ce soir ... intervention chirurgicale demain en urgence pour un décollement de rétine !! j'espère que tout va bien se passer !!
Belle fin de soirée !!
le 01/07/2022 à 00h57
Courage Lilia4485. Tout se passera correctement, j'en suis certain !
le 01/07/2022 à 01h05
Courage Lilia et gros bisous amicaux
le 01/07/2022 à 01h10
Merci Oss et Adeloupian pour votre soutien !!
le 01/07/2022 à 01h11
Courage
le 01/07/2022 à 01h15
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves
je vous embrasse, à demain !
le 01/07/2022 à 09h41
Bonzour toujours pas très en forme ce matin mais quand même mieux qu'hier donc je tiens le bon bout....de la lorgnette

Bon vendredi, déjà !
le 01/07/2022 à 10h26
Bonjour
je ne connais pas cette opération
Moi j'ai depuis bientôt une semaine des boutons de fièvre, j'en suis maintenant à quatre ! cela ne m'est jamais arrivé ! un oui mais 4 !
Bon vendredi
le 01/07/2022 à 10h45
Sous quelques nuages mais avec le soleil, je vous souhaite une journée comme vous le souhaitez
Avec de gros bisous amicaux à Lilia
le 01/07/2022 à 11h01
Covid et ses dérivés, la rougeole et la tuberculose qui reviennent, la maladie du singe et cette nouvelle infection qui nous vient d'Asie et qui inquiète etc, etc, etc...ça commence à faire beaucoup, non ?
Bonjour à tous,
Et je suis totalement dubitatif sur les augmentations de salaires et de retraite faites par notre gouvernement. On sait parfaitement que l'Etat donne d'une main ce qu'il reprendra de l'autre.
J'ai lu un article qui a été relayé par ma caisse de retraite complémentaire : le taux d'imposition sera revu en octobre prochain. Ce taux figure sur l'avis d'imposition et permet à l'Etat d'effectuer le prélèvement mensuel à la source de l'impôt. S'il augmente, votre retraite et vos revenus baisseront, s'il baisse, ce sera le contraire... Donc, je me méfie car le Gouvernement a bien dit qu'il n'augmentera pas les impôts. A suivre...
Par ailleurs, il est fortement envisagé que l'Etat mette en place une taxe électrique sur l'utilisation des futures voitures électriques. Il faudra bien compenser la perte de la taxe sur les énergies fossiles lorsqu'il n'y aura plus de voitures à énergie fossile, n'est-ce pas ? Quelle belle anarque la voiture électrique !
Allez, restons zen, ce qui, entre nous, est assez difficile à faire...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
De tout coeur avec toi ce matin
le 01/07/2022 à 11h04
Nous pensons bien à toi
Ici le soleil est revenu, il va pouvoir sécher toute cette eau qui est tombée Et nous allons pouvoir terminer nos travaux ! Encore pas mal de taf en perspective...
Et on est déjà en Juillet ? Mais bon sang, ça passe bien vite !
Voilà où je me verrais bien en ce moment...

Au lieu de ça, on a remis le poêle ce matin, avec un petit 14°...
Bonne journée les amis !
le 01/07/2022 à 12h05
bonjour mes amis, nous sommes le 1er juillet !
j'espère que tu vas vite te remettre
en plus
le soleil est bien là...il fait 16°....25 annoncés cette aprés-midi....
je vais faire un peu de repassage avant qu'il ne fasse trop chaud, et c'est l'heure du petit café.....
à tout à l'heure, bisous !
le 01/07/2022 à 22h08
Bonne nuit

le 01/07/2022 à 23h03
Bonne nuit et à demain.
le 01/07/2022 à 23h35
Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves
coucou
à demain, bisous !

le 02/07/2022 à 02h16
Bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/07/2022 à 08h39
Parce qu'il faut sourire de grand matin !
Kirlicoucouuuuu ! Boooom !!! Ratatataboooooom ! Me voilà mieux !!!!
Mais ? Oukcety que
Bisous du samedi matin !
le 02/07/2022 à 11h17
Bonjour à tous sous le soleil
quelques disparitions
comme ça on a le plaisir des retrouvailles
le 02/07/2022 à 11h18
Bonjour à tous !
Que voulez-vous que je vous dise this morning ? Que tout va bien ? Je mentirai ? Que la vie est belle ? Je mentirai ? Que le gouvernement nous protège bien ? Je mentirai ! Et vous savez quoi ? J'en ai marre de mentir ! Alors OUI la vie est belle, tout va bien et nous pouvons aller et venir en toute tranquillité. Des banalités quoi !
Oui
Maintenant, je peux aller tondre la pelouse toute fraîche !
Bonne journée les petits lapins !
le 02/07/2022 à 11h43
Courage à nos amies
Bisouxxx amicaux à tous ceux et celles qui regarderont par la fenêtre justacopine entrouverte