Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2094

Bettyoups
Bettyoups

le 28/06/2022 à 23h07

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2022 à 23h09

Bonne nuit Bettyoups
Bonne nuit Dany80

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/06/2022 à 23h11

Bonne nuit Dany80, Bettyoups et Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/06/2022 à 23h23

Bonne nuit Julie93

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2022 à 01h00

Bonsoir et bonne nuit à tous

Pas mal le film sur NRJ12 ce soir. Boomerang avec Laurent Lafitte. Je recommande.

A demain les petits lapins ! Dormez bien

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2022 à 07h56

Commmmmme ça fait du bien de bon matin de se bouger le popotin !
Salutations du mercredi matin !!! Est-ce que tout le monde va bien ? Moi, oui car après avoir passé un bon week-end, la reprise de mon travail s'est très bien passée entre moments de convivialité avec mes collègues et des clients ,j’étais aux anges !
Les copines, pas de soucis pour mon bûcheron canadien, il est ok pour venir scier du bois chez vous
Sur ce bisous du mercredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/06/2022 à 10h34

Bonjour à tous

Ca, c'est de la musique et de l'orchestration !!!!

Chaque matin, je fais 15 mn de shuffle dance dans mon jardin... Arrête avec ton bûcheron canadien Bettyoups car cela devient indécent.

Pas trop disert ce matin aussi je vous retrouverai un peu plus tard.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2022 à 11h26

Bonjour Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Adeloupian, Lutin64, Dom41, Wendy35, Alina,
bonjour aux Justas qui passeront faire un petit coucou et que je n'ai pas nommés.....

nous avons un super soleil, 25° annoncés cette aprés-midi.... les oiseaux chantent...et une belle journée démarre.....

Merci Bettyoups pour l'humour "danse" c'est génial, et tu as raison ça fait du bien de se bouger le popotin.....et merci de nous partager ce beau bucheron...mdr !

Merci Oss pour Go your Own way.....

Je vous souhaite un agréable mercredi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 29/06/2022 à 11h40

Bonne journée à vous toutes et à vous tous les ami(e)s ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/06/2022 à 15h38

Bonjour,

cette danse Bettyoups m'aurait beaucoup plu si mes genoux autorisaient les sauts et twist et... profitez-en bien les copains tant que les genoux le permettent
J'ai tenté une séance d'ostéopathie avant-hier sans trop y croire et cela ne m'a rien fait

Oss en quoi ce bucheron est-il indécent ? serais-tu jaloux ? hi hi

Oui Dany80 le temps est magnifique, la pluie est annoncée pour demain, alors profitons

A tous, je ne cite personne comme ça pas de jaloux passez un bon mercredi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/06/2022 à 22h35

Bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves, Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Adeloupian, Lutin64, Dom41, Wendy35, Alina,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/06/2022 à 23h29

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2022 à 00h44

Jaloux moi Julie93 ? De ce bûcheron ? Pfftttttttt ! Il lui faudra faire pas mal de séances de gonflette avant d'arriver à mon niveau !

Bon, j'y vais, c'est l'heure. Demain sera un autre jour. Si jamais vous avez une petite place dans vos rêves, je suis preneur !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2022 à 08h45

Bonzour, un peu souffreteuse ce matin, quelque chose qui n'est pas passé rien de grave mais d’embêtant.
Bon jeudi à vous.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 30/06/2022 à 09h13

Remets-toi bien Bettyoups et une très bonne journée à vous toutes et tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/06/2022 à 10h11

Te reste-il du NUX VOMICA ? N'hésite pas à en prendre : ( granules 5 fois par jour, loin des repas).

Bonjour à tous !

Ben voilà que notre Bettyoups internationale est patraque. O.S.E.T.G. n'hésite pas à faire appel à lui !

La pluie vient de passer chez nous et je vous l'envoie pour la journée afin de partager. Je sais, j'ai un grand coeur.

Bon je vous laisse car journée chargée aujourd'hui. Mes prochains vacanciers arrivent dimanche soir.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/06/2022 à 11h20

Bonjour Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Adeloupian, Lutin64, Dom41, Wendy35, Alina, Craquotte notre mascotte......
que je kiffe.....

J'espère que tu vas vite être moins barbouillée Bettyoups, quand je suis barbouillée je prends de l'eau tiède et du citron.....et ça passe vite....mais bon le cas de l'un c'est pas le cas de l'autre.....
merci pour Indochine !

merci pour la pluie Oss...elle arrive et il ne fait pas trop chaud, maxi aujourd'hui...16°, merci pour Patrick Swayze

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heuire....bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/06/2022 à 11h37

Bonjour,

comme Dany80 je prends du citron dans de l'eau chaude, mais ça ne réussit pas forcément à tous, j'espère que ça ne va vite passer.

Chez moi aussi Dany80 la pluie est bien présente et le jardin fait plein de sourires...moi aussi du coup car je n'ai pas besoin d'arroser et je n'aime pas voir mon jardin souffrir

Oss tu te prépares déjà pour une arrivée dimanche ? bah dis donc je sais que tu cherches la perfection et je suis sûre que ce sera le cas comme d'hab

A vous 3 et aux autres copains bon jeudi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/06/2022 à 22h56

Bonsoir et merci pour vos conseils Ça va un peu mieux.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/07/2022 à 00h53

Les anges sont dans la voute étoilée et nous envoie leur lumière afin que notre joie éclaire notre cœur.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre