pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2095

Lilia4485
Lilia4485 30/06/2022 à 22h55

Un petit coucou rapide à tous et toutes,

Un peu stressée ce soir ... intervention chirurgicale demain en urgence pour un décollement de rétine !! j'espère que tout va bien se passer !!

Belle fin de soirée !!

  • Elite
  • Smile (7)

Oss
Oss 30/06/2022 à 22h57

Courage Lilia4485. Tout se passera correctement, j'en suis certain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 30/06/2022 à 23h05

Courage Lilia et gros bisous amicaux

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 30/06/2022 à 23h10

Merci Oss et Adeloupian pour votre soutien !!

  • Elite
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 30/06/2022 à 23h11

Courage Lilia4485 , je pense bien à toi et je suis certaine que tout se passera bien, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/06/2022 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Adeloupian, Lutin64, lilia4485, Dom41, Wendy35, Alina, Craquotte notre mascotte......

je vous embrasse, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2022 à 07h41

Bonzour toujours pas très en forme ce matin mais quand même mieux qu'hier donc je tiens le bon bout....de la lorgnette
image

Lilia4485 , tout va bien se passer ! J’en suis sûre car tu as toutes nos ondes positives !
Bon vendredi, déjà !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 01/07/2022 à 08h26

Bonjour

je ne connais pas cette opération Lilia4485 mais je te souhaite que tout se passe bien, courage, à bientôt pour de bonnes nouvelles

Bettyoups, pas de fièvre je crois ? espérons que ça passe vite

Moi j'ai depuis bientôt une semaine des boutons de fièvre, j'en suis maintenant à quatre ! cela ne m'est jamais arrivé ! un oui mais 4 !

Bon vendredi Dany80, oss, bettyoups, mababe, lilia4485, dom41, adeloupian et tous ceux qui passeront ici

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Adeloupian
Adeloupian 01/07/2022 à 08h45

Sous quelques nuages mais avec le soleil, je vous souhaite une journée comme vous le souhaitez
Avec de gros bisous amicaux à Lilia

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/07/2022 à 09h01

Covid et ses dérivés, la rougeole et la tuberculose qui reviennent, la maladie du singe et cette nouvelle infection qui nous vient d'Asie et qui inquiète etc, etc, etc...ça commence à faire beaucoup, non ?

Bonjour à tous,

Et je suis totalement dubitatif sur les augmentations de salaires et de retraite faites par notre gouvernement. On sait parfaitement que l'Etat donne d'une main ce qu'il reprendra de l'autre.

J'ai lu un article qui a été relayé par ma caisse de retraite complémentaire : le taux d'imposition sera revu en octobre prochain. Ce taux figure sur l'avis d'imposition et permet à l'Etat d'effectuer le prélèvement mensuel à la source de l'impôt. S'il augmente, votre retraite et vos revenus baisseront, s'il baisse, ce sera le contraire... Donc, je me méfie car le Gouvernement a bien dit qu'il n'augmentera pas les impôts. A suivre...

Par ailleurs, il est fortement envisagé que l'Etat mette en place une taxe électrique sur l'utilisation des futures voitures électriques. Il faudra bien compenser la perte de la taxe sur les énergies fossiles lorsqu'il n'y aura plus de voitures à énergie fossile, n'est-ce pas ? Quelle belle anarque la voiture électrique !

Allez, restons zen, ce qui, entre nous, est assez difficile à faire...

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

De tout coeur avec toi ce matin Lilia4485. Courage !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 01/07/2022 à 09h04

Nous pensons bien à toi Lilia4485 tiens nous au courant bien sûr dès que tu peux !

bettyoups, que nous prépares-tu ? Rien de grave j'espère..

Ici le soleil est revenu, il va pouvoir sécher toute cette eau qui est tombée Et nous allons pouvoir terminer nos travaux ! Encore pas mal de taf en perspective...

Et on est déjà en Juillet ? Mais bon sang, ça passe bien vite !
Voilà où je me verrais bien en ce moment...
image

Au lieu de ça, on a remis le poêle ce matin, avec un petit 14°...

Bonne journée les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/07/2022 à 10h05

bonjour mes amis, nous sommes le 1er juillet !

j'espère que tu vas vite te remettre bettyoups...

lilia4485 tiens nous au courant quand tu peux,

en plus oss il y a des soucis aussi sur l'alimentation....je n'ai jamais vu autant de produits alimentaires rappelés....je pensais qu'il y avait des services "qualité" performants....mais là c'est la fin de tout....

le soleil est bien là...il fait 16°....25 annoncés cette aprés-midi....

je vais faire un peu de repassage avant qu'il ne fasse trop chaud, et c'est l'heure du petit café.....

à tout à l'heure, bisous !



  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/07/2022 à 20h08

Bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 01/07/2022 à 21h03



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 01/07/2022 à 21h35

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Adeloupian, Lutin64, Lilia4485, Dom41, Wendy35, Alina, Craquotte notre mascotte......

coucou lilia4485.......comment te sens tu ? peut être des nouvelles demain samedi ?

à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 02/07/2022 à 00h16

Bonne nuit à tous




A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 02/07/2022 à 06h39



Parce qu'il faut sourire de grand matin !
Kirlicoucouuuuu ! Boooom !!! Ratatataboooooom ! Me voilà mieux !!!!
Lilia4485 , des nouvelles !
julie93 ,tu as raison, il vaut mieux se bercer de fantaisies, j’en ai un peu que d'illusions !
dany80 Danynounette, notre Craquotte a disparu !
mababe Notrebab’s, je viens avec toi à la plage !
OSS , moi le gouvernement, ça fait longtemps qu'il ne me prend plus pour une coucourde ! Non mais !
adeloupian ,idem pour le soleil !
Mais ? Oukcety que Dom41 et lutin64 Notrelutinet sont passés ?
Bisous du samedi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 02/07/2022 à 09h17

Bonjour à tous sous le soleil

quelques disparitions Bettyoups mais pas de soucis, on va on vient....
comme ça on a le plaisir des retrouvailles

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/07/2022 à 09h18

Bonjour à tous !

BettyOups va mieux ! Beaucoup mieux ! Cela se voit et... s'entend surtout !




Que voulez-vous que je vous dise this morning ? Que tout va bien ? Je mentirai ? Que la vie est belle ? Je mentirai ? Que le gouvernement nous protège bien ? Je mentirai ! Et vous savez quoi ? J'en ai marre de mentir ! Alors OUI la vie est belle, tout va bien et nous pouvons aller et venir en toute tranquillité. Des banalités quoi !

Oui julie93 j'aime bien m'organiser dans mon travail et, crois-moi, je ne suis pas maniaque, loin de là. Sauf que, faire les choses au dernier moment, je n'aime pas. Si j'arrive à contrôler l'imprévu prévisible, l'imprévu imprévisible (le grain de sable), est toujours déroutant. Dans une voiture, il y a l'imprévu prévisible - la roue de secours en cas de crevaison - l'imprévu imprévisible peut frapper à tout instant... Alors, je m'y prends à l'avance. Donc, depuis hier, mon appartement est fin prêt, mes locataires sont prévenus de l'itinéraire (malgré le GPS qui ne conseille pas), boissons fraîches d'accueil dans le frigidaire, huile essentielle vaporisée dans les pièces, petit bouquet de fleurs dans un vase posé sur le buffet, petites galettes charentaises pour les enfants, livre d'or en évidence, araignées exclues, bibliothèque renouvelée, voila, je suis prêt.

Maintenant, je peux aller tondre la pelouse toute fraîche !

Bonne journée les petits lapins !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Adeloupian
Adeloupian 02/07/2022 à 09h43

Courage à nos amies Lilia et Bettyoups qui traversent une période douloureuse
Bisouxxx amicaux à tous ceux et celles qui regarderont par la fenêtre justacopine entrouverte

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre