Accueil des Justacotins : discussion - Page 2092
le 25/06/2022 à 20h23
Merci Bettyoups pour la chanson de Bertrand Cantat .
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté "L'homme pressé" et cela me fait plaisir de réentendre "Noir Désir" .
Mais comment as-tu pu me reconnaitre courant, caché en flou après avoir joué de la batterie ....?!
Tu as un don
le 25/06/2022 à 20h34
Amitiés à vous toutes et vous tous
Je fais une pause dans l'attente des orages annoncés et j'en profite pour vous souhaiter le meilleur
le 25/06/2022 à 20h52
Help ami
Juste pour que les amies/is sachent que tu penses à elles /eux :
Dany c'est Dany80 Julie c'est Julie93 Lutin c'est Lutin64 Lilia c'est Lilia4485 Wendy c'est Wendy35 et enfin ton serviteur c'est Dom41
Mais pas grave bien sur
le 25/06/2022 à 21h24
Merci Ami Dom mais je n'aime pas trop personnifier par des chiffres et ce n'est pas trop utile non plus car nous sommes peu à échanger sur le site .
D'ailleurs tout le monde me répond .
Mais j'y penserai ... !
Mais surtout , comment va ta santé ?
D'après ce que je lis tu sembles aller bien et je m'en réjouis .
Amitiés
le 25/06/2022 à 22h40
Merci
la plus chanceuse c'est Wendy avec son petit 35 ! lol
Merci en tout cas de tes messages, c'est sympa
le 25/06/2022 à 23h10
Bonne nuit et à demain.
le 26/06/2022 à 01h13
Moi, je désire dans le noir...
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Bon, j'y vais, il se fait tard, mon lit m'attend.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/06/2022 à 08h49
Bonjour à tous
Vous rappelez-vous du groupe Fleetwood Mac ? Gros succès dans les années 90 / 2000.
Comme les jours et les semaines passent vite ! Mon Dieu, pourquoi ? J'arrive déjà à mes 44 ans ! Pardon, je voulais dire mes 45 ans ! C'est que je freine des quatre fers mais ça ne marche pas ! Bon,vpassons à autre chose.
Le soleil est revenu, radieux et plein d'espoir après qq jours de pluie bienfaitrice. Toutefois, hier, en plantant des plants d'aubergine, j'ai remarqué que, passé 5/6 centimètres, la terre était à peine humide. Je me demande comment est le niveau de la nappe phréatique... !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 26/06/2022 à 09h17
Saaaaluuuuut la CIE !! Chuuuuuut
ALIGNEMENT DE PLANÈTES
Hier nous sommes allés voir le départ vrombissant ldes voitures du Rallye des vins :
Chacun s'active dans son stand :

Impressionnant l'intérieur :

Porsche défigurée :

Présentation avant le départ :

Sur ce bon dimanche, moi je vais voir ma chicouf d '♡ pour fêter les anniversaires du mois de juin !
le 26/06/2022 à 09h57
Bon dimanche à toutes et tous mais surtout prenez soin de vous
le 26/06/2022 à 10h47
bonjour les amis !
le soleil revient un "petit" peu....petite ballade à pied cet aprés-midi...
je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous ! et comme dit notre ami

le 26/06/2022 à 11h05
Merci
Oui, nous entrons dans le signe du Cancer, un signe d'eau, comme le Poisson et le Scorpion. Ces 3 signes,entre eux, sont dans une entente parfaite, même si, parfois, le Scorpion use en se délectant de son pique. Le Cancer étant quelque peu susceptible , peut réagir immédiatement. Mais rien de bien méchant entre eux.
Le Cancer n'aime pas l'injustice mais c'est un doux rêveur. Il taquine volontiers la Muse et ouvre largement son coeur aux plus faibles. Il ne supporte pas une autorité mal équilibrée. Susceptible, blessé, il file vite dans sa carapace, pinces en avant, pour se protéger et personne ne peut l'y déloger. Tout dépend de son ascendant qui affinera sa personnalité.
Signe d'eau, il arrose la terre donc les signes de terre comme la Vierge, le Taureau et le Capricorne. Ils formeront un couple solide, surtout avec la Vierge qui developpera ses instincts maternels avec le Cancer.
Voilà, vous savez désormais comment vous comporter avec un Cancer. N'oubliez pas qu'il devient rapidement souffreuteux, alors, il faudra bien s'occuper de lui !
Merci.
le 26/06/2022 à 12h37
Petit coucou rapide, je reviendrai plus tard
En attendant bon dimanche les ami(e)s
le 26/06/2022 à 12h45
Mouais
le 26/06/2022 à 14h38
Bonjour,
Super

Bon dimanche à toutes et tous.
le 26/06/2022 à 19h25
Oui
Merci
Et oui tu me suis de près mais tu n'arriveras pas à me rattraper ! gamin, va !
Très belle journée avec mon chicouf qui a pu profiter de la fête foraine et de la fête du village, même mon fils a bien profité
le 27/06/2022 à 00h17
oui
Je vous souhaite à toutes et tous une belle nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 27/06/2022 à 01h17
Je n'arrivais pas à me connecter.
Bonsoir et bonne nuit à tous !
J'espére que vous avez passé un bon dimanche. Pour ma part je suis allé faire une longue balade le long de la Charente. Il faisait très beau et, sur ce chemin que j'ai emprunté, il y avait pas mal de monde. On se croise, on se fait dépasser, on s'arrête on échange quelques paroles, un sourire, un salut et on continue son chemin. Parfois, un bosquet attire notre attention. Quelques canard traversent le chemin et rejoignent l'eau du fleuve. La vie nous offre ses moments de plaisirs.
Et puis, un coup d'oeil à la montre décide du retour. Une douche pour se délasser, un petit tour dans le jardin, des messages auxquels il faut répondre et la journée est passée. On prépare la journée de demain. Je vais essayer la tronçonneuse que je me suis achetée sur quelques troncs qui me gênent.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 27/06/2022 à 08h43

Bonjour à tous ! Ma mamylou est venue me voir, elle est très rigolote et fait quelques fois la fofolle avec moi ,on rit beaucoup . Par contre, elle me gicle quand elle saute dans la piscine et ça je n'aime pas alors elle a arrêté, elle est gentille ma mamylou. Hier, nous étions beaucoup chez moi pour fêter les anniversaires du mois de juin dont je fais partie, alors pour mes 26 jours ,j'ai eu droit à mon prénom sur le gâteau et un cadeau, c'était chouette !

A tous les tontons et taties du site : tonton
le 27/06/2022 à 10h15
Bonjour à tous et un grand bonjour à notre petite Naomi. 26 jours et tu es bien éveillée, c'est très rassurant. Ne t'inquiète pas trop pour ta mamie. Tu sais, non tu ne le sais pas mais je vais te le dire, avec nous ta mamie est adorable. Quelquefois elle est espiègle surtout avec
Pour ma part, je te souhaite beaucoup de belles choses et surtout, surtout, une trés bonne santé. Grandis bien sous les regards de tes parents attentionnés et je te fais une grosses grosse grosse bise sur ton joli front.
Tonty Oss au coeur joli.
Bonjour à tous. J'espère que ce mauvais temps n'est plus qu'un souvenir et que pour toi, chère
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤