Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2092

Adeloupian
Adeloupian

le 25/06/2022 à 20h23

Merci Bettyoups pour la chanson de Bertrand Cantat .
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté "L'homme pressé" et cela me fait plaisir de réentendre "Noir Désir" .
Mais comment as-tu pu me reconnaitre courant, caché en flou après avoir joué de la batterie ....?!
Tu as un don

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 25/06/2022 à 20h34

Amitiés à vous toutes et vous tous Bettyoups, Dany, Julie, Lutin, Mababe, Isaphi, Lilia, Wendy, Oss, Dom et toutes celles et tous ceux qui ouvriront la fenêtre ....
Je fais une pause dans l'attente des orages annoncés et j'en profite pour vous souhaiter le meilleur

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/06/2022 à 20h52

Help ami Adeloupian

Juste pour que les amies/is sachent que tu penses à elles /eux :

Dany c'est Dany80 Julie c'est Julie93 Lutin c'est Lutin64 Lilia c'est Lilia4485 Wendy c'est Wendy35 et enfin ton serviteur c'est Dom41

Mais pas grave bien sur

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 25/06/2022 à 21h24

Merci Ami Dom mais je n'aime pas trop personnifier par des chiffres et ce n'est pas trop utile non plus car nous sommes peu à échanger sur le site .
D'ailleurs tout le monde me répond .
Mais j'y penserai ... !
Mais surtout , comment va ta santé ?
D'après ce que je lis tu sembles aller bien et je m'en réjouis .
Amitiés

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/06/2022 à 22h40

Merci Dom41 toi aussi de penser à nous il semble que la hanche soit au top ? résultat sans doute aussi d'une bonne rééducation

Adeloupian, les chiffres ne sont pas des années, t'inquiètes pas on se vexera pas
la plus chanceuse c'est Wendy avec son petit 35 ! lol
Merci en tout cas de tes messages, c'est sympa

Dany80 des campanules bleues et des blanches ça doit être chouette

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2022 à 23h10

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2022 à 01h13

Moi, je désire dans le noir...

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bon, j'y vais, il se fait tard, mon lit m'attend.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2022 à 08h49

Bonjour à tous

Vous rappelez-vous du groupe Fleetwood Mac ? Gros succès dans les années 90 / 2000.

Comme les jours et les semaines passent vite ! Mon Dieu, pourquoi ? J'arrive déjà à mes 44 ans ! Pardon, je voulais dire mes 45 ans ! C'est que je freine des quatre fers mais ça ne marche pas ! Bon,vpassons à autre chose.

Le soleil est revenu, radieux et plein d'espoir après qq jours de pluie bienfaitrice. Toutefois, hier, en plantant des plants d'aubergine, j'ai remarqué que, passé 5/6 centimètres, la terre était à peine humide. Je me demande comment est le niveau de la nappe phréatique... !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2022 à 09h17

Saaaaluuuuut la CIE !! Chuuuuuut Adeloupian ! M'enfin tu sais bien que j'étais une groupie !!

Dom41 de l'espace , je suppose que tu es au courant :
ALIGNEMENT DE PLANÈTES

Dany80 Danynounette , ah oui c'est jolie les campanules !

Julie93 , tu nous diras pour ton petit-fils et son CAP ?

Oss , c'est ça les traces de frein ! MDR !

Hier nous sommes allés voir le départ vrombissant ldes voitures du Rallye des vins :
Chacun s'active dans son stand :
image

Impressionnant l'intérieur :
image

image

Porsche défigurée :

image

Présentation avant le départ :

image

Sur ce bon dimanche, moi je vais voir ma chicouf d '♡ pour fêter les anniversaires du mois de juin !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 26/06/2022 à 09h57

Bon dimanche à toutes et tous mais surtout prenez soin de vous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2022 à 10h47

bonjour les amis !

le soleil revient un "petit" peu....petite ballade à pied cet aprés-midi...

je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous ! et comme dit notre ami Adeloupian, prenez soin de vous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2022 à 11h05

Merci Adeloupian ,bon dimanche à toi également. Et gaffe aux orages en Paca.

Oui, nous entrons dans le signe du Cancer, un signe d'eau, comme le Poisson et le Scorpion. Ces 3 signes,entre eux, sont dans une entente parfaite, même si, parfois, le Scorpion use en se délectant de son pique. Le Cancer étant quelque peu susceptible , peut réagir immédiatement. Mais rien de bien méchant entre eux.

Le Cancer n'aime pas l'injustice mais c'est un doux rêveur. Il taquine volontiers la Muse et ouvre largement son coeur aux plus faibles. Il ne supporte pas une autorité mal équilibrée. Susceptible, blessé, il file vite dans sa carapace, pinces en avant, pour se protéger et personne ne peut l'y déloger. Tout dépend de son ascendant qui affinera sa personnalité.

Signe d'eau, il arrose la terre donc les signes de terre comme la Vierge, le Taureau et le Capricorne. Ils formeront un couple solide, surtout avec la Vierge qui developpera ses instincts maternels avec le Cancer.

Voilà, vous savez désormais comment vous comporter avec un Cancer. N'oubliez pas qu'il devient rapidement souffreuteux, alors, il faudra bien s'occuper de lui !

Merci.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2022 à 12h37

Petit coucou rapide, je reviendrai plus tard
En attendant bon dimanche les ami(e)s

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2022 à 12h45

Mouais

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/06/2022 à 14h38

Bonjour,

Super Bettyoups pour ce rappel de l'alignement des planètes du système solaire

image

Bon dimanche à toutes et tous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2022 à 19h25

Oui Bettyoups mais il a eu un handicap ce jour-là, oubli de ses chaussures de sécurité, du coup il risque l'élimination

Merci Oss pour toutes ces infos très utiles sur le cancer
Et oui tu me suis de près mais tu n'arriveras pas à me rattraper ! gamin, va !

Bettyoups, j'ai vu une émission pendant mon break, pas mon breakfast, ma petite vadrouille sur l'équipement d'une voiture de course, comment ils mettaient les arceaux à l'intérieur, quel boulot ! après il ne reste plus beaucoup de place.

Dom41 sans doute très intéressant les planètes mais moi je suis nulle, je ne sais rien voir là-haut

Très belle journée avec mon chicouf qui a pu profiter de la fête foraine et de la fête du village, même mon fils a bien profité

Dany80, le temps s'est tenu quand même vous avez sans doute pu vous balader

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2022 à 00h17

oui Julie93, nous nous sommes bien baladées, il a fait un temps superbe !

Je vous souhaite à toutes et tous une belle nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2022 à 01h17

Je n'arrivais pas à me connecter.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

J'espére que vous avez passé un bon dimanche. Pour ma part je suis allé faire une longue balade le long de la Charente. Il faisait très beau et, sur ce chemin que j'ai emprunté, il y avait pas mal de monde. On se croise, on se fait dépasser, on s'arrête on échange quelques paroles, un sourire, un salut et on continue son chemin. Parfois, un bosquet attire notre attention. Quelques canard traversent le chemin et rejoignent l'eau du fleuve. La vie nous offre ses moments de plaisirs.

Et puis, un coup d'oeil à la montre décide du retour. Une douche pour se délasser, un petit tour dans le jardin, des messages auxquels il faut répondre et la journée est passée. On prépare la journée de demain. Je vais essayer la tronçonneuse que je me suis achetée sur quelques troncs qui me gênent.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2022 à 08h43

image

Bonjour à tous ! Ma mamylou est venue me voir, elle est très rigolote et fait quelques fois la fofolle avec moi ,on rit beaucoup . Par contre, elle me gicle quand elle saute dans la piscine et ça je n'aime pas alors elle a arrêté, elle est gentille ma mamylou. Hier, nous étions beaucoup chez moi pour fêter les anniversaires du mois de juin dont je fais partie, alors pour mes 26 jours ,j'ai eu droit à mon prénom sur le gâteau et un cadeau, c'était chouette !

image

A tous les tontons et taties du site : tonton Dom41 de l'espace , tonton Oss , tonton Adeloupian , tatie Julie93 , tatie Dany80 Danynounette , tatie Mababe Notrebab's , tatie Lutin64 Notrelutinet , tatie Lilia4485 de gros bisous et un bisou à ma cousine Néva.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2022 à 10h15

Bonjour à tous et un grand bonjour à notre petite Naomi. 26 jours et tu es bien éveillée, c'est très rassurant. Ne t'inquiète pas trop pour ta mamie. Tu sais, non tu ne le sais pas mais je vais te le dire, avec nous ta mamie est adorable. Quelquefois elle est espiègle surtout avec Oss le Valeureux, ce qui fait, d'ailleurs, son charme. Mais il faut souvent l'arrêter.

Pour ma part, je te souhaite beaucoup de belles choses et surtout, surtout, une trés bonne santé. Grandis bien sous les regards de tes parents attentionnés et je te fais une grosses grosse grosse bise sur ton joli front.

Tonty Oss au coeur joli.

Bonjour à tous. J'espère que ce mauvais temps n'est plus qu'un souvenir et que pour toi, chère Mababe, tu pourras terminer tes travaux de peinture sur ta maison flottante et reprendre les voies fluviales.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre