Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2076

Julie93
Julie93

le 31/05/2022 à 18h34

Bonjour

Ca fait du bien de vous lire tous, mais comme toi Dom41 pas très présente en ce moment, entre les problèmes de l'un, la révison générale de l'autre, les travaux du voisin, les miens et le jardin, quel boulot !

Comme vous dites tout semble bien aller pour tout le monde alors c'est le principal.

Belle fin de mardi

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 31/05/2022 à 20h12

Bonsoir,

Le beau temps en Sologne toujours un petit manque de chaleur surtout le matin mais bon la journée acceptable bien que ventée d'ouest avec un peu de fraicheur, merci J.C. !

En fin de nuit dernière une pluie d’étoiles filantes était attendue ! Nommée "tau Herculides" après la constellation d’Hercule elle devait être extrêmement spectaculaire par le nombre !
Heu je sais pas ce qu'il en a été, "crouni" je dormais profondément

Passez une bonne soirée les amies et amis et que votre nuit soit douce et sereine

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/05/2022 à 20h53

Peu présente, très occupée , alors je passe juste d’un coup de vent afin de vous faire un petit coucou et de vous souhaiter une bonne soirée.
A bientôt !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/05/2022 à 23h23

Bonsoir mes amis !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/06/2022 à 00h30

Bien arrivée, ma petite-fille donne des signes qu'elle veut connaître sa mamylou!
Bonne nuit.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 01h17

Bonne nouvelle !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 01h58

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 10h28

Bonjour à tous !

Enfin, un épisode orageux viendra nous titiller dès demain. J'espère toutefois, que les orages ne seront pas trop violents. La plupart de mes fruits, prunes, pommes, poires sont tombés à cause du froid de début mai puis le vent venu du Nord. Merci les nordistes ! Par contre, le figuier à l'air d'être honorable et je pense que je ferai de bonnes confitures : figue nature, figue noix, figues pines de pin. Je laisse toujours une figue entière dans chaque pot. J'aime bien.

Cet apm sera opération agrafes ! J'ai déjà prévenu ma gentille infirmière de bien chauffer ses petits doigts et qu'elle prenne bien son temps pour m'ôter ces agrafes qui enlaidissent mon torse puissant, mon ventre plat aux dessins parfaits d'une tablette de chocolat. Vivement que je retrouve ma pelouse magique...

Bon, p'tit déj ! Si vous souhaitez vous joindre à moi, c'est avec plaisir. N'apportez rien, j'ai tout ce qu'il faut ! Dites-moi seulement si ce sera thé ou café. Merci

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/06/2022 à 10h29

pas de Bettyoups ?
est ce qu'il y aurait du nouveau...?

je viens de voir ton message Oss, tu va être tout beau .... merci pour le petit déjeuner...ce sera thé noir breakfast pour moi.....j'arrive !

je vous souhaite à vous toutes et tous un bon mercredi...

il fait soleil...un peu frais

à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 01/06/2022 à 10h56

Bonne journée et joli mois de Juin à vous toutes et à vous tous Dany, Julie, Wendy, Lutin, Mababe, Isaphi, Bettyoups, Lilia, Oss, Dom et à tous ceux qui ouvriront cette fenêtre
Je ne suis pas très disponible car j'ai traversé une période difficile faite de cérémonies
L'ennui à mon âge est d'accompagner plus d'ami(e)s et de proches à leur dernière demeure qu'aux nombreuses agapes dont nous étions habitués
Le fait de pondre des avis me distrait et lire les vôtres me procure un réel plaisir
Bien amicalement

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/06/2022 à 12h44

Difficile en effet Adeloupian Il arrive un moment dans nos vies où nous vivons des départs tristes et difficiles à accepter... Contente de te lire en tout cas.
Bettyoups, ALORS cette petite choupinette ?
Oss comment ça tu vas te faire agrafer par ton infirmière ? Ohlala, on ne veut pas savoir

Ici pluie, travaux sur le bateau interrompus pour l'instant... Espérons que nous aurons le temps de faire nos couches de peinture / mastic / ponçage entre les gouttes ! J'ai pas trop envie de passer mon été ici moi ! C'est mignon, mais paumé, il n'y a même pas de bus, et la connexion est pourrie...
image

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 01/06/2022 à 15h46

Bonjour,

oui pas de Bettyoups, est-ce que la petite a décidé de mettre le nez dehors

Adeloupian, c'est malheureusement vrai d'où l'importance de profiter de tout ce qu'on peut !

Trop tard pour le café Oss mais en ce moment c'est la course, alors si c'est en coup de vent ça vaut pas le coup, on attendra un meilleur moment.
J'aime beaucoup la flute de pan, merci
Bon courage pour les agrafes

Mababe, il va bien y avoir une accalmie dans le mauvais temps, ici ça va mais la fin de la semaine est prévue pluvieuse, peut-être que ce sera sec chez toi

Dany80 à cette heure-ci il fait très bon mais les soirs et matins sont frais

Bon mercredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 16h13

H - 4... je commence à être tout moite...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 16h15

T'arrête de suite Mababe ! Si tu le veux, je te laisse ma place !

Elle est passée où ta compassion légendaire ?

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/06/2022 à 17h59

Bonjour/Bonsoir les fidèles du site

Passez une bonne fin de journée

A très bientôt les amies et amis.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 20h57

Opération agrafes terminée - STOP - Très bien passé - STOP - Doigts de fée ont magnifiquement opéré - STOP - Voulais en redemander - STOP - Sourire - STOP - Deux chocolats pour la fée infirmière - STOP - A apprécié - STOP - Proposé un thé - STOP - Journée chargée, offre déclinée - STOP - Dommage - STOP - Cartes de visite échangées - STOP - Espoir ? - STOP - Revenir sur terre - FIN -

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 21h10

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/06/2022 à 21h10

Petit cadeau de fin d'après-midi

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/06/2022 à 22h48

Bonne soirée les amis !
Je retourne à notre déclaration de revenus ....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/06/2022 à 23h28

bonsoir mes très chers amis !

Te voilà tranquille Oss, tu as retrouvé un superbe corps.....sans trou ni bosse...
avec une infirmière sympa ça va tout de suite mieux....

bonsoir Lutin64, bon courage pour ta déclaration de revenus,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre