Accueil des Justacotins : discussion - Page 2076
le 31/05/2022 à 18h34
Bonjour
Ca fait du bien de vous lire tous, mais comme toi
Comme vous dites tout semble bien aller pour tout le monde alors c'est le principal.
Belle fin de mardi
le 31/05/2022 à 20h12
Bonsoir,
Le beau temps en Sologne toujours un petit manque de chaleur surtout le matin mais bon la journée acceptable bien que ventée d'ouest avec un peu de fraicheur, merci J.C. !
En fin de nuit dernière une pluie d’étoiles filantes était attendue ! Nommée "tau Herculides" après la constellation d’Hercule elle devait être extrêmement spectaculaire par le nombre !
Heu je sais pas ce qu'il en a été, "crouni" je dormais profondément
Passez une bonne soirée les amies et amis et que votre nuit soit douce et sereine
le 31/05/2022 à 20h53
Peu présente, très occupée , alors je passe juste d’un coup de vent afin de vous faire un petit coucou et de vous souhaiter une bonne soirée.
A bientôt !
le 31/05/2022 à 23h23
Bonsoir mes amis !
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 01/06/2022 à 00h30
Bien arrivée, ma petite-fille donne des signes qu'elle veut connaître sa mamylou!
Bonne nuit.
le 01/06/2022 à 01h17
Bonne nouvelle !
Bonsoir et bonne nuit à tous
Dormez bien et
A demain les petits lapins !
le 01/06/2022 à 01h58
Bonne nuit !
le 01/06/2022 à 10h28
Bonjour à tous !
Enfin, un épisode orageux viendra nous titiller dès demain. J'espère toutefois, que les orages ne seront pas trop violents. La plupart de mes fruits, prunes, pommes, poires sont tombés à cause du froid de début mai puis le vent venu du Nord. Merci les nordistes ! Par contre, le figuier à l'air d'être honorable et je pense que je ferai de bonnes confitures : figue nature, figue noix, figues pines de pin. Je laisse toujours une figue entière dans chaque pot. J'aime bien.
Cet apm sera opération agrafes ! J'ai déjà prévenu ma gentille infirmière de bien chauffer ses petits doigts et qu'elle prenne bien son temps pour m'ôter ces agrafes qui enlaidissent mon torse puissant, mon ventre plat aux dessins parfaits d'une tablette de chocolat. Vivement que je retrouve ma pelouse magique...
Bon, p'tit déj ! Si vous souhaitez vous joindre à moi, c'est avec plaisir. N'apportez rien, j'ai tout ce qu'il faut ! Dites-moi seulement si ce sera thé ou café. Merci
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 01/06/2022 à 10h29
pas de
est ce qu'il y aurait du nouveau...?
je viens de voir ton message
je vous souhaite à vous toutes et tous un bon mercredi...
il fait soleil...un peu frais
à tout à l'heure....bisous !
le 01/06/2022 à 10h56
Bonne journée et joli mois de Juin à vous toutes et à vous tous
Je ne suis pas très disponible car j'ai traversé une période difficile faite de cérémonies
L'ennui à mon âge est d'accompagner plus d'ami(e)s et de proches à leur dernière demeure qu'aux nombreuses agapes dont nous étions habitués
Le fait de pondre des avis me distrait et lire les vôtres me procure un réel plaisir
Bien amicalement
le 01/06/2022 à 12h44
Difficile en effet
Ici pluie, travaux sur le bateau interrompus pour l'instant... Espérons que nous aurons le temps de faire nos couches de peinture / mastic / ponçage entre les gouttes ! J'ai pas trop envie de passer mon été ici moi ! C'est mignon, mais paumé, il n'y a même pas de bus, et la connexion est pourrie...

Bonne journée les amis !
le 01/06/2022 à 15h46
Bonjour,
oui pas de
Trop tard pour le café
J'aime beaucoup la flute de pan, merci
Bon courage pour les agrafes
Bon mercredi à tous
le 01/06/2022 à 16h13
H - 4... je commence à être tout moite...
le 01/06/2022 à 16h15
T'arrête de suite
Elle est passée où ta compassion légendaire ?
le 01/06/2022 à 17h59
Bonjour/Bonsoir les fidèles du site
Passez une bonne fin de journée
A très bientôt les amies et amis.
le 01/06/2022 à 20h57
Opération agrafes terminée - STOP - Très bien passé - STOP - Doigts de fée ont magnifiquement opéré - STOP - Voulais en redemander - STOP - Sourire - STOP - Deux chocolats pour la fée infirmière - STOP - A apprécié - STOP - Proposé un thé - STOP - Journée chargée, offre déclinée - STOP - Dommage - STOP - Cartes de visite échangées - STOP - Espoir ? - STOP - Revenir sur terre - FIN -
le 01/06/2022 à 21h10
.
le 01/06/2022 à 21h10
Petit cadeau de fin d'après-midi
le 01/06/2022 à 22h48
Bonne soirée les amis !
Je retourne à notre déclaration de revenus ....
le 01/06/2022 à 23h28
bonsoir mes très chers amis !
Te voilà tranquille
avec une infirmière sympa ça va tout de suite mieux....
bonsoir
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.