Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2062

Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2022 à 08h48

Buenos dias !! Bonjour en espagnol !

Et voilà cette série sur les danses folkloriques s'achève !
Tout le monde va bien ? A vous lire, oui et c'est tant mieux !
Aujourd'hui, branle-bas de combat, tout le monde sur le pont , j'attends 7 personnes pour ce midi ! Barbecue au rdv , 3 côtes de bœuf marinées , si elles sont réussies, je mettrais la recette dans la discussion à des couettes ! Accompagnées de salade de pdt et de salade verte.
Si vous passez vers chez moi, n'hésitez pas à vous arrêtez !
Sur ce ,bisous du dimanche matin !
PS : Oss , j'étais sûre que ton appartement allait se louer rapidement ! C'est top !!

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/05/2022 à 10h04

Après avoir fini mon petit-déj' à la fourchette et avoir consulté mon G.
P. H. , je peux vous souhaiter une très bonne journée
Par contre prenez soin de vous et de vos proches car c'est toujours difficile, mais je vois que Bettyoups a tout préparé ...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2022 à 10h30

Buenos dias Bettyoups, bonjour mes amis !

merci pour cette belle semaine de folklore, j'ai adoré !
et si je passe par chez toi...je n'hésiterai pas à me joindre à toi...
et comme dessert ?

un petit déj. à la fourchette Adeloupian...tu as mangé quoi ?

Il fait déjà 14° et 20/21 sont annoncés tout à l'heure....

je vous souhaite un bon 8 mai, et comme dit Adeloupian, prenez bien soin de vous et de vos proches......

à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2022 à 11h22

Bonjour

ton GPH Adeloupian ? ton horoscope peut-être ? si c'est ça tant mieux il a l'air d'être bon

Bettyoups, une belle journée en perspective, le BBQ chez nous est dans le garage tant que les travaux d'isolation de mon voisin envahissent ma terrasse

Dany80 t'es patriote, bravo

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2022 à 16h39

Bonjour à tous !

Sur le toit depuis 9 h 30 ce matin pour nettoyer 3 velux et poser des rideaux occultants. Des plans mal faits donc j'ai galéré. Quelques réglages à effectuer

Donc, je passe à table à l'instant et ensuite une bonne sieste.

Bon dimanche à vous tous, les petits lapins.

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/05/2022 à 18h14

Je compatis Oss, pas facile l'entretien, et encore moins la pose de rideaux pour les Velux

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/05/2022 à 18h48

Eh oui Julie tu as encore raison ......
Le G.P.H. est mon fameux Gestion Par Horoscope ......!
Idéal pour aligner les planètes

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/05/2022 à 18h56

Très chère Dany mon petit-déj ' était aujourd'hui composé d' un bon café, de coppa, de tomme de Savoie et de deux tranches d'un bon pain de campagne croustillant

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2022 à 19h51

en effet je comprends mieux, au moins c'est copieux et bien agréable....tu peux tenir jusqu'à midi...Adeloupian
(j'ai regardé ce que c'était "coppa" et ça doit être bien gouteux...)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2022 à 23h45

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2022 à 23h48

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 08/05/2022 à 23h54

Dany tu as raison c'est très goûteux car c'est tiré de l'échine.
Il faut la choisir de bonne qualité après un temps de sèche assez long.
Les meilleures coppas viennent d'Italie et de Corse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2022 à 01h07

Bonsoir et bonne nuit à tous

Lao Tsang a dit : "sache lire ton avenir dans une tranche de Coppa et surtout, ne te brise pas l'échine à trop vouloir savoir !"

Allez, dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2022 à 02h00

merci Oss pour Bob Azzam, il y a longtemps que je n'avais pas entendu, ça fait plaisir..., bises et bonne nuit...il est minuit pile !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/05/2022 à 07h18

Bravo Oss pour cette citation appropriée

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 09/05/2022 à 07h22

Une bonne journée à vous ami(e)s de la planète justacotine
Passez une bonne journée et profitez bien soin de vous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2022 à 08h44

Saluuuut ! Bonjouuuur ! Coucouuuu ! Nous sommes lundi !!! Et une nouvelle semaine commence ! Zêtes en forme ? Oui ? Alors gooooooo !

J'adore le rock !!! Qu'est-ce que j'ai pu le danser, et encore dernièrement !
LaoTsang a des cocomitance avec un certain Jcr avant Oss !
Connais pas, moi, Azzam ! Merci
Pas....ou tout du moins plus jamais de salé pour moi le matin, j'ai essayé une fois et j’ai été malade toute la journée et pourtant, j’ai mangé avec plaisir !
Ah bon ? Les planètes s'alignent, Adeloupian ? ......pour moi, il y en sûrement une qui a dévié lors de ma naissance !
Julie93 , eh oui les voisins....nous avons la chance de ne pas en avoir à proximité Oh mais oui !!! Je vous reconnais les copines !! De gauche à droite : Julie, Lutin64 Notrelutinet, Dany80 et Mababe Notrebab’s !! Zêtes trop belles !! ♡
Au fait, les côtes de bœuf étaient très bonnes, tendres à souhait ! Comme dessert, Julie93 , une Forêt noire et un Jour et nuit , miam-miam !
Comme diraient mes amis suisses : à tout bientôt !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2022 à 09h13

Bonjour à tous

Le rock ? Une de mes danses préférées. Et puis tout ce qui bouge également.

Lao Tsang = Oss ? Ben voyons comme dirait Z. En serait-il capable ?

Bon, je préfère vous prévenir de suite, ne comptez pas sur moi to day car je vais être très occupé toute la journée. A la fin de la semaine arriveront mes premiers vacanciers et demain visite chez l'anesthésiste car le 23 approche pour mon opération de l'hernie.

Locations au mois d'août pratiquement bouclées ! Si vous saviez l'état de stress dans lequel je me trouve ! Mercredi matin, je reçois une femme de ménage pour lui montrer ce que j'attends d'elle.

Heureusement que AirBnb organise très bien la partie réservation et la gestion impôts et taxes, le calendrier, etc... J'ai tout de même bloqué des WE et certaines semaines pour ma tranquillité.

Nous verrons bien....

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2022 à 10h22

Bonjour,

et voilà le train train reprend, ça commence ce matin avec la gym

Pour ce qui est des voisins Bettyoups je n'ai pas à me plaindre de ceux-là, mais les travaux durent trop longtemps à mon goût, déjà 3 semaines et c'est loin d'être fini

Oss tu te fais beaucoup de souci, c'est normal mais je suis sûre que tout va très bien se passer.

Adeloupian, le petit déj qui "tient au corps" comme disait mes parents ...sans doute une habitude de rugbyman

A vous 3, Dany80, Mababe, Lutin64 Dom41 passez une bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2022 à 10h55

Connaissez-vous la créme Budwig ?

LIEN

Personnellement j'utilise du fromage blanc à 20 %. Le 0 % est dégraissé d'une façon trop chimique.

A plus !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre