Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2031

Oss
Oss

le 19/03/2022 à 13h20

Bonjour à vous

Tôt ce matin, deux bûcherons sont venus.me couper 4 arbres dans le jardin. Un marronnier auquel il ne restait que le tronc, un frêne malade et devenu dangereux pour l'atelier de mon voisin, un arbre de Judee magnifique mais qui penchait dangereusement chez le voisin et le tronc d'un érable complètement pourri. Ils étaient pratiquement centenaires.

Donc, je vais les remplacer par des fruitiers.

Je vais voir si je peux vendre ce bois en bois de chauffage.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/03/2022 à 22h05

Bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
grosse journée pour toi Oss, je te souhaite une bonne nuit de repos.

Aujourd'hui nous avons eu la surprise et le plaisir de voir notre miss France dans le hall de notre hypermarché ...

image

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/03/2022 à 23h35

HS , bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2022 à 01h36

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une invitation de dernière minute pour partager un souper imprévu et voilà comment une soirée ordinaire se transforme en un délicieux moment très convivial.

Dormez bien !

A demain les petits lapins !

Ps : Merci Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/03/2022 à 08h22

Bonjour à tous

Vous avez bien raison de poursuivre vôtre nuit. Rien de tel que de flemmarder sous la couette. Après tout, qui pourrait vous en vouloir, n'est-ce pas ?

Le printemps s'installe tout doucement. Les fruitiers fleurissent, ce qui donne, çà et là, des petites tâches blanches, roses, vertes sur la toile du jardin.

Passez un bon dimanche les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2022 à 08h29

Et voilà notre semaine piscine se termine, j'espère que vous avez apprécié ces minies séries.
Coucouuuu ! Oss ,tu dois y voir plus clair now, non ?
Dom41 de l'espace, tu trottines ?
Julie93 ,bah elle est partie en vadrouille.
Lutin64 Notrelutinet, notre passeuse en coup de vent, je vais m’enrhumer si tu ne me préviens pas à l'avance
Dany80 Danynounette, une vraie beauté notre miss France !
Adeloupian , ouh lalalala ! Il t'en reste une de dent de sagesse, car autrement c'est fichu, bye bye la sagesse !!
Mababe Notrebab’s, tu en es où notre vadrouilleuse , au nord est, au sud est ou dans le sud ?
Bon dimanche à tous, moi ce matin c'est un gros ménage car il y a eu des travaux et cet théâtre, j’ai hâte !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2022 à 11h28

bonjour mes amis !

Bettyoups, je ne connaissais pas ces séries, quel courage ils ont , obligée de rire malgré leur handicap...

bon courage pour ton gros ménage....

déjà levé Oss ?

ce matin j'ai enlevé la housse des fauteuils sur le balcon.....et bientôt les petits cafés ... il fait un temps superbe aujourd'hui !

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/03/2022 à 13h21

Bonjour

Vous avez entendu et vu :

[[Lien]

Une très bonne journée à toutes et tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2022 à 15h28

merci Dom41 c'est sympa et vive le printemps !

trés bonne journée à toi aussi !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 20/03/2022 à 17h12

Un petit passage pour le coucou du dimanche !!!

Dany80 le soleil et l'agréable température d'aujourd'hui donne envie d'extérieur, je pense que je ne vais pas tarder à sortir le salon de jardin pour bouquiner un peu dehors ou comme toi pour un petit café !!

Dom41 j'espère que tes séances de kiné se déroulent bien, tu vas pouvoir profiter du printemps.

Bel après-midi à tous !!

Élite
Dany80
Dany80

le 20/03/2022 à 17h53

merci Lilia4485, en effet c'est trés agréable et j'ai pu en profiter un peu cet aprés-midi...un petit café avec gâteau....c'est le bonheur !
bel aprés-midi à toi aussi, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/03/2022 à 22h04

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/03/2022 à 22h26

Bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves mes amis que je kiffe ...Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, Lutin64, Dom41, Lilia4485, Adeloupian......

à demain, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 20/03/2022 à 23h28

Bisous à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2022 à 00h16

Bonsoir et bonne nuit à tous

Un café au lit ???? Wouaouh il me vient des idées !

Bon, ce n'est pas tout mais les étoiles nous prennent à témoins et nous invitent à retrouver nos rêves.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2022 à 07h57

Coucouuuu et nous sommes lundi !!! Et le lundi rime avec : ........à vous !
Du coup, pas fait de ménage hier car les travaux n'étaient pas terminés, la pose d'un escalier, se sera pour aujourd'hui. Par contre,pièce de théâtre hier après-midi, d’après le livre autobiographique d’Antoine Maldemé ’ Le souffle de l’espoir ’ où il relate son grave accident de moto causé par sa meilleure amie et qui le laisse paralysé des quatres membres.....émotions partagées entre les larmes et le rire grâce à une bonne troupe.
Et oui, hier le printemps est arrivé, chouette !
J’aime bien Oss , euh non j’aime bien virgule, Oss ta phrase :
les étoiles nous prennent à témoins et nous invitent à retrouver nos rêves.
Bisous du lundi à tous !
PS : Dany80 Danynounette, je te dédicace cette semaine de bals musettes ....bon d'accord à tous aussi

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 21/03/2022 à 08h34

Bonne journée à tous
Prenez soin de vous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2022 à 08h44

Bonjour à tous

Lao Tsang a dit :

"L'espoir fait vivre, certes. Mais vivre pour un espoir, c'est autre chose. D'un côté ce peut être de l'utopie et d'un autre, un combat."

Et voilà, après être resté au garage pour le WE, le véhicule de notre vie repart pour une nouvelle semaine. Notre véhicule poursuit sa route sur son chemin de Vie, il traversera les paysages qui illuminent ou attristent nos journées, il s'arrêtera pour faire le plein, il rencontrera d'autres véhicules, pressé, il les doublera, profiteur du moment, il se laissera dépasser. Ne pas oublier de faire ses révisions et de l'entrenir du meilleur.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2022 à 10h31

Bonjour mes amis !

Ca me fait super plaisir Bettyoups si tu fais une semaine de bal musette...

aujourd'hui suis un peu "tristounette", mon fils aurait eu 50 ans aujourd'hui....

merci pour Hervé Villard Oss ...

je vous souhaite une belle et bonne journée, et vous fais un bisou,

à tout à l'heure....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/03/2022 à 10h32

Bonjour les amis, me voilà dans le sud à nouveau
Il fait un vent insupportable et il fait un froid de canard...
Ici ce n'est pas encore vraiment le printemps, même si les romarins et le mimosa sont en fleur !
image

Demain RDV chez l'ophtalmo pour une petite révision des 3 mois Voir si le traitement a fait effet ou s'il faut le changer...

Bons travaux Bettyoups , Oss et Dom41 au repos !
Dany80 belle rencontre !

Et vous, allez vous bien ?
Passez une belle journée

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre