Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2026

Oss
Oss

le 12/03/2022 à 19h57

Non Julie93, elle n'est pas médecin. Sa maman l'était. Et j'espère qu'elle n'a pas la rage !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/03/2022 à 22h08

Bonne nuit les amis

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2022 à 22h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/03/2022 à 22h20

je comprends rien Oss...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain les amis, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2022 à 00h17

Tu ne comprends pas quoi chère Dany80 ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ah, je suis HS ce soir. Heureux mais HS ! C'est la raison pour laquelle je vais au lit tôt. Je dois me ressourcer.

J'espère que votre samedi fut bon et agréable. Dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2022 à 01h01

"Non Julie93, elle n'est pas médecin. Sa maman l'était. Et j'espère qu'elle n'a pas la rage !"

je pensais que c'était une devinette, et je n'avais pas compris ce que tu voulais dire Oss.....

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2022 à 08h56

Bonjour

Dany80, Oss répondait à mon message de 14h02...

Bon dimanche à tous, je reviens plus tard

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2022 à 09h29

Et voilà de quoi finir la semaine ! Coucouuuu you tous !
Oss .....la rage....la rage de quoi ? ....et pis, si elle l'a, au pire elle ne va pas te mordre ! ....à moinssss qu'elle n’ait pas de dents
Protocole en place, donc Dom41 de l'espace, tu n’as plus qu'à !
Julie93 ,Dany80 Danynounette, Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Lilia4485 sans oublier Oss ,bisous à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/03/2022 à 11h05

Sans oublier Oss, tu ne penses pas Bettyoups que tu aurais pu me mettre en tête de liste, non ?

Bonjour à tous

Oui, elle a de très belles dents, sa denture est superbe.

Non, voilà la pluie a cessé, du côté de l'ouest le bleu du ciel pointe et nous vous envoyons nos nuages et pluie avec bon cœur afin que vous puissiez passer une très bonne journée.

Je vous souhaite un excellent dimanche chers petits lapins.

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/03/2022 à 12h54

Hey Dom !
Vraiment content que tu soies déjà sur pattes.
Comme je te l'ai dit, n'ayant pas de surpoids tu seras très très rapidement opérationnel.
Tu vas "revivre" car sans douleur c'est bien mieux.
Bien amicalement !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2022 à 12h55

Bonjour mes amis,

Super soleil, pas une goutte d'eau, il fait du vent....

ce midi...boudin noir avec purée maison......

Je vous souhaite un bon dimanche, à tout à l'heure, bisoussssss !

image

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/03/2022 à 12h57

Bon appétit Dany !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/03/2022 à 12h59

Pardon, bon appétit à vous toutes et tous.
Justacopinement vôtre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2022 à 13h51

merci Adeloupian

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/03/2022 à 14h17

Me revoilà, un peu plus disponible

Oss, t'as passé une bonne nuit
Mais t'aurais pu gardé la flotte, on ne t'en aurait pas voulu crois-moi.

Dany80, boudin/ purée c'est bon mais je préfère boudin/pommes miam miam

Merci Adeloupian, ça s'est bien passé pour toi aussi j'espère

Dom41, tu progresses ? dire qu'avant il fallait passer 8 jours à l'hôpital et un mois en maison de rééducation ! bon courage quand même car ce ne doit pas être si facile que ça

A vous et à toi Bettyoups, à toi Mababe, à toi Lutin64 bon dimanche

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 13/03/2022 à 15h43

Un petit coucou à tous et toutes,

Journée tranquille aujourd'hui .. rien de prévu !! Je vais reprendre la lecture de mon bouquin "le craquant de la nougatine" de Laure Manel, une auteure contemporaine que j'aime beaucoup, malgré des titres toujours un peu bizarre "la mélancolie du kangourou" "la délicatesse du homard". Pour le petit duel culinaire Julie 93 et Dany80, je préfère aussi le boudin avec des pommes, les pommes étaient d'ailleurs à notre déjeuner mais avec des aiguillettes de canard marinées au piment d'Espelette ... Pour la purée chez nous c'est toujours "maison".
Dom41 bon courage pour la rééducation, tu es sur la bonne voie !!! ce sont des interventions qui donnent de bons résultats !!
Ici le soleil est revenu depuis peu, mais les giboulées seront certainement de retour avant ce soir !!
Bon dimanche à tous !!

Élite
Oss
Oss

le 13/03/2022 à 15h58

Moi, j'en ai marre ! Y'a jamais personne qui m'invite. Vous dejeunez royalement tandis que moi, je dois me contenter de pâtes ! C'est pas normal. Lilia4485, ne mange pas tout.

Enfin. Faut faire avec.

J'ai un petit cadeau pour vous...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2022 à 16h05

merci Oss pour cette jolie valse...!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/03/2022 à 17h24

merci Lilia4485 pour nous faire partager ta journée, le boudin c'est vrai que j'ai plus d'attirance avec de la purée, mais avec des pommes...pourquoi pas essayer un jour.

le temps s'assombrit et j'en profite pour faire un petit gâteau pour "essayer mon moule à manqué" que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et que je n'ai pas encore utilisé... gâteau simple que ma maman faisait et qu'elle ne râtait jamais...avec farine, sucre, oeufs, huile, et 1/2 sachet de levure alsacienne....et c'est tout....on verra bien après la cuisson....

bonne lecture Lilia4485, ce sont des titres en effets pas communs....tu as de la chance de pouvoir lire, mais je ne peux pas et j'ai essayé pourtant car ma fille dévore elle aussi des livres, mais moi je ne sais pas j'ai envie d'avoir terminé avant d'avoir commencé....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 13/03/2022 à 18h07

Lilia des aiguillettes de canard marinées au piment d' Espelette est un de mes plats préférés .
Dany perso je préfère le boudin noir avec de la purée de pommes de terre car je l'ai toujours mangé comme ça, sauf deux fois.
J'aime bien ces duels à la fourchette, c'est sympa

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre