Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1942

Dany80
Dany80

le 29/10/2021 à 11h58

bonjour mes amis !

oh non pas tout mangé Julie93, et les parts sont assez conséquentes et avec un café...nous les coupons en deux....et de ce fait nous allons en profiter un moment....
pour la photo de la mer il était 15 h quand je l'ai prise, j'aime beaucoup aussi la photo...

le soleil est là, il fait sec ...mais pourtant la pluie est annoncée....

nous allons tout à l'heure "acheter des fleurs" et irons faire notre "tournée" des cimetières....

c'est sympa Oss tes projets pour ta location....suis sûre que tu vas avoir une longue file d'attente !

suis impatiente de voir ton déguisement Bettyoups !

à tout à l'heure, je vous fais un gros bisou...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/10/2021 à 23h46

Bonsoir et bonne nuit à tous

Désolé de vous quittez si tôt mais, voyez-vous, à mon âge, désormais, il faut songer à préserver sa carcasse.

Alors, ah Léa, jacque à l'Est !, disait un mari à sa femme au caractère trop disert et fan de Lénine. Je vais donc vous souhaiter de passer une très bonne nuit et j'espère que Bettyoups, lorsqu'elle sera de retour de son périple caraoké d'un soir, ne fera pas trop de bruit pour se glisser dans ses draps.

A demain les petits lapins !

Ps : Lutin64, si par hasard tu aurais 2 ou 3 tranches de jambon de Bayonne, je suis preneur pour mon ordinaire de demain. Merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/10/2021 à 00h16

Bonsoir mes amis !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2021 à 02h28

Super soirée ! A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/10/2021 à 08h35

Coucouuuu la CIE ! Super soirée ,hier ! Tout le monde ou presque s'était déguisé et vraiment il y en a qui ont mis le paquet ! Mes amis étaient déguisés ,pour elle en princesse ensanglantée et son mari en Dracula ,les rires quand il s'est mis à lui courir après puis la renverser pour la croquer ! Les autres groupes n'était pas en reste surtout un certain Jean Charles ( Oss , ne me dis pas que c'était toi ? ) le squelette qui était déchaîné à chaque fois que son groupe gagnait au blind-test. Nous, à chaque fois nous faisions le tour de la table en chantant ! Quelle ambiance ! Comme promis, voici la photo d'une partie de mon costume :
image

Et voilà, une soirée de plus réussie !
Bon,revenons à l'actualité de ce jour : le changement d'heure ! Oss ,je te préviens si tu me dis que tu n'as pas changé d'heure cette nuit et que demain tu es tout perdu, je ne réponds de rien !!!

image

Bisous du samedi et en particulier à Alina Mababe Julie93 et à tous ceux qui passeront par ici.
PS = belle photo Dany80 Danynounette ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2021 à 09h15

T'inquiète Bettyoups, j'ai pris de l'avance, j'ai déjà tout avancé chez moi.

Bonjour à tous !

Dis moi un peu chère amie, peut-on venir s'engluer dans ta toile que j'aime beaucoup ?

Et je te le confirme, ce n'était pas moi hier soir. D'ailleurs, je n'aime pas ce genre de festivités et, en général, je n'aime pas faire la fête. Je suis trop timide, je le reconnais.

Donc, aujourd'hui, ce sera le ballet incessant des gamins qui vont venir quémander des bonbons. Je vais te les attendre moi, tu vas voir un peu ! J'ai un balai (de sorcier), et je vais bien l'employer, crois moi ! Non mais !

Je vous ai proposé, pour changer de sujet, une petite recette de poulet, très facile à réaliser. Vous m'en direz des nouvelles.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2021 à 10h02

Bonjour

sans doute beau ton déguisement Bettyoups mais les araignées je passe mon temps à les chasser, alors toi tu les récupères !
J'aime les fêtes mais je déteste celle d'Halloween ...pour les enfants qui viendront peut-être j'ai fait quelques achats mais ils passent une fois sur 2 alors après il me reste les sucreries que je n'aime pas cette année j'ai acheté des gâteaux, moins à leur goût peut-être mais au moins ils ne seront pas perdus.
Ma rue est une rue principale mais petite, et avec de tout petits trottoirs, ce qui la rend très dangereuse avec des voitures qui roulent beaucoup trop vite, alors quand on peut l'éviter...

Oss si tu aimes les toiles d'araignées tu dois en avoir plein dans ton jardin ?

Dany80, sans doute encore en balade avec Isabelle, profitez bien

A tous bon samedi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/10/2021 à 11h17

Oui, j'aime bien les araignées, elles ne me dérangent pas. Toutefois, je les chasse de la maison mais je laisse tranquille celles de mon garage. Par contre, dans mon jardin, je me suis "mordre" par une certaine variété à la morsure très très très douloureuse. Petites mais voraces.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/10/2021 à 11h32

Bonjour mes amis!

Superbe ton déguisement Bettyoups....ça fait peur les araignées....même en plastique ça me fait peur, et c'est génial que tout le monde joue le jeu des déguisements ça doit donner beaucoup d'ambiance,

Aujourd'hui nous ne ferons pas de route....

hier, achat de fleurs et 3 cimetières dans l'aprés-midi, et beaucoup de kilomètres...donc aujourd'hui un peu cool....

déjà changé l'heure Oss, au moins tu seras bien à l'heure demain...

nous avons prévu quelques bonbons et barre choco au cas où des enfants viendraient, mais en HLM on ne voit jamais grand monde...

Je vous souhaite un bon samedi...à tout à l'heure, bisous...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2021 à 11h59

Au fait Dany80 j'aime beaucoup ta photo avec la mer si calme ...quand à tes gâteaux c'est plus sage, je croyais que tu avais tout mangé sur place !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 30/10/2021 à 13h46

Bonjour les amis ,
hier soir , je n'avais pas pû valider mon message .
Super ton déguisement Bettyoups ,et je vois que vous avez vraiment passé une superbe soirée .
Chez nous dans la rue , pas d'enfants qui passent pour des bonbons , et cette année , pas de fête d'Halloween au jardin public .
Ce soir , j'irai à nouveau voir une petite pièce au café-théâtre .
Le temps est tristounet , avec du crachin , mais il ne faut pas se plaindre ...
Je n'aime pas du tout cette heure d'hiver !
Passez une belle journée , un excellent weekend !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/10/2021 à 15h00

Tu y prends goût Lutin64 aux pièces de théâtre tu as raison c'est très sympa, j'aimerais bien aussi, j'ai une nièce qui a un petit théâtre "de poche" mais c'est trop loin !

L'horaire d'hiver ? bof si j'aime bien le matin il fait jour plus tôt

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2021 à 01h11

Bonsoir et bonne nuit

Je pense que je suis en train de me mélanger les pinceaux avec ces horaires qui changent tout le temps ! On verra bien...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/10/2021 à 01h41

bonsoir, bonne nuit mes amis, je viens vous souhaiter une douce nuit avec de jolis rêves, à demain, gros bisous ! n'oubliez pas d'avancer votre réveil d'une heure.....

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 31/10/2021 à 01h57

Mais non Dany80 , on recule !
Je rentre d’une excellente soirée , c’était un one-man-show , formidable !
Passez une douce nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2021 à 07h25

Bonjour à tous !

Eeeehhhh, où êtes bous ? Y"a personne de bon matin ?

Ah ah ah Dany80 s'est trompée ! C'est pourtant facile. En octobre, faut toujours reculer sa montre et en avril on l'avance avec le A. Voilà, CQFD !

Bon, je vous attends. A tout à l'heure les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2021 à 07h57

Hellooooooo les Justa's ! Rhoooo ! Ma pauvre Dany80 Danynounette ♡ Oss t'a induit en erreur ! Celui-ci, alors ! Merci Lutin64 Notrelutinet, d'avoir rectifié le tir Donc, Oss ,quelle heure est-il ?
Julie93 ,j'aime toujours faire la fête, même si j'ai un peu de réserve sur Halloween....
Dany80 Danynounette, même les fausses araignées ? C'est zarbi ! Moi, je ne les chasse pas ,je les dérange juste pour qu'elles aillent ailleurs tisser et comme je suis dans une vieille maison, elles sont légions et c'est tous les jours que j'en trouve, après tout, elles étaient là avant moi et il paraît que c'est un signe de maison saine donc...
Lutin64 Notrelutinet , sympa un one-man show ,j'ai gagné des places pour aller en voir un bientôt !
Sur ce, bon dimanche sans oublier le traditionnel bisou à Alina Mababe Notrebab’s Julie93 et à tous ceux qui passeront par ici.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2021 à 08h10

Tu as perdu tes montres Bettyoups ? Il est 7h08 madame

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/10/2021 à 08h16

Faux ! Il est 7h16 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/10/2021 à 09h56

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre