Accueil des Justacotins : discussion - Page 1942
le 29/10/2021 à 11h58
bonjour mes amis !
oh non pas tout mangé
pour la photo de la mer il était 15 h quand je l'ai prise, j'aime beaucoup aussi la photo...
le soleil est là, il fait sec ...mais pourtant la pluie est annoncée....
nous allons tout à l'heure "acheter des fleurs" et irons faire notre "tournée" des cimetières....
c'est sympa
suis impatiente de voir ton déguisement
à tout à l'heure, je vous fais un gros bisou...

le 29/10/2021 à 23h46
Bonsoir et bonne nuit à tous
Désolé de vous quittez si tôt mais, voyez-vous, à mon âge, désormais, il faut songer à préserver sa carcasse.
Alors, ah Léa, jacque à l'Est !, disait un mari à sa femme au caractère trop disert et fan de Lénine. Je vais donc vous souhaiter de passer une très bonne nuit et j'espère que
A demain les petits lapins !
Ps :
le 30/10/2021 à 00h16
Bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 30/10/2021 à 02h28
Super soirée ! A demain !
le 30/10/2021 à 08h35
Coucouuuu la CIE ! Super soirée ,hier ! Tout le monde ou presque s'était déguisé et vraiment il y en a qui ont mis le paquet ! Mes amis étaient déguisés ,pour elle en princesse ensanglantée et son mari en Dracula ,les rires quand il s'est mis à lui courir après puis la renverser pour la croquer ! Les autres groupes n'était pas en reste surtout un certain Jean Charles (

Et voilà, une soirée de plus réussie !
Bon,revenons à l'actualité de ce jour : le changement d'heure !

Bisous du samedi et en particulier à
PS = belle photo
le 30/10/2021 à 09h15
T'inquiète
Bonjour à tous !
Dis moi un peu chère amie, peut-on venir s'engluer dans ta toile que j'aime beaucoup ?
Et je te le confirme, ce n'était pas moi hier soir. D'ailleurs, je n'aime pas ce genre de festivités et, en général, je n'aime pas faire la fête. Je suis trop timide, je le reconnais.
Donc, aujourd'hui, ce sera le ballet incessant des gamins qui vont venir quémander des bonbons. Je vais te les attendre moi, tu vas voir un peu ! J'ai un balai (de sorcier), et je vais bien l'employer, crois moi ! Non mais !
Je vous ai proposé, pour changer de sujet, une petite recette de poulet, très facile à réaliser. Vous m'en direz des nouvelles.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 30/10/2021 à 10h02
Bonjour
sans doute beau ton déguisement
J'aime les fêtes mais je déteste celle d'Halloween ...pour les enfants qui viendront peut-être j'ai fait quelques achats mais ils passent une fois sur 2 alors après il me reste les sucreries que je n'aime pas cette année j'ai acheté des gâteaux, moins à leur goût peut-être mais au moins ils ne seront pas perdus.
Ma rue est une rue principale mais petite, et avec de tout petits trottoirs, ce qui la rend très dangereuse avec des voitures qui roulent beaucoup trop vite, alors quand on peut l'éviter...
A tous bon samedi
le 30/10/2021 à 11h17
Oui, j'aime bien les araignées, elles ne me dérangent pas. Toutefois, je les chasse de la maison mais je laisse tranquille celles de mon garage. Par contre, dans mon jardin, je me suis "mordre" par une certaine variété à la morsure très très très douloureuse. Petites mais voraces.
le 30/10/2021 à 11h32
Bonjour mes amis!
Superbe ton déguisement
Aujourd'hui nous ne ferons pas de route....
hier, achat de fleurs et 3 cimetières dans l'aprés-midi, et beaucoup de kilomètres...donc aujourd'hui un peu cool....
déjà changé l'heure
nous avons prévu quelques bonbons et barre choco au cas où des enfants viendraient, mais en HLM on ne voit jamais grand monde...
Je vous souhaite un bon samedi...à tout à l'heure, bisous...
le 30/10/2021 à 11h59
Au fait
le 30/10/2021 à 13h46
Bonjour les amis ,
hier soir , je n'avais pas pû valider mon message .
Super ton déguisement
Chez nous dans la rue , pas d'enfants qui passent pour des bonbons , et cette année , pas de fête d'Halloween au jardin public .
Ce soir , j'irai à nouveau voir une petite pièce au café-théâtre .
Le temps est tristounet , avec du crachin , mais il ne faut pas se plaindre ...
Je n'aime pas du tout cette heure d'hiver !
Passez une belle journée , un excellent weekend !
le 30/10/2021 à 15h00
Tu y prends goût
L'horaire d'hiver ? bof si j'aime bien le matin il fait jour plus tôt
le 31/10/2021 à 01h11
Bonsoir et bonne nuit
Je pense que je suis en train de me mélanger les pinceaux avec ces horaires qui changent tout le temps ! On verra bien...
A demain les petits lapins !
le 31/10/2021 à 01h41
bonsoir, bonne nuit mes amis, je viens vous souhaiter une douce nuit avec de jolis rêves, à demain, gros bisous ! n'oubliez pas d'avancer votre réveil d'une heure.....
le 31/10/2021 à 01h57
Mais non
Je rentre d’une excellente soirée , c’était un one-man-show , formidable !
Passez une douce nuit !
le 31/10/2021 à 07h25
Bonjour à tous !
Eeeehhhh, où êtes bous ? Y"a personne de bon matin ?
Ah ah ah
Bon, je vous attends. A tout à l'heure les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 31/10/2021 à 07h57
Hellooooooo les Justa's ! Rhoooo ! Ma pauvre
Sur ce, bon dimanche sans oublier le traditionnel bisou à
le 31/10/2021 à 08h10
Tu as perdu tes montres
le 31/10/2021 à 08h16
Faux ! Il est 7h16 !
le 31/10/2021 à 09h56