Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1913

Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2021 à 10h40

Malgré mon mal de dents, mon humour n'est jamais loin Dany80 Danynounette, Mababe Notrebab’s et Lutin64 Notrelutinet, ça vous dit une petite virée chez notre ami Oss pendant qu'il n'est pas là ? On pourrait faire un peu de rangement à ma façon c'est à dire avec tout le respect dû à certaines choses, on pourrait déplacer des objets...ça vous tente ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 10/09/2021 à 11h51

Quelle bonne idée chère Bettyoups, Allez go, go, go je suis partante !

J'adoooooooooooore ranger à ma façon moi aussi

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 10/09/2021 à 11h56

Ecœurant le système Oss je suis bien de ton avis, c'est scandaleux !

Bonne journée à tous mes amis, je pense bien fort à vous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 10/09/2021 à 13h08

oui écoeurant le systéme.....

suis d'accord pour aller faire du rangement chez Oss, Bettyoups !...mais je ferai en hauteur car quand je me baisse trop..."ça me fais tourner la tête"..... comme la chanson...

il fait plutôt gris...20°

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2021 à 13h32

Non mais les filles, vous êtes sérieuses ? Et vous pensez que je vais vous laisser faire ????
Moi qui tiens ma maison au cordeau et lit au carré vous pensez que je vais laisser faire les tornades que vous êtes ???

Par contre, je veux bien vous recevoir, vous chouchouter, être pour vous aux petits soins, vous faire de bons petits plats à vos envies : bio, vegan, végétariens ou naturels tout simplement.

Je ne vous demanderais même pas de faire le repassage ni le ménage. Je vous emmènerai visiter l'ile de Ré, l'ile d'Oleron, l'ile d'Aix et nous ferons une partie de pêche sur l'ile Madame.
Nous passerons une soirée à La Rochelle, une autre à Royan. Je serai votre guide et votre conférencier pour votre séjour. Fermez les yeux, vous y êtes déjà !

Et vous ne toucherez pas à mes armoires, compris Bettyoups la sauvageonne. Mababe l'espiegle et Dany80 la guetteuse !

Non mais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2021 à 13h42

oh suis partante aussi Oss....je viens de fermer les yeux....et j'y suis déjà !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2021 à 14h56

image

Bonjour les taties du site !

Coucou, c'est moi, Néva et je fête aujourd'hui mes 3 mois ! Ah, si vous saviez comme je suis contente de venir vous faire une grosse bise !

Pour ma part, tout va bien. Je mange bien, je dors bien, je grandis bien. Tout-va-bien ! Et j'ai même commencé à aller à la crèche car ma maman a repris son travail.

Mon papy, Oss le Valeureux, m'a dit qu'il allait venir me voir. J'ai hâte d'être dans ses bras car il me manque beaucoup.

J'espère que vous allez bien chères taties du site. Je vous fais de grosses bises.

A bientôt

Néva

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2021 à 22h59

Oh bonsoir petite Néva ! Ça me fait très plaisir de te voir ; je te parlerais plus demain car je ne suis pas en forme ça ne m'empêche pas de te faire de gros bisous.
Bonne nuit
image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2021 à 23h36

quel adorable bébé, c'est vrai petite Néva que tu parais bien en forme, et ton Papy est impatient d'aller te voir, je te remercie de nous faire un petit coucou et je te fais de grosses bises !

j'espère que tu souffres moins Bettyoups...

bonne nuit Bettyoups, Oss, Mababe, Julie93, Lutin64, je vous souhaite de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2021 à 01h06

Blnsoir et bonne nuit à tous !

J'ai été ra-vi, ra-vi, ra-vi d'avoir passé cette journée auprès de vous. Donc, c'est le cœur en joie que je rejoins ma chambre et je vous dis :

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2021 à 08h32

Bonzour, toujours aussi mal je vais aller à la pharmacie car évidemment le dentiste est fermé le samedi
Coucou choupinette ! Comme tu es mignonne , Néva ! C'est bien gentil de venir nous voir ; je lis que tu vas bien et que tu vas aller à la crèche, chouette tu vas te faire plein de copains et tu vas découvrir de gentilles personnes qui vont bien s'occuper de toi. Tu nous raconteras ton premier jour de crèche ? En attendant je te fais de gros bisous et à bientôt.
Bisous du côté gauche à tous et en particulier à Alina ,Mababe Notrebab’s et à tous ceux qui sont dans le souci.
PS : ci-dessous, un clin d'œil à ma Kinésithérapeute qui nous a ramené une belle médaille d'argent en parajudo .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2021 à 08h57

J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri ! Metci Bettyoups ! Je ne connaissais pas ce sketch. Avec mes enfants, nous étions allés voir Arthus dans sa pièce de théâtre western. Quelle rigolade ! Nous l'avions attendu à la sortie des artistes, nous avions parlé longuement et fait des selfy avec lui et une partie de la troupe.

Bonjour à tous

Bettyoups, ne veux tu pas consulter aux urgences ? Que veux tu que le pharmacien te prescrive ? Il est limité dans son action et, vu ton état, je ne vois pas ce qu'il pourrait te faire de plus... courage à toi et je suis vraiment désolé pour toi.

Belle journée qui s'annonce chez nous après la pluie de ce matin tôt.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2021 à 14h54

bonjour mes amis !

peut être que le pharmacien pourra te donner un conseil et te prescrira un autre médicament....mais peut être aussi qu'aux urgences ils pourront traiter tout de suite....courage ma poulette et j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir...

merci pour Artus...

belle journée aussi pour nous il fait un peu plus de 40 au soleil, nous irons nous balader un peu cet aprés-midi...

gros bisous à vous Bettyoups, Oss, Mababe, Julie93, Lutin64.....

bon samedi, à ce soir !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2021 à 22h56

Bonsoir, j'ai un tout petit peu de mieux en changeant d'antibiotiques, je croise les doigts pour cette nuit .
Je vous ai mis une nouvelle légende

Belle surprise que cette actrice d'une série sur la 6 : un si grand soleil

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2021 à 23h13

Sur la 2 Bettyoups

Ah, je suis content pour toi si tu ressens un léger mieux. Allez, tu es sur la bonne voie. Courage chenapan !

Bonsoir et bonne nuit à tous

A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit. Je vais aller enfiler mes bas et.mon bonnet de nuit et passer ma chemise de nuit immaculée.

Jolis rêves à vous et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2021 à 23h23

tant mieux s'il y a un léger mieux Bettyoups, ...j'espère que tu vas pouvoir dormir cette nuit poulette !
merci pour Beyonce...

tu dois être tout mimi dans ta chemise de nuit et ton bonnet Oss, tu peux m'envoyer une photo ?

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2021 à 23h58

Voilà Dany80. Bonne nuit

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2021 à 00h42

trop bien Oss...merci...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2021 à 04h31

Hello, ça va ? Pouvez-vous baisser la sonorité de vos ronflements ? Je n'arrive pas à trouver le sommeil moi ! Merci.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/09/2021 à 08h19

Bonzour, enfin j'ai enfin dormi ! Bon,j'ai toujours mal mais c'est toujours mieux que les jours précédents.
Ah oui, sur la 2 le téléfilm, tu le regardes Oss ? Récemment des acteurs de différentes séries sont venus expliquer leurs quotidiens à l'émission de 'Ça commence aujourd'hui ' .
Dany80 Danynounette , alors cette balade ?
Je t'ai vu Lutin64 Notrelutinet
Bisous à tous et en particulier à Alina et Mababe Notrebab's .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre