Accueil des Justacotins : discussion - Page 1913
le 10/09/2021 à 10h40
Malgré mon mal de dents, mon humour n'est jamais loin
le 10/09/2021 à 11h51
Quelle bonne idée chère
J'adoooooooooooore ranger à ma façon moi aussi
le 10/09/2021 à 11h56
Ecœurant le système
Bonne journée à tous mes amis, je pense bien fort à vous
le 10/09/2021 à 13h08
oui écoeurant le systéme.....
suis d'accord pour aller faire du rangement chez
il fait plutôt gris...20°
je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....bisous !
le 10/09/2021 à 13h32
Non mais les filles, vous êtes sérieuses ? Et vous pensez que je vais vous laisser faire ????
Moi qui tiens ma maison au cordeau et lit au carré vous pensez que je vais laisser faire les tornades que vous êtes ???
Par contre, je veux bien vous recevoir, vous chouchouter, être pour vous aux petits soins, vous faire de bons petits plats à vos envies : bio, vegan, végétariens ou naturels tout simplement.
Je ne vous demanderais même pas de faire le repassage ni le ménage. Je vous emmènerai visiter l'ile de Ré, l'ile d'Oleron, l'ile d'Aix et nous ferons une partie de pêche sur l'ile Madame.
Nous passerons une soirée à La Rochelle, une autre à Royan. Je serai votre guide et votre conférencier pour votre séjour. Fermez les yeux, vous y êtes déjà !
Et vous ne toucherez pas à mes armoires, compris
Non mais !
le 10/09/2021 à 13h42
oh suis partante aussi
le 10/09/2021 à 14h56

Bonjour les taties du site !
Coucou, c'est moi, Néva et je fête aujourd'hui mes 3 mois ! Ah, si vous saviez comme je suis contente de venir vous faire une grosse bise !
Pour ma part, tout va bien. Je mange bien, je dors bien, je grandis bien. Tout-va-bien ! Et j'ai même commencé à aller à la crèche car ma maman a repris son travail.
Mon papy, Oss le Valeureux, m'a dit qu'il allait venir me voir. J'ai hâte d'être dans ses bras car il me manque beaucoup.
J'espère que vous allez bien chères taties du site. Je vous fais de grosses bises.
A bientôt
Néva
le 10/09/2021 à 22h59
Oh bonsoir petite Néva ! Ça me fait très plaisir de te voir ; je te parlerais plus demain car je ne suis pas en forme ça ne m'empêche pas de te faire de gros bisous.
Bonne nuit

le 10/09/2021 à 23h36
quel adorable bébé, c'est vrai petite Néva que tu parais bien en forme, et ton Papy est impatient d'aller te voir, je te remercie de nous faire un petit coucou et je te fais de grosses bises !
j'espère que tu souffres moins
bonne nuit
le 11/09/2021 à 01h06
Blnsoir et bonne nuit à tous !
J'ai été ra-vi, ra-vi, ra-vi d'avoir passé cette journée auprès de vous. Donc, c'est le cœur en joie que je rejoins ma chambre et je vous dis :
A demain les petits lapins !
le 11/09/2021 à 08h32
Bonzour, toujours aussi mal je vais aller à la pharmacie car évidemment le dentiste est fermé le samedi
Coucou choupinette ! Comme tu es mignonne , Néva ! C'est bien gentil de venir nous voir ; je lis que tu vas bien et que tu vas aller à la crèche, chouette tu vas te faire plein de copains et tu vas découvrir de gentilles personnes qui vont bien s'occuper de toi. Tu nous raconteras ton premier jour de crèche ? En attendant je te fais de gros bisous et à bientôt.
Bisous du côté gauche à tous et en particulier à
PS : ci-dessous, un clin d'œil à ma Kinésithérapeute qui nous a ramené une belle médaille d'argent en parajudo .
le 11/09/2021 à 08h57
J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri ! Metci
Bonjour à tous
Belle journée qui s'annonce chez nous après la pluie de ce matin tôt.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 11/09/2021 à 14h54
bonjour mes amis !
peut être que le pharmacien pourra te donner un conseil et te prescrira un autre médicament....mais peut être aussi qu'aux urgences ils pourront traiter tout de suite....courage ma poulette et j'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir...
merci pour Artus...
belle journée aussi pour nous il fait un peu plus de 40 au soleil, nous irons nous balader un peu cet aprés-midi...
gros bisous à vous
bon samedi, à ce soir !
le 11/09/2021 à 22h56
Bonsoir, j'ai un tout petit peu de mieux en changeant d'antibiotiques, je croise les doigts pour cette nuit .
Je vous ai mis une nouvelle légende
Belle surprise que cette actrice d'une série sur la 6 : un si grand soleil
le 11/09/2021 à 23h13
Sur la 2
Ah, je suis content pour toi si tu ressens un léger mieux. Allez, tu es sur la bonne voie. Courage chenapan !
Bonsoir et bonne nuit à tous
A mon tour de vous souhaiter une bonne nuit. Je vais aller enfiler mes bas et.mon bonnet de nuit et passer ma chemise de nuit immaculée.
Jolis rêves à vous et à demain les petits lapins !
le 11/09/2021 à 23h23
tant mieux s'il y a un léger mieux
merci pour Beyonce...
tu dois être tout mimi dans ta chemise de nuit et ton bonnet
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous....
le 11/09/2021 à 23h58
Voilà

le 12/09/2021 à 00h42
trop bien
le 12/09/2021 à 04h31
Hello, ça va ? Pouvez-vous baisser la sonorité de vos ronflements ? Je n'arrive pas à trouver le sommeil moi ! Merci.
le 12/09/2021 à 08h19
Bonzour, enfin j'ai enfin dormi ! Bon,j'ai toujours mal mais c'est toujours mieux que les jours précédents.
Ah oui, sur la 2 le téléfilm, tu le regardes
Je t'ai vu
Bisous à tous et en particulier à