Accueil des Justacotins : discussion - Page 1876
le 09/07/2021 à 00h56
hello
hello
hello
hello
hello
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.
le 09/07/2021 à 01h44
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ah cette Cassandre, comme elle joue bien ! Commissaire divisionnaire à Annecy. Je ne rate aucun de ses épisodes et puis la Savoie, magistrale !
Bon, pardon, j'ai dit à
Allez, au lit, je vais rejoindre mes rêves, peut-être y seriez-vous ? Du moins je l'espère.
A demain les petits lapins !
le 09/07/2021 à 02h27
Bonne et douce nuit à tous !
le 09/07/2021 à 08h55
Kikoooo !
Une seule fois dans ta vie pourrais-tu nous éviter de te plaindre à la première personne venue ou revenue
Oui,
Bref, c'est fait et continuons notre voyage au pays du chocolat :
LE CHOCOLAT EST LA RUSSIE

Bisous du ...vendredi , je crois !
PS = coucou
RE-PS =
le 09/07/2021 à 09h10
Bonjour à tous
Te donner un monde entier ! My God ! Quelle belle preuve d'amour n'est ce pas ? Déjà, consacrer une seule journée à l'amour c'est parfois difficile, alors donner un monde entier, hum ?...
Je viens de lire un article consacré à l'AVC qui précise que certains symptômes d'alerte à la maladie, interviennent 10 ans avant le déclenchement de la crise. De courtes pertes de mémoire doivent alerter surtout si l'on fume, si l'on a du cholestérol, du diabète ou de l'obésité. D'autres signes avant-coureurs peuvent interpeller tels que : ne plus savoir lacer ses chaussures, avoir de la difficulté à boutonner une chemise, à faire un noeud de cravate...
Il est également important de faire travailler quotidiennement sa mémoire . En famille par exemple, cela devrait être un jeu : plonger dans les souvenirs, la recherche des anecdotes familiales etc.
Cette question lancée : "Te souviens-tu de... " - "Comment s'appelle-t-il déjà ?"
Et sans compter les Sudoku,, les mots croisés et nos jeux quotidiens sur le site : mots à mots, le plus long, en délire, charade etc... Désuets, puérils, sans doute pour certains, mais qui ont le mérite de faire travailler nos méninges.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 09/07/2021 à 09h15
Et ne me dis pas que tu ne vois rien, faire l'innocente !
le 09/07/2021 à 11h19
Bonjour mes amis !
le soleil est là...16°, maxi 22°...c'est toujours bon à prendre....!
Merci pour l'été indien et le monde....et merci pour les chocolats...!
et oui nos jeux sont trés importants pour faire travailler nos méninges, et ça fait du bien.....et jouer ensemble c'est un vrai plaisir..... !
je vais m'occuper un peu du linge.... à tout à l'heure...bisous !
le 09/07/2021 à 11h43
Bonjour
oui
Du coup notre visite à Annecy s'est décidé du jour au lendemain
Bon vendredi à tous
le 09/07/2021 à 12h10
Bonjour les Justa's !
Je passe rapidement vous faire un petit coucou, je suis un peu débordée entre le boulot et les Chicouf
Belle journée à tous !
le 09/07/2021 à 15h25
Courage
le 09/07/2021 à 23h48
Bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 10/07/2021 à 00h46
Bonne nuit et à demain !
le 10/07/2021 à 01h03
Ben, voilà qui est expédié !
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Donc, on se retrouve demain ? Vous le voulez bien ?
A demain les petits lapins !
le 10/07/2021 à 08h26
Saaaaluuuuut les Justa's ! Oui, expédié hier soir mais fait quand même ! Mes yeux se fermaient tout seul
Soirée difficile hier avec une personne dont le papa est en train de mourir,nous avons fait en sorte de lui changer les idées, je pense que nous avons un peu réussi mais pas facile pour lui.
Bref, journée magnifique hier et BBA est encore là ce matin ! Chouette, profitons-en car la semaine prochaine ne va pas être terrible d'après Monsieur Météo !
Sur ce un petit carré de chocolat vous tente ?
Bisous du samedi !
HISTOIRE DU CHOCOLAT EN AFRIQUE

le 10/07/2021 à 09h21
Bonjour mes amis !
Merci
oui on rencontre de tristes moments et pas facile de remonter le moral dans ces situations...
il fait gris, la pluie est annoncée.....température prévue 20°....cet aprés-midi
il est tôt...je vais prendre mon petit déj. à tout à l'heure, bisous !
le 10/07/2021 à 09h46
Bonjour à tous
Ce sont dans des moments difficiles que l'on voit la vraie nature humaine dans ce qu'elle a de bon et de charitable.
Merci, sincèrement,
Lors d'une escale dans un port malgache, il y a de cela... mon Dieu, tant que cela ?, j'avais fait la connaissance d'une jeune et gentille institutrice qui m'avait, entre des cours de géographie, d'histoire et de calcul..., offert le plus merveilleux chocolat chaud que je n'avais dégusté de ma vie ! Son père possédait des cacaoyers et transformait les fèves des cabosses en poudre de cacao. Certes, ce n'était pas une grosse industrie car, à cette époque, Madagascar n'était pas la productrice que nous connaissons désormais. Elle s'appelait Claudine, avait le coeur sur la main et le sourire permanent .
Pardons de vous narrer cette anecdote mais je fais travailler ma mémoire... il le faut bien car, il ne me reste plus que cela à faire...
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 10/07/2021 à 10h36
Ma petite chicouffinnette arrive aujourd'hui avec ses parents ! Wouaouh ! The foot !
le 10/07/2021 à 13h27
Bienvenue chez son Papy !
le 10/07/2021 à 14h49
Chouette
le 10/07/2021 à 15h46
ça y est........tous les robinets sont ouverts......il pleut, il pleut, il pleut !