Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1877

Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2021 à 16h22

Profites-en pour remplir un bidon pour ton arrosage de plante ! Nous, c'est prévu pour cette fin d'après-midi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2021 à 19h32

en appartement c'est difficile....pas d'endroit pour mettre un bidon ....et il pleut trés rarement sur le balcon....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/07/2021 à 22h19

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

le soleil s'est montré....

bisous, à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/07/2021 à 22h25

]Bonjour,

ici il a plu juste un peu pour m'empêcher d'étendre mon linge dehors
J'ai réussi quand même à sécher quelques serviettes et torchons, quand on revient de vacances il y a toujours pas mal de lessive même si je lave sur place ce sont les grosses pièces : taies, draps, pantalons...et ça c'est bien dehors car je n'ai pas de séche-linge.

Bettyoups, t'es sous la flotte ?

Nous sommes rentrés jeudi et, alors que je conduisais sur l'autoroute environ 120kms/h, une méga averse s'est mise à tomber, je ne voyais plus rien ! mais vraiment plus rien du tout, un rideau blanc ! j'ai eu la trouille de ma vie, j'ai roulé tout droit en espérant que la route ne tournait pas, j'ai mis mes warning et ralentis juste un peu, j'aurais bien voulu m'arrêter mais il y avait des voitures derrière ! je n'avais encore jamais affronté ça !...cela a duré sans doute 1 ou 2 minutes mais ça m'a semblé durer 10 fois plus !

Oss je suppose que tu ne passeras pas ici, ta chicoufette va t'occuper à plein temps, tu as raison profites-en à fond etsi par hasard tu passes quand même, pense à lui faire un câlin pour moi

Bonne soirée et bonne nuit après un petit tour à la montagne

Bisous Dany80 je crois que nous sommes seules ce soir

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/07/2021 à 23h01

Oui, grosse averse ce soir après une très belle journée.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2021 à 01h54

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Papy gaga, vous connaisez ?

Elle a 1 mois aujourd'hui et qu'est ce qu'elle a changé ! L'avoir contre son cou, un régal et je suis en extase lorsqu'elle fronce les sourcils.

Je lui ai fait une grosse bise sur le front de la part de ses taties du site et elle m'a dit à l'oreille : qu'est ce qu'elles sont gentilles les taties du site !

Bon, je vais rejoindre ma chambre car I'm sur les genoux.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 11/07/2021 à 01h56

Coucou , un petit passage rapide afin de vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche, ensoleillé de préférence !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2021 à 08h57

Coucouuu la CIE et notre petite nièce Néva ! De gros bisous à ce petit bonheur !
Oss , j'espère que tu ne lui racontes pas de bêtises car on veille au grain nous les taties , hein les filles ? Dany80 Danynounette , Julie93 ,Lutin64 ,Mababe Notrebab's!
Lutin64 Notrelutinet , normalement pas de pluie aujourd'hui , pourvu que ça soit vrai car j'accueille mes sœurs pour ce midi avec un barbecue donc....
Je ne pouvais pas finir cette semaine sur le chocolat sans celui que je connais bien, le fameux chocolat Suisse !
Mes marques préférées : Caillé , Frey , Favarger et Lindt bien sûr !

CHOCOLAT SUISSE

image

Bisous du dimanche !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2021 à 09h08

Bonjour mes amis et bonjour à notre petite nièce Néva !

merci pour ces bons chocolats Bettyoups !
j'espère que tu vas avoir une belle journée sans pluie et que tout va se dérouler comme tu le souhaites,

le soleil est déjà là.. pluie, ou pas pluie ? c'est toute la question....

bonne journée, et bisous Bettyoups, Oss, Julie93, Lutin64, Mababe, Dom41.....à tout à l'heure...!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2021 à 09h42

M’enfin, Dany80 Danynounette ! Tu es retombée du lit ? Ne me dis pas que tes voisins ont remis ça hier soir !!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2021 à 12h16

Bonjour à tous

Néva m'a dit ce matin de ne pas oublier de faire une grosse bise aux taties du site.

Très belle journée qui a commencé ce matin avec soleil et magnifique ciel pur. Mais, par contre, la semaine qui arrive sera maussade pour nous, avec petite pluie annoncée en matinée.

Mes enfants sont HS et dorment encore alors, chuuuuuttttt!

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2021 à 12h38

Non hier soir ça allait Bettyoups, calme pour une fois.....,
suis matinale ...sais pas pourquoi...j'ai assez dormi sans doute...mdr !

belle journée à toi Oss et à ta petite famille,

bisous...à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/07/2021 à 15h55

Oui Coucou aux copains discrets Lutin64 et Dom41

Les chocolats suisses sont, pour ce que je crois, pas souvent noirs ?...souvent à la crème fraîche ?
Bon BBQ Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/07/2021 à 21h31

Helloooooo ! En direct !

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/07/2021 à 22h01

? la gaufre... c'est pour Néva ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2021 à 22h32

Hello Oss ! est bien ce sont de belles glaces....et la gaufre c'est pour qui ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/07/2021 à 22h36

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/07/2021 à 22h46

Bonne nuit et à demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/07/2021 à 23h04

Bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

tu me fais trop rire Julie93....quelquefois un L, quelquefois 2 L.....MDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/07/2021 à 02h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Magnifique journée, un peu fraîche pour la saison mais bien ensoleillée. Sauf que ! Sauf que, cet après-midi j'etais très en colère ! Une rage folle m'a envahi. C'est Néva ! Je m'explique :

Devant la douceur du temps cet apm, j'avais décidé d'installer mon hamac pour m'octroyer une petite sieste réparatrice et prometteuse.

Donc, je l'installe puis je rentre dans ma maison pour aller prendre un oreiller. Je retourne dans le jardin, me dirige vers le hamac bien confortable et mademoiselle Néva m'avait piqué la place et dormait sans gêne.

Alors moi, j'en ai marre ! Est ce que je vais dormir dans son couffin moi ? Non n'est-ce pas ? Non mais quel toupet !!!

A demain les petits lapins !

Ca commence ça commence ! M'en va lui dire deux mots moi, demain. Vous allez voir !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre