Accueil des Justacotins : discussion - Page 1867
le 24/06/2021 à 02h09
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je vous raconterai demain pour NMMS jaunes et bleus
A demain les petits lapins @
le 24/06/2021 à 08h32
Salutation du matin ! La vie est belle ? Les zozios gazouillent ? Le soleil brille ?....pas chez nous en tout cas
Bref, aujourd'hui reprise du travail , cette fois-ci c'est le bon jour !
Alors gigot !
Bisous du jeudi !
PS : au fait, mon Kinder et moi avons passés un bon moment, n'est-ce pas

le 24/06/2021 à 10h07
Bonjour,
j'avais oublié cette chanson
Hum ça semble bien bon ces desserts
Bon courage pour le boulot
En attendant bon jeudi à tous
le 24/06/2021 à 10h51
Bonjouuuuuuuuuuuur les amis !

Curieux d'en savoir plus sur la rencontre de deux kinders hier ?
Très chouette de retrouver mon petit zébulon !
J'étais tellement impatiente que je suis allé à sa rencontre. Je vois une dame sortir d'une voiture derrière la capitainerie. La voilà ! Je m'en approche en scrutant tout de même son visage. De loin cela semblait être ma
Alors nous retournons au bateau. Une épreuve pour ma jolie convive qui n'a pas le pied marin ! Un ponton qui bouge, un bateau qui se balade de gauche à droite malgré les amarres...
Mais après les présentation faites avec le capitaine G. en plein travaux de fuite, elle prend sur elle pour venir visiter l'intérieur. Pas longtemps mais elle l'a fait Après avoir escaladé la rambarde, nous voilà descendues dans les tréfonds du navire !
Le supplice terminé, nous partons à pied sur l'île Saint Laurent pour un petit miam miam entre filles. Nous laissons M. G à ses travaux, qui doit finir de boucher les trous avant l'arrivée du déluge...
Nous marchons en papotant le long de la rue principale de l'île (quel endroit agréable soit dit en passant!), choisissons un petit resto sans prétention et continuons nos joyeux petits papotages entre filles. Le temps passe sans qu'on ne s'en rende compte, jusqu'à que tous les clients soient partis, c'est alors qu'on se rend compte qu'il faudrait peut être libérer la table !
Voilà voilà, un moment où le temps s'arrête le temps d'un instant... Retour au bateau pour aller faire les courses avant la pluie. Nous sommes rentrés juste à temps avant le déluge ! Et j'ai rien trouvé de mieux que de faire une lessive, à faire sécher sous la flotte
Nous allons reprendre notre périple aujourd'hui, et monter sur le canal du Centre, il doit pleuvoir plus ou moins toute la journée, mais tant pis. Pluie passagère et modérée, pas d'orages. Très bien, on fera avec !
Bonne journée les amis, et courage pour la reprise
le 24/06/2021 à 11h55
Paris, Lyon, Alsace, Biarritz, Amiens.... j'espere qu'elles seront mes prochaines étapes....
Bonjour à tous !
Ah, ces réunions ! Elles font saliver et couler de l'encre, n'est-ce pas ?
Merci
Ah j'imagine bien le p'tit mousse
Ici, nous avons la chance d'avoir du ciel bleu, du soleil, une température supportable. Donc, direction le jardin.
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 24/06/2021 à 12h50
Bonjour mes amis,
j'aurais bien voulu vous voir les filles, vous avez dû passer un merveilleux moment.... et bravo
de belles rencontres qui font du bien... le bonheur de se voir, de se revoir, et de se rencontrer....
il fait trés frais ce matin 12°, et le soleil pointe "un peu" le bout de son nez....j'espère pareil pour toi
bon jardinage
bon courage
merci pour Sacha Distel
le 24/06/2021 à 13h25
Ah zut je viens de voir que le bateau bougeait ...j'espérais monter dessus dimanche, c'était juste sur ma route !
le 24/06/2021 à 23h17
Bonsoir et bonne nuit, i am HS !
le 25/06/2021 à 01h14
Bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 25/06/2021 à 02h16
Oui
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Pas trop de bazard demain matin que je puisse faire la grasse matinée. Merci.
A demain les petits lapins !
le 25/06/2021 à 09h09
Hellooooooo les copains ! Alors, quoi de neuf ? Pour ma part la reprise s'est bien passée, à voir par la suite. Ce week-end je reçois mon fils, ma belle-fille et leur toutou ,il faut que je leur dise d'apporter des bottes qui montent jusqu'aux aisselles vu la boue qu'il y a sur mon terrain et éventuellement des airbags au cas ou ils tombent dans les trous d’au moins 2 m !
Bref, au fait,
Bisous du vendredi !
PS : Deuxième chansons que je ne connaissais pas :
le 25/06/2021 à 10h35
Bonjour à tous
Très connue cette chanson, pfftttttttt !
Vous n'auriez pas vu mes par hasard ??? Il y a déjà trop de soleil !
Alors
Arrivée à bon port
Coucou
Allez, je vous quitte
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 25/06/2021 à 10h43
Bonjour,
eh oui t'es trop jeune
Bon vendredi
le 25/06/2021 à 10h47
Bonjour les amis
Non non pas encore partis
J'espère que l'on va se trouver un petit coin sympa et tranquille pour se poser quelque temps en toute sécurité, et pour recevoir la famille en juillet.
Bonne journée les amis
le 25/06/2021 à 11h20
LIEN
je connais bien cette chanson
j'ai retrouvé le sommeil
Je me suis renseignée pour sécuriser mon balcon....mettre un filet pour que Zouzoupette puisse aller sur le balcon respirer et pour que nous soyons rassurée avec la porte fenêtre grande ouverte, car on profitait d'ouvrir quand la minette était dans une autre pièce, et c'était pas drôle, une société qui pose cette sécurité (sans clou ni vis) car sinon en appartement ce n'est pas autorisé car on ne peut pas percer.
il fait gris et la température est basse 14° et maxi cet aprés-midi 18°, et pas de soleil.....
Bon c'est pas tout ça, je cours à la salle de bain et ensuite j'irai faire quelques achats,
à tout à l'heure, bisous !
le 25/06/2021 à 11h30
Merci pour le lien
le 25/06/2021 à 20h42
Au fait je relis la rencontre et m'aperçois que je n'ai même pas dit merci
Je suis très contente pour vous 2
le 26/06/2021 à 00h42
C'est super génial les rencontres que l'on pourrait prévoir entre Justas
le 26/06/2021 à 00h45
Bonsoir, bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 26/06/2021 à 00h55