Accueil des Justacotins : discussion - Page 1863
le 18/06/2021 à 11h11
Bonjour
ah oui pas simple pour la voiture, il ne faut pas trop s'éloigner...il faudrait l'équiper de flotteurs et l'attacher au bateau
De l'eau on en a eu
Tout le monde est content
Bon vendredi à tous
le 18/06/2021 à 11h16
Bonjour mes amis,
Heureuse que la petite Néva revienne demain,
heureuse de vous lire mes amis,
Le temps est pluvieux, mais il fait déjà 20°...
je cours à la salle de bain et vais prendre un petit déj. à l'extérieur.....
bisous, à toute à l'heure !
le 18/06/2021 à 11h33
Bonjour à tous
Et personne ne me demande comment moi je vais !!!! Si je mange bien, si je fais bien mes nuits, si je n'ai pas trop perdu de poids etc, etc, etc... c'est quand même inouï ce manque d'égard à mon encontre !
Bon, vous savez, j'ai l'habitude et heureusement que j'ai des capacités et des ressources.
Bon, je vous quitte. Portez-vous bien et faires attention à vous !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
C'est vraiment le monde à l'envers !
le 18/06/2021 à 15h39
Oss c'est vrai que l'on ne demande pas si tu vas bien....
mais tu es prés de ceux que tu aimes et ça ne peut qu'aller bien, non ?
je te fais une grosse bise, bonne journée à toi.
le 18/06/2021 à 22h10
Encore une journée bien remplie, le jardin a beaucoup apprécié la pluie de cette nuit
Bonne soirée et bonne nuit
le 18/06/2021 à 23h07
bonne nuit avec de jolis rêves, à vous mes amis !
je suis fatiguée, la chaleur m'épuise.....
gros bisous, à demain
le 18/06/2021 à 23h32
Bonsoir, bien chaud encore aujourd'hui mais moins étouffant qu'hier ou il a fait très lourd. Toujours pas de pluie chez nous donc on arrose !
Bisous de la nuit
le 19/06/2021 à 03h07
Bonsoir et bonne nuit à tous
Soirée restaurant japonais ce soir pour décompresser d'une journée chargée. Néva sortira demain de l'hôpital et le cours de la vie de famille reprendra ses droits.
Pour l'heure, je vais rejoindre mon lit et demain Néva sera dans.mes bras.
A demain les petits lapins !
le 19/06/2021 à 08h38
Bonjourrr les Justa's ! Ma pauvre
Ça y est, replan sur la comète pour nous, cette fois-ci c'est pour l'extérieur et là ça va être coton !
Au fait
Bisous du samedi qui est tout gris !
le 19/06/2021 à 09h46
Bonjour les Justa's
Pfiou..................... Fait chô chô chô !.
Ici pas une goutte d'eau malgré que la météo annonce des orages. Ca ferait du bien pourtant...
Nous voilà à St. Jean de Losne. Pas de place sur les quais, nous avons trouvé une place au port pour une ou deux nuits. Ici les algues envahissent le port, c'est déprimant de voir ça...

Le pire c'est qu'ils n'ont pas trouvé la solution pour les éliminer, car elles sont très très invasives. Un vrai fléau, également dans le canal de Bourgogne devenu impraticable. En fait c'est une algue que l'on trouvait pour décorer les aquariums. Elle est maintenant interdite à la vente.
Voilà voilà pour les nouvelles. J'espère que tout le monde se porte bien, surtout notre cher
le 19/06/2021 à 09h56
Bonjour
Nous non plus hier pas d'eau sauf pendant 2 minutes juste pour mouiller le linge que j'avais mis à sécher !
Au fait j'en aurais une à vous annoncer lundi !
Bon samedi à tous
le 19/06/2021 à 11h19
Les algues ?
le 19/06/2021 à 11h48
Bonjour mes amis,
Fait tout gris ce matin, la température a baissé mais il fait quand même 16° ...on respire mieux !
25° maxi pour cet aprés-midi...
oui
tu fais quoi comme travaux à l'extérieur ?
les algues
impatiente de connaître ta surprise
je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !
le 19/06/2021 à 11h51
Bonjour à tous !
Et voilà, ce qu'il devait arriver, arriva ! C'est pas croyable ça ! Et patati et patata ! Et nagnagnagni et nagnagnagna ! Ça ne marche pas avec moi votre pouvoir de séduction pour vouloir vous plaindre mesdames les minaudières ! De quoi parle-je ? De vos gérémiades matinales ,voilà ce dont je parle !
Et il pleut, j'en ai marre ! Et il fait chaud, j'en ai marre ! Et les jours suivants : il fait trop froid et c'est tout gris et il pleut et ensuite, fait trop chaud etc etc etc...
Non mais c'est fini OUI ou NON ! Mais bon sang, acceptez les dons du Ciel enfin quoi ! Est ce que je me plains moi, hum ? Hum ?
Le matin, à votre réveil, ayez une belle pensée pour
Ça, c'est être consciente sainement ! Ça c'est la vraie vie ! Ça c'est l'espoir ! Mais pas vos plaintes futiles portées sur le temps qui vous accable ou qui vous pertube ! Ressaisissez-vous mesdames, voyons !
Lao Tsang a dit : "Sers toi des gouttes d'eau que t'offre ke Ciel pour laver ton âme "
Quel taf j'ai avec vous !
Mes enfants vont ramener ma choulifette ce matin ! Cela fait trois jours sue je ne l'ai pas vue ! Aux dernières nouvelles elle se porte à merveille et avec un joli teint. Alors, je vais me mettre sur mon 31 pour l'accueillir, je vais lui donner le biberon au lait maternel et je vais lui dire mes mots d'amour.
Notre chère
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 19/06/2021 à 12h07
Ps : une surprise
le 19/06/2021 à 12h13
Ah tu as deviné
le 19/06/2021 à 12h52
Ah bon ! J'aime pas attendre moi !
le 19/06/2021 à 12h57
Merci
C'est un ❤ écologique garanti sans OGM ni... algues envahissantes !
le 19/06/2021 à 18h42
Ca je sais
Mais ça n'en sera que meilleur
le 19/06/2021 à 22h00
une idée
peut être un heureux événement dans la famille....
où un voyage que tu vas pouvoir faire...
ou de bonnes nouvelles question santé....
ou tu vas avoir un minou...
"songez que vous l'avez dans vos bras, sa tête reposant dans votre cou, vous sentez son souffle chaud et bienfaiteur, son parfum naturel vous ennivre et, dehors, qu'il fasse beau ou mauvais, chaud ou froid, vous n'en avez cure ! "