Accueil des Justacotins : discussion - Page 1827
le 30/04/2021 à 18h47
Ah mais non ,
le 30/04/2021 à 23h21
Des trombes d'eau , aujourd'hui ! Et moi sui comptais sortir cet après-midi et bien voilou ! C'est raté
Bref, bonne nuit à tous et à demain.
le 01/05/2021 à 00h23
Ben chez moi, ce fut une belle journée. Un peu de pluie, un peu de vent, du soleil.
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vous souhaite ce soir non seulement de passer une bonne nuit mais également et surtout du bonheur. Je sais que pour certains la vie n'est pas toujours facile à vivre mais un seul regard, un seul sourire, un petit merci, une petite marque de tendresse sont les ingrédients pour qu'un soupir devienne une nouvelle et belle respiration à la vie, un formidable bol d'air capable de chasser la moindre étoile noire.
A demain les petits lapins !
Bonne nuit et coucou
le 01/05/2021 à 01h02
bonsoir, Buenas noches,
je vous souhaite de bien jolis rêves,
à demain, gros bisous
le 01/05/2021 à 01h14
Merci
Bonne nuit à vous tous , faites de beaux rêves !
le 01/05/2021 à 09h22
Coucouuu you ! Et bonne fête du 1er mai!
Et si ça vous dit :
JARDINER TOTALEMENT NU, LA NOUVELLE TENDANCE DU 1ER MAI !
La fédération française du naturisme vous encourage à fêter la seizième édition de la journée internationale du jardinage nu !
Pendant cette période compliquée, toutes les excuses pour se décontracter sont les bienvenues ! Ça tombe bien, on en a une pour vous ! Amateurs(rices) de jardinage, de nature et de naturisme… laissez-vous porter par cet événement .
Le 1er mai prochain aura lieu la seizième journée internationale du jardinage nu, connue également en tant que “World Naked Gardening Day”. Le principe ? Passer du bon temps dans votre potager tout en sentant l'air contre votre peau, et ce, sous le soleil (enfin, on l'espère pour vous) !
Le petit plus : la fédération française de naturisme organise comme chaque année un concours photo !
Renforcer un lien !
Pour rappel, c'est en 2005 que l'éditeur Mark Storey et le permaculteur Jacob Gabriel prennent l'initiative de créer ce mouvement ! En effet, revenir à l'essentiel c'est-à-dire au travail de la terre et la nature était primordial pour ces deux américains ! Ainsi, durant cette journée, le but sera de renforcer le lien entre l'Homme et la nature avec ce contact direct qu'est le naturisme !
Si vous n'êtes pas fan du naturisme, profitez-en quand même pour prendre soin de votre jardin !
Source Radio scoop Bourg en Bresse/ Mâcon.
Alors , les copains ? Z'êtes prêts ?

Bisous du 1er mai !
le 01/05/2021 à 09h23
Bonjour à tous et bon 1ER MAI !!! YOUPPIIIIIII !!!
Gardez le sourire toute la journée, rencontrez vos amis, téléphonez, sortez, partager, bref, vi-vez, sou-riez, cro-yez, par-lez-vous !
Bonne journée les petits lapins chéris !
❤❤❤❤❤❤
le 01/05/2021 à 09h32
Chiche
La g....e des escargots et des limaces !!!! J'te dis pas ! J'rigole mais imagine un instant, Oss le Valeureux, à genoux pour planter ses pieds de tomates et un hérisson téméraire qui vient dénicher les limaces. T'imagine un peu le drame ? Is so dangerous ton affaire !
le 01/05/2021 à 09h44
Oh pauvre bébête ! MDR !! ....je parle du hérisson, bien sûr XPTDR !
le 01/05/2021 à 10h15
Ben voyons ! Et Oss dans tout ça, hum ? Tu le vois chez les nudistes avec la loche atrophiée. Je ne pense pas qu'il existe de nos jours des prothèses...
le 01/05/2021 à 10h56
Bonjour,
le temps a passé super vite hier, je n'ai pas compris ?
Aujourd'hui 1 er mai

Merci
Heu pour le jardinage tout nu
J'ai pas compris
Bon samedi 1er mai
le 01/05/2021 à 10h58
Ne cherche pas à comprendre chère
le 01/05/2021 à 11h03
Effectivement si elle est petite, il faudrait prendre des lunettes ! MDR
le 01/05/2021 à 11h09
Bon ça suffit
le 01/05/2021 à 11h16
Ok j'arrête mais pourtant mon "si" était bien placée, je n'ai pas dit : elle est si petite...je ne faisais qu'une supposition moi, rien de blessant là-dedans...bon ok j'arrête
Bisous pour la peine
le 01/05/2021 à 11h21
Bon, ok, je te pardonne mais, je pense, que tu serais surprise
. Je n'aime pas l'imparfait dans cette chanson...
le 01/05/2021 à 12h04
bonjour mes amis que j'aime !
je suis XPTDR ! j'en ai mal au ventre.......vous m'éclatez et c'est un bonheur de vous lire !
je vous imagine les jardiniers et jardinières...
c'est bien
aujourd'hui 1er mai...c'est vrai que je n'ai pas vu les jours passer,
je viens vous souhaiter une merveilleuse journée, et je vous adresse ce bouquet pour vous souhaiter plein de bonheur...!
surtout si vous avez des chats faites bien attention c'est une plante toxique.........

le 01/05/2021 à 14h36

A mon tour de vous offrir un petit porte-bonheur !
Je vous souhaite une excellente journée , un très bon weekend !
le 01/05/2021 à 14h55
Eeeeehhhhh ! N'oubliez pas de dire à
" joli brin de muguet de bonheur pour ton pôvre petit coeur, Oss le Valeureux "
Merci
le 01/05/2021 à 15h03
Je pense que je vais installer mon hamac sous mes arbres cet apm pour piquer un roupillon...
Qu'est ce que j'ai bronzé ! Je pense que je vais me mettre au banania moi...