Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1827

Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 18h47

Ah mais non , Julie93 , mon rangement n'a rien de vertical !! MDR !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 23h21

Des trombes d'eau , aujourd'hui ! Et moi sui comptais sortir cet après-midi et bien voilou ! C'est raté
Bref, bonne nuit à tous et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 00h23

Ben chez moi, ce fut une belle journée. Un peu de pluie, un peu de vent, du soleil.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vous souhaite ce soir non seulement de passer une bonne nuit mais également et surtout du bonheur. Je sais que pour certains la vie n'est pas toujours facile à vivre mais un seul regard, un seul sourire, un petit merci, une petite marque de tendresse sont les ingrédients pour qu'un soupir devienne une nouvelle et belle respiration à la vie, un formidable bol d'air capable de chasser la moindre étoile noire.

A demain les petits lapins !

Bonne nuit et coucou Lutin64

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2021 à 01h02

bonsoir, Buenas noches,

je vous souhaite de bien jolis rêves,

à demain, gros bisous

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/05/2021 à 01h14

Merci Oss pour la chanson de Michel Jonasz .Dire que cela fait déjà deux ans que j’ai des billets pour son concert ! Il devait avoir lieu au printemps dernier , depuis , cela a été repoussé trois fois .
Bonne nuit à vous tous , faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2021 à 09h22

Coucouuu you ! Et bonne fête du 1er mai!
Et si ça vous dit :
JARDINER TOTALEMENT NU, LA NOUVELLE TENDANCE DU 1ER MAI !

La fédération française du naturisme vous encourage à fêter la seizième édition de la journée internationale du jardinage nu !

Pendant cette période compliquée, toutes les excuses pour se décontracter sont les bienvenues ! Ça tombe bien, on en a une pour vous ! Amateurs(rices) de jardinage, de nature et de naturisme… laissez-vous porter par cet événement .

Le 1er mai prochain aura lieu la seizième journée internationale du jardinage nu, connue également en tant que “World Naked Gardening Day”. Le principe ? Passer du bon temps dans votre potager tout en sentant l'air contre votre peau, et ce, sous le soleil (enfin, on l'espère pour vous) !

Le petit plus : la fédération française de naturisme organise comme chaque année un concours photo !

Renforcer un lien !

Pour rappel, c'est en 2005 que l'éditeur Mark Storey et le permaculteur Jacob Gabriel prennent l'initiative de créer ce mouvement ! En effet, revenir à l'essentiel c'est-à-dire au travail de la terre et la nature était primordial pour ces deux américains ! Ainsi, durant cette journée, le but sera de renforcer le lien entre l'Homme et la nature avec ce contact direct qu'est le naturisme !

Si vous n'êtes pas fan du naturisme, profitez-en quand même pour prendre soin de votre jardin !
Source Radio scoop Bourg en Bresse/ Mâcon.

Alors , les copains ? Z'êtes prêts ?

image

Bisous du 1er mai !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 09h23

Bonjour à tous et bon 1ER MAI !!! YOUPPIIIIIII !!!

Gardez le sourire toute la journée, rencontrez vos amis, téléphonez, sortez, partager, bref, vi-vez, sou-riez, cro-yez, par-lez-vous !

Bonne journée les petits lapins chéris !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 09h32

Chiche Bettyoups ! Je vais aller jardiner avec Adam. Eve sera derrière sa fenêtre ! Ah ah ah ah ah ah ah ah !

La g....e des escargots et des limaces !!!! J'te dis pas ! J'rigole mais imagine un instant, Oss le Valeureux, à genoux pour planter ses pieds de tomates et un hérisson téméraire qui vient dénicher les limaces. T'imagine un peu le drame ? Is so dangerous ton affaire !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2021 à 09h44

Oh pauvre bébête ! MDR !! ....je parle du hérisson, bien sûr XPTDR !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 10h15

Ben voyons ! Et Oss dans tout ça, hum ? Tu le vois chez les nudistes avec la loche atrophiée. Je ne pense pas qu'il existe de nos jours des prothèses...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/05/2021 à 10h56

Bonjour,

le temps a passé super vite hier, je n'ai pas compris ?
Aujourd'hui 1 er mai

image

Merci Bettyoups pour Julie Zenatti et Oss pour Michel Jonasz

Heu pour le jardinage tout nu Bettyoups...ok derrière des murs de 2 m de haut! et avec du soleil parce qu'en ce moment il fait tout gris et il ne pleut même pas

J'ai pas compris Oss quand tu plantes tes tomates tu te sers de "ta"..." limace " ???MDR

Dany80, je crois qu'aujourd'hui je vais te tenir compagnie pour le rangement, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé ...pourtant on est content après

Mababe ?....à la couture sans doute

Bon samedi 1er mai

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 10h58

Ne cherche pas à comprendre chère Julie93, ne cherche pas la p'tite bête...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/05/2021 à 11h03

Effectivement si elle est petite, il faudrait prendre des lunettes ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 11h09

Bon ça suffit Julie93, ok ? Et arrête avec tes "si" aussi Julie !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/05/2021 à 11h16

Ok j'arrête mais pourtant mon "si" était bien placée, je n'ai pas dit : elle est si petite...je ne faisais qu'une supposition moi, rien de blessant là-dedans...bon ok j'arrête
Bisous pour la peine

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 11h21

Bon, ok, je te pardonne mais, je pense, que tu serais surprise

. Je n'aime pas l'imparfait dans cette chanson...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2021 à 12h04

bonjour mes amis que j'aime !

je suis XPTDR ! j'en ai mal au ventre.......vous m'éclatez et c'est un bonheur de vous lire !

Bettyoups ....tout le monde à poil dans les jardins....ouah ! c'est dommage que je n'ai pas un jardin aux alentours....

je vous imagine les jardiniers et jardinières...Oss, Julie93, Bettyoups, Lutin64 et aussi Mababe en train de jardiner sur son bateau........mdr ! faites attention aux bébétes quand même....

c'est bien Julie93 de trier et ranger....j'ai encore trié des papiers ce matin et j'ai regardé les délais de conservation des documents, j'ai des chemises magiques que j'ai eu chez "Action" à des prix trés dérisoires, et ça fait un rangement génial !

aujourd'hui 1er mai...c'est vrai que je n'ai pas vu les jours passer,
je viens vous souhaiter une merveilleuse journée, et je vous adresse ce bouquet pour vous souhaiter plein de bonheur...!
surtout si vous avez des chats faites bien attention c'est une plante toxique.........

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/05/2021 à 14h36

image

A mon tour de vous offrir un petit porte-bonheur !
Je vous souhaite une excellente journée , un très bon weekend !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 14h55

Eeeeehhhhh ! N'oubliez pas de dire à Oss :

" joli brin de muguet de bonheur pour ton pôvre petit coeur, Oss le Valeureux "

Merci

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 15h03

Je pense que je vais installer mon hamac sous mes arbres cet apm pour piquer un roupillon...

Qu'est ce que j'ai bronzé ! Je pense que je vais me mettre au banania moi...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre