Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1811

Oss
Oss

le 06/04/2021 à 11h03

Gourmande va !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/04/2021 à 11h10

Bonjour,

Mababe, on attend vos résultats...négatifs bien sûr !

Oss tu me gâtes en ce moment j'adore aussi Tina Aréna, quelle voix !
Oui trois ans déjà...la nostalgie me prend.

Bettyoups, zut pour le partage des chocolats, je n'ai pas encore reçu ma boîte pas grave je t'en garde quand même...mais pas les noirs hein !

Dany80, froid mais soleil, c'est bon pour le moral

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2021 à 11h50

J'ai bien aimé et je viens de passer un bon moment Bettyoups !je ne me rappelais plus du début non plus..... merci pour la sorcière bien aimée !

Pâques c'est fini ....le froid est revenu et nous avons quand même le soleil, il fait 2°....brrr

tiens nous au courant Mababe, j'espère que ton test sera négatif et que tu pourras rentrer,

le nettoyage c'est vrai que c'est pas drôle, mais après quand c'est fait on est content Oss....
oui Oss il y a 3 ans c'était génial !

hello Julie93, en effet par chez nous fait pas chaud.... ils annoncent un peu de neige...

merci pour Tina Aréna, j'aime beaucoup,

j'ai un peu froid et je vais me faire chauffer un petit café...avec une gauffre... à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2021 à 23h23

Bonsoir et bonne nuit après une journée ensoleillée mais glacée à cause de la bise.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/04/2021 à 23h46

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

merci Bettyoups pour Michel Sardou.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2021 à 01h06

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Cela fait la 2 345 876ème fois que je regarde La Vérité si j'mens ! Quelle soirée !

Allez, bonne nuit et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2021 à 09h11

Coucouuu ! Froid , oui mon canard grelotte, ça n'est pas encore aujourd'hui que je le mettrais en short ! La veriiiiitééé si j'mens mon frère ? Et pirquoi t'y n'y arrêtes pas d'y l'y regarder ? T'es ouf ou quoi ? Oss ! Moi, j'ai regardé terre inconnue dans le Pays Basque, Bearn , que cette région est belle ! J'adore l'authenticité des locaux ! Ahmed Sylla ,un jeune humoriste en a pris plein les yeux et j'avais peur qu'il en fasse des tonnes mais non, il a su resté à sa place.
Bon , la vidéo ci-dessous m'est dédicacée, oui, une fois n'est pas coutume et vous allez voir pourquoi, MDR !
Bisous du mercredi !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/04/2021 à 09h49

Bonjour,

brrrrr - 4 ° ce matin et j'avais oublié de rentrer quelques plantes, j'espère qu'elle ne vont pas me le faire payer
Pas le temps de lire vos vidéos, j'ai un RV avec la dermato, je regarderai cette après-midi

Bon mercredi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2021 à 10h36

Bonjour à tous !!

Je regarderai dans la journée. Je suppose qu'il s'agit de préparation culinaire...ou de ménage

J'avais envie de rire hier soir et j'ai souri...

Allez, je vous quitte. Le devoir m'appelle. Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 07/04/2021 à 12h09

Bonjour les Justa's !

Ici il a neigé cette nuit, et il fait un froid de canard !
Encore chez ma fille, nous attendons la période de 7 jours depuis le dernier jour d'école de la petite pour faire les tests...
En attendant je reste chez elle pour ne pas propager le virus au cas où.
Par contre il n'y a pas de symptômes particuliers, à part le nez qui coule, comme toute l'année !

A suivre donc ...
Belle journée les amis !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 07/04/2021 à 12h20

bonjour mes amis !

et oui moins 4 aussi, et on gratte les pare brise....
mais le soleil est là

merci pour ma sorcière bienaimée...c'est génial pour le ménage et la cuisine....Bettyoups, j'ai bougé mon nez ce matin et ça n'a pas marché !

merci pour Tino Rossi, j'aimais beaucoup et j'aime toujours...une voix bien chaude il avait ce grand Monsieur.

et bien Oss ça me rend romantique tout ça....

Julie93, bon rdv dermato, à tout à l'heure....

reste bien enfermée Mababe... courage, ça vient....

c'est l'heure du café....à tout à l'heure....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2021 à 16h57

Bonjour Mababe ! Et dire que je voulais t'inviter cet apm pour un p'tit café !

Et oui Dany80 nous sommes romantica et ce fut une de mes première chansons sur laquelle j'ai dansé le slow, le slow crapuleux.... Elle s'appelait Germaine et ses parents manoeuvraient l'écluse du canal pour les péniches de passage. Toute une époque sous le soleil du midi... (soupirs).

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2021 à 20h42

oui c'est un souvenir trés beau pour moi aussi Oss....j'ai trouvé hier un CD avec toutes les chansons de l'époque ...et je n'arrête pas de l'écouter...bambino, romantica, et ça fait du bien de retourner un peu en arrière....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/04/2021 à 23h12

Bonsoir, la vie serait triste sans nos bons souvenirs qui font chauds au cœur ; voici une chanson sur laquelle j'ai beaucoup dansé ...

Bonne nuit et à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/04/2021 à 23h42

J'adorais cette chanson...et je connaissais toutes les paroles, merci Bettyoups poulette

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/04/2021 à 23h53

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Chariot aussi Dany80, Petula Clark, O sol e mio, una lacrima sul viso,

Les souvenirs habillent ma maison, de tentures, de broderies, de bibelots, de portraits, de photos, une fleur séchée, un cadre qui souvent se penche comme s'il avait un trop plein de chagrin et que je redresse pour lui redonner un semblant de tenue.

Les souvenirs sont mes amis, fidèles compagnons, sentinelles de ma vie, gardiens du Savoir, redresseurs du moral, élixir délicieux qui soumet le regard aux exigences du passé.

Ta chanson Bettyoups est très belle aussi et illustre savamment les anecdotes qui ont égayé la belle route de la Vie.

Dormez bien et

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2021 à 09h05

Saaaaluuuuut ! Comment ça va ? Et ne me dites pas comme ci ou comme ça ! Dites-moi, je vais bien ! Si on commence par dire aux personnes qui nous le demande , j'ai mal ci, j'ai mal là, ça n'est pas intéressant mais si l'on dit ,je suis debout c'est que ça va , on parle d'autres choses et hop le moral repart à la hausse!
Bisous du ...jeudi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/04/2021 à 09h38

Et pour notre Julie :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2021 à 09h55

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/04/2021 à 09h55

Bonjour à tous !

Mouais, encore faut-il avoir passé une bonne nuit. Voilà deux nuits de cauchemars que je subis.

La nuit d'avant j'étais en compagnie de Bettyoups. Vous me direz avrc juste raison que ce n'est pas un cauchemar d'être en compagnie charmante avec la môme au chapeau. Non, bien évidement. Mais laissez moi poursuivre et ne m'interrompez pas. Merci.

Donc, en sa compagnie, nous avions gravi le Jura et nous nous étions arrêtés sur un promontoire naturel d'où nous apercevions le Majestueux Mont Blanc et une partie de la Suisse. Sauf que, ce promontoire n'était autre qu'une terrasse se terminant par un précipice.
Le sacripan de Bettyoups me prend par le bras et me dit : "Chiche" ? Et je me réveille en sueur au cours de ma dégringolade...

Et cette nuit, qui me poursuit assise en amazone sur un beau cheval noir et tempêtueux ? Hum ? Notre Mababe internationale en personne, cravache à la main, un sac entre les dents et qui criait : "Cours Oss, soit Valeureux, cours !" Et je n'en finissait pas de courir ... Et je me réveille en sursaut alors que la cravache venait de me labourer les épaules.

Alors, laissez moi vous dire que j'ai de l'amertume ce matin ! J'aurais préféré, vraiment, tenir dans mes bras cette femme au clin d'oeil ravageur et rêver avec elle sur la comète...

J'aurais préféré tenir dans mes bras sur ce cheval cette douce amazone, la serrant contre ma poitrine puissante et parcourant ainsi une steppe arride où des loups affamés essayeraient de nous rattraper.

Dure réalité que le réveil...! Coyez-moi !

Alors, chère Julie93 et chère Dany80, tenez-vous tranquilles aujourd'hui. Merci

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre