Accueil des Justacotins : discussion - Page 1787
le 22/02/2021 à 09h25
Bonjour,
Je déteste les lits pas faits
Belle chanson
Moi aussi
Hier soir il y avait au programme sur la 6 un "voyage" à Dubaï, je me réjouissais d'y retourner ! mais le programme a changé
Bon lundi à tous
le 22/02/2021 à 10h59
bonjour mes amis !
Le Tréport est un lieu magique ...on aime s'y ballader et c'est à 1 heure 15 d'Amiens, et c'est un vrai dépaysement, je mets le lien .......
LIEN
merci pour les proverbes africains....mdr !
hello
à tout à l'heure, bisous
le 22/02/2021 à 11h10
Bonjour à tous
Tout devient insupportable !
Sur fond de Covid qui nous prend, non seulement nos journées mais notre moral, nous voilà confrontés à l'inceste et la pédophilie dans toute leur horreur, à l'islamo-gauchisme dont certains en sont aveugles, l'écriture inclusive dont Hattier (realisateur d'ouvrages pedagogiques et imprimeur), édite actuellement des manuels scolaires en écriture inclusive destinés à nos petits, l'insécurité, les attaques barbares, le fanatisme, l'aveuglement de nos dirigeants , ajoutons la PMA, la GPA, l'incivilité, le racisme anti-blanc... et la liste est longue... ne trouvez-vous pas que cela fait beaucoup pour les Français que nous sommes ?
Il est temps et j'espère (et cela n'engage que moi), qu'en 2022, un Président digne de ce nom, puisse nous sortir de ce marasme. J'en connais un... (à suivre).
Allez, assez bavardé, il y a du taf to day, taf gentil : rangement
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 22/02/2021 à 11h18
Merci
Tu as évidemment entièrement raison
Bon rangement, t'as raison c'est assez cool
le 22/02/2021 à 13h14
Petit cadeau pour ouvrir l'appétit
le 22/02/2021 à 13h18
Superbe région
le 22/02/2021 à 14h10
ça m'a bien ouvert l'appetit
merci pour ce dernier slow....mais j'aimerais bien qu'il y ait un premier slow....mdr !
comme tu dis
le 22/02/2021 à 21h13
Très agréable chanson
Une choucroute à tomber...il fallait faire de l'équilibre
Ca me rappelle celle que j'ai mangé à Berlin il y a 2 ans alors que nous étions en voyage organisé...j'avais choisi le menu avec mon amie et à la fin du repas je lui dis : mais on avait choisi de la choucroute ? elle me répond "Bah oui tu en as eue" ! ? ...rien à voir avec celle qu'on mange en France et je préfère de très loin celle qu'on mange ici !
Sur ce bonne nuit
le 22/02/2021 à 22h12
Bonne nuit.
le 23/02/2021 à 00h20
De bien belles chansons aujourd'hui. Merci.
Bonsoir et bonne nuit
J'ai pris, au hasard, dans mon tiroir à rêves, une enveloppe. A l'interieur, il y a un rêve. Lequel ? Mystère. Du moins, j'espère qu'il sera très beau. Les rêves sont toujours beaux, n'est ce pas ? Sinon, ce ne sont pas des rêves.
Je vous le raconterai demain, promis, du moins, si vous le voulez bien .
A demain les petits lapins !
le 23/02/2021 à 00h20
bonsoir mes amis !
je vous souhaite
à demain, bisous !
le 23/02/2021 à 01h03
bonne nuit
le 23/02/2021 à 07h33
Bonjour à tous ! Temps très doux avec de la pluie en fin de journée, voilà ce que nous avons eut ; la météo nous annonçait une pluie de sable comme dernièrement, mais non, rien eut.
Bisous du mardi.
le 23/02/2021 à 09h30
Bonjour,
Bon mardi à tous
le 23/02/2021 à 10h31
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis Justa !
Comment allez vous?
Retour à la maison flottante hier Le bateau et les bâches sont dans un état de poussière, affreux ! Tous les hublots à nettoyer, sans parler du pont ! Tu as raison
Je découvre Vincent Niclo, quelle voix et très beau duo j'adore ! Merci pour ce partage
Je vous souhaite une toute belle journée remplie de couleurs, de bourgeons et de petites fleurs
le 23/02/2021 à 11h07
Bonjour à tous
Oui j'ai très bien dormi et fait un joli rêve. La décence m'empêche de vous en dévoiler le contenu. Peut etre qu'un jour vous en saurez.
Courage
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 23/02/2021 à 11h24
désolé
Pour tes rêves, ah ah ils sont donc coquins
le 23/02/2021 à 11h54
bonjour mes amies et amis que je kiffe !
le soleil est bien là.....ça fait trop du bien....
j'aime beaucoup Vincent Niclo, les bourgeons, les petites fleurs, les tiroirs à rêves (mdr), bref j'aime tout ce qui peut faire plaisir....
ce midi...boudin noir...purée maison...à tout à l'heure, bisous !
bon mardi, à tout à l'heure !

le 23/02/2021 à 12h04
Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi
Bonne journée.
le 23/02/2021 à 12h48
QUOI ?
eh les filles vous en pensez quoi ? pour moi y a pas de doute !
Bonne journée quand même
Merci pour toutes ces couleurs