Accueil des Justacotins : discussion - Page 1786
le 20/02/2021 à 17h44
Bonjour,
"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"- Eleanor Roosevelt.
Bon dimanche.
le 20/02/2021 à 17h50
Oups , je pensais avoir effacé ce lien .
Oui , ici , nous avons bien les 23 C annoncés, mais il y a un vent violent , donc on a l’impression qu’il fait bien plus frais .
Je vous souhaite de passer un bon weekend !
le 20/02/2021 à 21h14
J'espère que ceux qui vident la maison n'ont pas le Covid !
Coucou
Bonne soirée à tous
le 20/02/2021 à 21h36
C'est quoi
le 20/02/2021 à 21h36
Hourraaaaaaa !
Ne me demandez pas comment j'ai fait, mais, grâce a Orange et Google, j'ai réussi à retrouver toutes les photos perdues de mon précédent appareil perdu !
le 20/02/2021 à 21h38
Tu n'arrives pas à lire le lien
le 20/02/2021 à 22h10
Bonsoir, HS , bonne nuit et voilà ce que l'on a sur ton lien Oss :
Une autorisation est nécessaire
Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus
Demande d'accès
le 20/02/2021 à 22h25
Désolé, il s'agissait d'une video marrante avec un chat
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'y vais aussi car j'ai les yeux qui.... Bref, je n'ai pas envie de dormir dans le fauteuil.
A demain les petits lapins !
le 20/02/2021 à 23h11
nous venons de terminer le tri.....suis HS,
il a fait un super temps....17° avec soleil ...en en tee shirt.....nous avons eu "beaucoup" chaud.....et ce soir un peu mal au dos....
et je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves bien sûr....bisous, à demain !

le 21/02/2021 à 07h58
Hellooooo ! Le soleil va briller today ! Profitons-en ! Et moi ça me donne de l'énergie, déjà que je n'en manque pas, ça va déménager !!

Salut,
Pas grave ,
Savez-vous comment est né le duo Lorel et Hardy?
Bisous du dimanche !
le 21/02/2021 à 09h42
Merci pour cette histoire sur la vie Laurel et Hardy. Je me permets de rajouter que Hardy finit sa vie complètement paralysé et que son autre passion avec le golf et le cinéma, etait le jeu aux courses dans lesquelles il y a laissé toutes ses économies...
Bonjour à tous
Je vais aller faire une prière pour le salut de votre âme. Vous en avez bien besoin et cela ne fait pas de mal.
Bon, ceci étant dit, il faut que je me dépêche, je ne suis pas en avance. J'espère que vous avez eu le temps de préparer mon p'tit dej sinon je vais partir le ventre vide et vous aurez mon mal mal-être sur la conscience.
Bon journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 21/02/2021 à 10h13
Bonjour
merci
Ce que je vais faire aujourd'hui
Le tri terminé
Bon dimanche à tous
le 21/02/2021 à 15h11
bonjour les amis,
merci
Cette pensée c'est pas faux !
oui
hello
super temps aujourd'hui, bon dimanche, bisous !
le 21/02/2021 à 22h05
Dimanche familial, ça fait du bien de se promener ensemble.
Bonne nuit.
le 21/02/2021 à 22h11
Je connais un peu Le Tréport
Oui beau dimanche pour nous tout seuls mais au jardin, quel bonheur, pas besoin de porter un masque !
Bonne nuit
le 21/02/2021 à 22h17
oui
c'est génial d'avoir un jardin ! et de pouvoir prendre l'air sans aller bien loin...
bonne nuit à vous toutes et tous, avec de jolis rêves, à demain, bisous.
le 22/02/2021 à 00h39
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Très bon film sur Arte ce soir : There Will be Blood - Il y aura du sang - En 1860 exploitation du pétrole et exploitation des propriétaires fermiers...
Bon, c'est l'heure et now I'm going voir mon lit défait depuis ce matin. Non je plaisante bien évidemment. Mon lit est fait chaque matin, au carré !
Dormez bien, je vous souhaite de beaux rêves et si le cœur vous en dit, rêvez de moi ! Cela me fera grand plaisir !
A demain les petits lapins !
le 22/02/2021 à 07h53
Bonjouuuur ! Des envies de voyage me taraude !!! Surtout avec le printemps qui nous fait des coucous avec ce beau soleil ! Je ne connais pas Tréport
Hier, lors de notre promenade familiale, nous avons pu voir que la Saône avait bien baissé , ouf pour les riverains !
Quand je vous parlais de voyage, j'ai des envies de lointains paysages comme l'Afrique :
Bisous du lundi et bonne semaine à tous !