Accueil des Justacotins : discussion - Page 1784
le 18/02/2021 à 07h05
Bonjour à tous
Et oui, je suis matinal, réveillé à 4h45. Pourquoi ? Allez savoir ! Sans doute que l'une d'entre vous a ronflé trop fort. Faut bien se distinguer non ?
Merci
Sans doute me faut il une autorisation de YouTube ? No lo sè !
Bon, ceci etant dit, je veille sur vous afin que vous puissiez terminer votre nuit tranquillement. Je prépare le p'tit dej, ne vous inquietez surtout pas. Dormez !
A ta l'heure et bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 18/02/2021 à 08h09
Oh que ça fait du bien de rire !
Bonjour à tous !
Bonne journée et bisous du jeudi !
PS : au fait hier c'était mardi gras, paraît-il, alors dans le doute j'avais acheté des bugnes
le 18/02/2021 à 09h19
Ahahahah
Dans la nuit ma fille est venue me réveiller parce que je hurlais loool
Je ne sais pas quel rêve j'ai encore fait, mais je semblais bien perturbée...

Et vous, comment allez-vous ? Le soleil semble s'installer, quel bonheur !
Belle journée !
le 18/02/2021 à 09h29
Bonjour,
Réveillé tôt
ah ces pitres anglais, ce qu'ils ont pu nous faire rire ! dommage pour l'anglais mais j'ai rigolé quand même
Les carreaux sales ? bah oui comme tout le monde mais ils attendront
Bon jeudi à tous
le 18/02/2021 à 10h10
C'était toi
le 18/02/2021 à 10h33
Bonjour mes amis,
Quel fou rire, merci
9 ans ta poussinette, c'est un âge parfait pour imiter les mamans et mamie, je me souviens qu'à 5 ans ma fifillee adorait mettre mes chaussures...
Hello
hello
hello
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

le 18/02/2021 à 21h03
Un petit coucou rapide .
Cela fait des heures que je bataille entre l'ordinateur portable - impossible d'importer des photos - et l'Ipad où je n'ai plus accès à Hotmail et Messenger ( là , il semble que cela vient de chez "eux " ) ...
Bon , on verra demain , je vous souhaite donc déjà maintenant une bonne et douce nuit !
le 18/02/2021 à 21h10
j'espère que tout va être rétabli très vite
le 18/02/2021 à 21h10
Bon courage
Bonne nuit
le 18/02/2021 à 21h31
Merci
et j'aime bien Zaz aussi, un trés beau duo !
aujourd'hui j'ai bien bossé......ménage et j'ai fait les carreaux de la porte fenêtre... on y voit plus clair !
Je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !
le 18/02/2021 à 22h02
Bonsoir , HS ce soir, donc à demain

le 18/02/2021 à 22h28
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je suis cassé ce soir à la suite d'in montage de lits superposés. Alors, je vous dis
A demain les petits lapins !
Ps : si vous passez par-là j'ai un grand besoin pour un massage. D'avance, merci.
le 18/02/2021 à 23h30
Bonsoir mes amis,
bon je vais voir ce que je peux faire
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.

le 19/02/2021 à 07h57
Quelle élégance, quelle classe ! Hardy me fait penser à quelqu'un....je suis sûre
Bonjour à tous ! Hier, à mon travail, j'ai appris que nous allions changer d'équipe d'encadrement, dont notre directeur, quel dommage, car comme l'on dit : on sait ce que l'on perd ....
Bref, aujourd'hui est aujourd'hui et demain
on verra bien !
Bisous du vendredi , déjà !
le 19/02/2021 à 09h24
Bonjour les amis !
Un bon vendredi s'annonce, avec un ciel bien dégagé qui promet une belle journée
Aujourd'hui ça sera courses de tissus pour moi (une amie qui veut un sac Georges), puis surement une petite balade à pied avec ce beau temps, puis couture !
Je trouve qu'il a super bien vieilli cet homme, et il a encore une très belle voix
Belle journée à tous !
le 19/02/2021 à 09h27
Ah oui au fait, je voulais aussi vous dire, aujourd'hui c'est la journée des baleines et des mammifères marins Journée des baleines
Et dire que les japonais l'exploitent toujours, ainsi que les pays du Nord...
le 19/02/2021 à 09h33
Bonjour,
oui
J'aime bien aussi le duo formé avec Zaz
Les carreaux ? c'est effectivement agréable quand ils sont propres mais je ne regarde pas les miens
Effectivement
A part ça dommage
Très belle chanson aussi
Bon vendredi à tous
le 19/02/2021 à 09h38
Bonjour à tous !
Une envie soudaine au réveil ! L'appel de la mer, une jeunesse navigante qui ressurgit !
Revoir du pays, aller à la conquête des continents, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, de nouvelles mœurs ... Je me souviens, lors d'une escale à Port aux Princes (Haïti), ce papa qui "offrait" pour quelques pièces, sa fille souriante mais apeurée... et des consignes que nous avions passées à l'équipage. Croyez-moi, ces images emplissent toute la vie.
Bon, et bien, je vais préparer ma valise ! Non, je ne prends pas la mer mais seulement ma voiture et cap sur Avignon, Sainte Maxime, Savine le Lac... Certes, je vais prendre mes précautions et ma famille connait les bons gestes, mais je vais tenter ce périple, sans oublier le couvre feu !
Pour l'heure, je vais terminer la chambre des petits, il ne me reste plus qu'un lit à monter et croyez-moi, il est lourd le bougre, mon dos en sait quelque chose.
M'avez-vous préparé un p'tit déj ? MPEV ? ok, je vous remercie !
Bonne journée les petit lapins !
❤❤❤❤❤❤
le 19/02/2021 à 09h41
Moi aussi je chante bien, non mais !!! Et puis Serge Lama s'est marié, certes, mais il fait toujours appartement à part ! Après tout, il fait ce qu'il veut !
Merci
le 19/02/2021 à 09h45
Bonjour