Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1784

Oss
Oss

le 18/02/2021 à 07h05

Bonjour à tous

Et oui, je suis matinal, réveillé à 4h45. Pourquoi ? Allez savoir ! Sans doute que l'une d'entre vous a ronflé trop fort. Faut bien se distinguer non ?

Merci Dany80 , c'est bien ce que je fais et que je faisais avec mon ancien téléphone. Là, je lis bien la mention "lien copié" mais lorsque que je cluque sur "ajouter une video", le lien de l'URL copié n'apparait pas. Par contre, je n'ai pas de problème avec les liens de coupures de presse.

Sans doute me faut il une autorisation de YouTube ? No lo sè !

Bon, ceci etant dit, je veille sur vous afin que vous puissiez terminer votre nuit tranquillement. Je prépare le p'tit dej, ne vous inquietez surtout pas. Dormez !

A ta l'heure et bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2021 à 08h09

Oh que ça fait du bien de rire !
Bonjour à tous !
Dany80 Danynounette ,ma petite n'a que 9 ans , ça promet, n'est-ce pas !
Oss , sur YouTube rien n'a changé, tu as toujours les 3 points à droite à côté de la vidéo ou il est marqué partager ou en dessous, tu t'es encore énervé j'en suis sûre !
Bonne journée et bisous du jeudi !
PS : au fait hier c'était mardi gras, paraît-il, alors dans le doute j'avais acheté des bugnes

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/02/2021 à 09h19

Ahahahah Oss c'est peut être moi !
Dans la nuit ma fille est venue me réveiller parce que je hurlais loool
Je ne sais pas quel rêve j'ai encore fait, mais je semblais bien perturbée...
image

Et vous, comment allez-vous ? Le soleil semble s'installer, quel bonheur !
Bettyoups merci pour le fou rire du matin

Belle journée !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 18/02/2021 à 09h29

Bonjour,

Réveillé tôt Oss mais tu te recouches pas ? pas étonnant que tu aies fini tes travaux si tu ne dors pas

ah ces pitres anglais, ce qu'ils ont pu nous faire rire ! dommage pour l'anglais mais j'ai rigolé quand même

Les carreaux sales ? bah oui comme tout le monde mais ils attendront

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2021 à 10h10

C'était toi Mababe ??? Chipie va !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2021 à 10h33

Bonjour mes amis,

Quel fou rire, merci Bettyoups, ça fait beaucoup de bien...!
9 ans ta poussinette, c'est un âge parfait pour imiter les mamans et mamie, je me souviens qu'à 5 ans ma fifillee adorait mettre mes chaussures...

Hello Oss j'espère que tu vas réussir pour tes liens vidéo,

hello Julie93, il fait gris ce matin et la température cet aprés-midi devrait tourner à 12°, par contre samedi et dimanche, ils annoncent 16°...ça va faire du bien !

hello Mababe, le beau temps arrive et les belles ballades en vue ?

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/02/2021 à 21h03

Un petit coucou rapide .
Cela fait des heures que je bataille entre l'ordinateur portable - impossible d'importer des photos - et l'Ipad où je n'ai plus accès à Hotmail et Messenger ( là , il semble que cela vient de chez "eux " ) ...
Bon , on verra demain , je vous souhaite donc déjà maintenant une bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2021 à 21h10

j'espère que tout va être rétabli très vite Lutin64, je te souhaite une douce nuit à toi aussi avec de jolis rêves....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/02/2021 à 21h10

Bon courage Lutin64 et bonne nuit

Bonne nuit Dany80 Bettyoups Oss

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2021 à 21h31

Merci Julie93, j'aime bien Serge Lama (il s'est marié aujourd'hui à 78 ans)
et j'aime bien Zaz aussi, un trés beau duo !

aujourd'hui j'ai bien bossé......ménage et j'ai fait les carreaux de la porte fenêtre... on y voit plus clair !
Je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/02/2021 à 22h02

Bonsoir , HS ce soir, donc à demain
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/02/2021 à 22h28

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je suis cassé ce soir à la suite d'in montage de lits superposés. Alors, je vous dis

A demain les petits lapins !

Ps : si vous passez par-là j'ai un grand besoin pour un massage. D'avance, merci.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/02/2021 à 23h30

Bonsoir mes amis,

bon je vais voir ce que je peux faire Oss..... car tu dois déjà dormir....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/02/2021 à 07h57

Quelle élégance, quelle classe ! Hardy me fait penser à quelqu'un....je suis sûre Oss que tu as cette façon de danser !
Bonjour à tous ! Hier, à mon travail, j'ai appris que nous allions changer d'équipe d'encadrement, dont notre directeur, quel dommage, car comme l'on dit : on sait ce que l'on perd ....
Bref, aujourd'hui est aujourd'hui et demain
on verra bien !
Bisous du vendredi , déjà !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/02/2021 à 09h24

Bonjour les amis !

Un bon vendredi s'annonce, avec un ciel bien dégagé qui promet une belle journée
Aujourd'hui ça sera courses de tissus pour moi (une amie qui veut un sac Georges), puis surement une petite balade à pied avec ce beau temps, puis couture !
Bettyoups, c'est toujours un peu angoissant ce genre de changement, mais je suis sûre que tout va bien se passer
Julie93 j'aime bien aussi Serge Lama, je me souviens d'une chanson que j'écoutais en boucle quand l'étais petite, c'est les ballons rouges.

Je trouve qu'il a super bien vieilli cet homme, et il a encore une très belle voix

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 19/02/2021 à 09h27

Ah oui au fait, je voulais aussi vous dire, aujourd'hui c'est la journée des baleines et des mammifères marins Journée des baleines

Et dire que les japonais l'exploitent toujours, ainsi que les pays du Nord...

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 19/02/2021 à 09h33

Bonjour,

oui Dany80 Serge Lama s'est marié le 11 février après 18 ans de vie commune
J'aime bien aussi le duo formé avec Zaz
Les carreaux ? c'est effectivement agréable quand ils sont propres mais je ne regarde pas les miens

Effectivement Bettyoups Hardy a beaucoup de classe et d'ailleurs j'ai toujours été étonnée par les personnes fortes en danse, d'où leur vient cette aisance ? quand on est gros il y a plus de poids à déplacer, non ? j'aimais bien Carlos quand il dansait...une ancienne connaissance aussi très forte était prof de gym et dansait très bien
A part ça dommage Bettyoups pour ton équipe qui change, je te souhaite qu'elle pense au personnel plus qu'au fric

Oss, les lits sont montés, au moins tu as eu un endroit pour dormir

Très belle chanson aussi Mababe les ballons rouges

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2021 à 09h38

Bonjour à tous !

Une envie soudaine au réveil ! L'appel de la mer, une jeunesse navigante qui ressurgit !

Revoir du pays, aller à la conquête des continents, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles personnes, de nouvelles mœurs ... Je me souviens, lors d'une escale à Port aux Princes (Haïti), ce papa qui "offrait" pour quelques pièces, sa fille souriante mais apeurée... et des consignes que nous avions passées à l'équipage. Croyez-moi, ces images emplissent toute la vie.

Bon, et bien, je vais préparer ma valise ! Non, je ne prends pas la mer mais seulement ma voiture et cap sur Avignon, Sainte Maxime, Savine le Lac... Certes, je vais prendre mes précautions et ma famille connait les bons gestes, mais je vais tenter ce périple, sans oublier le couvre feu !

Pour l'heure, je vais terminer la chambre des petits, il ne me reste plus qu'un lit à monter et croyez-moi, il est lourd le bougre, mon dos en sait quelque chose.

M'avez-vous préparé un p'tit déj ? MPEV ? ok, je vous remercie !

Bonne journée les petit lapins !

❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2021 à 09h41

Moi aussi je chante bien, non mais !!! Et puis Serge Lama s'est marié, certes, mais il fait toujours appartement à part ! Après tout, il fait ce qu'il veut !

Merci Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/02/2021 à 09h45

Bonjour Mababe, merci pour le lien sur les baleines. Il faut que je contrôle mes cols de chemise...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre