Accueil des Justacotins : discussion - Page 1773
le 01/02/2021 à 10h42
Y'a quoi demain ?
Bonjour à tous I
Aujourd'hui 1er, ce sera lentilles.
Oui ça ramait this morning. Sympa ton joli petit pull
Ah, Bourvil, comme tu nous manques ! Revoir ces artistes sur scènes dans les années 50, 60, 70, avec de belles tenues pour les femmes, costume cravate pour les hommes, que cela fait du bien !...
Il est interdit d'interdire...
Bon, qu'allez-vous faire aujourd'hui ? Chez nous pluie, vent et inondations. Alors je vais rester chez moi.
Oui
Allez, il est tard, je vous quitte.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 01/02/2021 à 10h43
Oh je me sentais abandonnée ! Contente de te lire
le 01/02/2021 à 10h48
Bonjour bonjour la joyeuse compagnie !
Comment ça ? Ca rame ce matin ? Pas chez moi, et pourtant je suis au milieu de nul part
Vous savez quoi ? Ici il pleut tellement que la berge d'accès au ponton où se trouve le bateau a été immergée par la Saône ! Hier on a dû mettre les voiles (pour ainsi dire...) pour aller se poser sur un ponton accessible. Sinon il aurait fallu aller faire les courses en barque ! Nourriture, granulés pour le poêle, packs d'eau... Ca aurait été folklorique ! Je vous mets des petites photos :

Les pauvres vélos doivent être engloutis aujourd'hui, avec toute la flotte qui est tombée cette nuit !
Des crêpes... Hummmm je vais en faire cet après midi, vous m'avez donné envie !
Bonne journée les amis, portez vous bien
le 01/02/2021 à 11h23
hello les amis !
tu es drôlement matinale
joli le petit baudet heureusement sauvé par Noé... nous c'est demain les crêpes
je vois que la pluie est presque pour tout le monde.....
hello

Il est l'heure du café.....à tout à l'heure... bisous
le 01/02/2021 à 11h47
J'aime bien les ânes moi !
le 01/02/2021 à 11h51
Hello my friends ! I'm a sailor

!
le 01/02/2021 à 11h59
mais oui

le 01/02/2021 à 21h20
Bonsoir
pas très dispo aujourd'hui et rien a raconté sinon que pour moi aussi ce matin petit salé aux lentilles et ce soir potage de bouillon de lentilles !
Bonne nuit à tous
le 01/02/2021 à 21h59
Bons....du petit salé au petit-déj ?
Moi, ce midi , une potée et ce soir avec le bouillon ,une petite soupe de vermicelles ,une pomme, un sup....non, non et au lit !
A demain!
PS : Je travaille demain le 2 donc si vous avez des crêpes en rab, pensez à moi
le 01/02/2021 à 22h07
bonne nuit avec de jolis rêves mes amis,
demain Chandeleur, je vais voir si je fais quelques crêpes....et je t'en conserve poulette, bon courage à toi pour demain !
à demain, bisous !
le 01/02/2021 à 22h12
Et moi, tintin ?
le 01/02/2021 à 23h51
non pas tintin
le 02/02/2021 à 00h15
Bonsoir et bonne nuit à tous I
L'enfance passe très vite,... surtout pour les parents...
Bonne nuit à tous ceux que j'aime, et pour ceux que je n'aime pas, je leur souhaite une nuit éternelle... Par moments, je me demande si Satan ne contrôle pas quelques-uns de mes neurones ? (Descrea)
A demain les petits lapins I Dormez bien!
le 02/02/2021 à 07h41
Courloucoucou ! Oooh que tu es zentille ma Danynounette
Bisous du mardi.
le 02/02/2021 à 08h01
Bonjour à tous I
Rien n'est plus attendrissant que le regard d'un enfant. Rien n'est plus émouvant que de voir un chat jouer avec un chien. Rien n'est plus surprenant sue de recevoir sur son épaule un papillon. Rien n'est plus chaud que d'avoir ta main dans la mienne.
Alors vois-tu ma mie, les jours heureux que nous avons vécus ensemble, avec la satisfaction de se dire que nous avons réussi, toi et moi, à faire grandir l'arbre de notre vie, oui, disons le ma mie, que c'est beau la vie...
Et n'oubliez pas mon p'tit dej siou plait ! Et pas trop de beurre sur les tartines grillées à point ! Non mais, un peu de tenu bon sang ! Si je ne rappelle pas les principes, c'est foutu ! C'est le désordre total !
Ma
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 02/02/2021 à 09h26
Bonjour,
pas le matin les lentilles
Oh oui pour la chanson "le soleil" !
oui pour Charles Trenet ( bien que je n'aimais pas du le personnage
oui pour Bourvil
oui pour Jean Ferrat
La journée s'annonce plutôt agréable en ce qui concerne la météo... chez toi
Bon mardi à tous
le 02/02/2021 à 09h55
Je dors avec un gilet de sauvetage, le masque et le tuba. C'est pour les palmes que j'ai du mal.
Et soyez gentils avec ma
le 02/02/2021 à 11h15
hello les amis que je kiffe !
il fait soleil...fait 8° et cet aprés-midi ils nous annoncent 13°.....et il fait sec...
j'espère que le beau temps va revenir vite par chez toi, c'est pas drôle de dormir avec un gilet de sauvetage
courage pour ta journée
bonne journée à vous toutes et tous, à tout à l'heure....il est l'heure de prendre un petit café....
et un petit cours d'histoire sur la Chandeleur LIEN

le 02/02/2021 à 15h16
Coucouuu !!!
le 02/02/2021 à 21h32
génial avec les animaux....merci
et bien....je n'ai pas fait de crêpes, j'ai eu un problème d'ordi, qui m'a pris tout mon temps, et ça y est youpie j'ai résolu et tout refonctionne ! mais les crêpes.....dommage...qui en a fait ?