Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1724

Dany80
Dany80

le 20/11/2020 à 21h59

Je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2020 à 07h56

Bonjouuuur ! Voilà peut-être le dernier week-end de pseudo confinement ! Nous verrons bien mardi soir ce que nous en dit le président. Toujours est-il que je vais aller chercher ce matin ma commande de fruits et légumes et....est ce que je vous ai dit que j'avais commandé mon sapin aussi chez un ....comment on les appelle..les sapinieristes ....pas sûre, du coin? ....et zut j'ai oublié de lui demander une bûche pour qu'il tienne ! Rhoooooo ! Et vous, votre sapin, commandé pas commandé ?
Bon, en attendant le calendrier de l'avent se profile à l'horizon donc vivement le 1er décembre !
Bon samedi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2020 à 08h30

Bonjour à tous I

Personnellement, pour l'instant, mon Noël sera chez moi, sans mes enfants ni les petits. Alors, décorer un sapin pour moi tout seul, je ne pense pas le faire ni l'envie.

Mais ceci n'est pas grave et je ne compte plus les Noëls et autres fêtes que j'ai passés loin de chez moi.

Bon, pour l'instant, il faut songer à la journée présente et le travail ne manque pas. Il faut que je fasse ma lettre au Père Noël...

Au fait, je vous enverrai tout à l'heure les photos promises..., promis

Bonne journée les petits lapins I portez vous vie.!

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups, fais gaffe de ne pas tomber sur une embûche. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2020 à 09h17

Rhoooooo au lieu de me chercher des embûches Oss le cherche-la-guerre tu ferais bien mieux de chercher dans tes cartons des décorations pour Noël sans pour autant faire de sapin !
Et pis, au lieu d'avoir une embûche et bien j'aurai une jolie bûche m'a dit le sapinieriste, na !
PS : je t'ai vu hier Lutin64 Notrelutinet ! Bisous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2020 à 09h20

Bonjourrrr les amis !!

Confinement, déconfinement, pour nous ça ne change pas grand chose....il faut toujours être vigilants ...

Noel se passe toujours de la même façon depuis des années.....nous restons mode cocooning...
.
Je suis avec ma fille, et Zouzoupette, et nous faisons de petits repas "améliorés", quelques décorations, une créche, des bougies, un petit sapin artificiel, des petits cadeaux...et du chocolat, et nous regardons la télé, tranquillou. c'est sur que si nous avions des "petits" ce serait différent, mais là.....

j'ai hâte de voir tes photos Oss,

c'est chouette Bettyoups,c'est sympa les commandes par internet, tu nous diras ?

il fait froid...

bon samedi, à tout à l'heure...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2020 à 09h38

Bonjour,

c'est chouette Bettyoups pour ton sapin et sa ....bûche, perso je la prends glacée

Dany80, un Noël à 3 comme les autres donc tu as raison pour le déconfinement, il faudra rester très prudent car attention à la 3ème vague en janvier !

Oss tu auras sans doute le droit de voyager pour aller chez tes enfants...

Mababe Noël sur le bateau ça pourrait être sympa ? mais je pense que tu pourras rejoindre tes petits

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2020 à 09h40

Oui Julie93 mais Avignon... ma fille ne m'encourage pas. Quant à Paris...

Pour cette année je resterai confiné

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2020 à 09h43

Pareil pour moi Oss, mon fils n'est pas loin on va sûrement, enfin j'espère, le faire ensemble, mais il n'est pas chaud non plus, il a peur pour nous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/11/2020 à 11h06

Bonjour tout le monde,

Pareil pour moi, je ne sais pas du tout si nous allons prendre le risque d'aller près des petits...
Ma fille travaillant dans une ehpad, et ses deux filles allant à l'école
Les premières gelées sont apparus sur les coussins extérieurs, il fait un froid polaire ici sur l'eau...
Heureusement que le poêle chauffe super vite et bien !
Aujourd'hui, quelques courses à Dole,

Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/11/2020 à 14h54

Ça, c'était avant

image

image

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2020 à 14h59

Et maintenant...

image

image

image

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2020 à 15h48

Waouuuuu !! Que c'est bien réalisé ! Ça rend drôlement bien ! Bravo !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2020 à 16h11

tu as fait faire le gros oeuvre donc ...mais quel boulot tu as accompli ! bravoooo !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2020 à 17h59

quel boulot Oss ! et franchement bravo, le avant-aprés c'est génial, une vrai réussite avec un trés bon goût...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2020 à 19h51

Merci mesdames et à partir de lundi, si Dieu le veut, ce sera le moment de la salle de bain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/11/2020 à 21h45

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/11/2020 à 21h52

Bonsoir Julie93, Bettyoups, Oss, Mababe, Lutin64, Dom41, Wendy35 et à vous toutes et tous !

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain ! bisous.

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/11/2020 à 22h04

Bonsoir, j'ai récupéré ma cagette de fruits et légumes et ce soir soupe de butternut .
Bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2020 à 23h24

Bonsoir et bonne nuit à tous I

C'est la chanson que j'écoutais souvent sur l'atoll, il y a bien longtemps...

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/11/2020 à 23h26

Et celle ci pour vos siuvenirs

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre