pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1727

Julie93
Julie93 25/11/2020 à 08h57

Bonjour,

oui Oss une belle pagaille ! du n'importe quoi ces décisions ! même si elles étaient plus que prévisibles.
Les restaurateurs sont vraiment les grands oubliés alors que, à mon avis, ils ne sont que très peu responsables ! Leur perspective de réouverture le 15 janvier, c'est du grand n'importe quoi ! on sait bien que les cas vont remonter après les fêtes, pourtant ce ne sera pas leur faute !
Et, si j'ai bien compris les stations de sport d'hiver vont rester fermées ?

Tu ne partiras donc pas pour Noël ? je crois qu'à ta place je serais allée à Avignon...mais c'est ton choix, tu as peut-être raison

Dany80, toujours fatiguée ? de moins en moins sans doute

Bettyoups et Mababe, j'ai vu qu'il ne faisait pas chaud chez vous, alors bon courage

Bon mercredi à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 25/11/2020 à 09h00

Obliger les restaurants à fermer pour Noël... Et laisser les boutiques ouvrir... Quelle aberration !
Bonjour les amis, comment allez-vous ?

Ici le Val de Saône est recouvert d'une épaisse couche de brume, je préfère vous dire que la sortie sportive du jour va être vraiment sportive !
image

Et bien sûr, camouflée sous d'épaisses couches de vêtements
image


Passez une belle journée !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/11/2020 à 09h21

C'est ma fille (infirmière à l'hôpital d'Avignon) qui m'a conseillé de rester bien confiné chez moi. Avignon, il n'y a pas vraiment de respect de la part des gens. Alors, mes petits enfants sont dépités et peinés mais je pense prendre la bonne décision. J'attendrai février et nous verrons.

Vous savez, ce n'est pas la première fois où dans ma vie où j'ai été séparé de ma famille à l'occasion de ces fêtes. Ce sera une fois de plus. Mais il est vrai qu'avec nos âges, c'est difficile d'accepter. Pourtant, nos parents et grands parents ont connu la guerre, la vraie, et ils ont réussi à nous mettre au monde.... et c'était bigrement difficile pour eux...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/11/2020 à 10h45

Hello les amis !

oui il faut garder le moral oss, et y a pas de raison que ça n'aille pas, faut s'organiser et voir ce que l'on peut faire pour que ça se passe bien pour tout le monde...

tu devais être bien pour bricoler, en tee shirt ? ouah ici c'est en col roulé....et sans lunette de soleil,

aujourd'hui il fait gris de chez gris, c'est humide...et je ne vais pas bouger de l'appartement...repos...détente...

merci pour Raymond Devos bettyoups....génial...!

à tout à l'heure ...bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2020 à 13h45

Très bonne décision OSS et prise sur les conseils de ta fille infirmière qui sait de quoi elle parle ! Donc , je ferai comme toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/11/2020 à 19h33

BONNE NUIT !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 25/11/2020 à 20h14

Bonne nuit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2020 à 20h46

Bonne nuit à tous et à demain si vous le voulez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/11/2020 à 21h09

Je vous souhaite une très bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain ! bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2020 à 06h56

Hellooooo ! Me voilà prête pour préparer la réouverture du magasin pour samedi !
Et vous vous z'êtes prêts ? A quoi faire ?
Pendant le confinement, on a beaucoup parlé des humains mais des animaux chères à dany80 ? Non, donc voilà leurs réactions ! ....enfin peut-être



Bonne journée !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/11/2020 à 07h32

'jour

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/11/2020 à 08h14

bonjour , bon jeudi à vous toutes et tous !!

oss c'est bien bref ce matin....j'espère que tu vas bien ...

bonjour bettyoups.... bientôt la reprise....

ça me fait trop rire ta vidéo, c'est pas faux....

à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 26/11/2020 à 08h30

Bonjour,

moi aussi j'ai bien ri avec la vidéo !

Un jeudi semblable à tous les jours de confinement mais au moins il ne fait pas froid et le ciel est bleu

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/11/2020 à 09h40

Oui je vais bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 26/11/2020 à 09h43

Ici aussi magnifique ciel bleu, pas l'ombre d'un nuage et la brume s'en est allé !

Dès le début d'après midi, je vais voir Roudoudou avec une pomme, maintenant il est impatient quand il nous voit arriver au loin
C'est cool, samedi les magasins réouvrent, nous allons aller à Dijon cette fois, une très belle ville qu'on ne connait pas encore Les commerçants ont bien besoin des quelques petits sous que l'on va distribuer ! Chacun reprend son rôle... Mais en attendant, on continue à prendre toutes les précautions bien sûr

Bonne journée les z'amis ! Prenez soin de vous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 26/11/2020 à 20h50

il a du être content Roudoudou......ça leur fait du bien à nos amis les animaux de voir qu'on s'occupe d'eux et qu'on les aime...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous..!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2020 à 21h19

Bonsoir , contente que la vidéo vous ait fait rire
mababe , n'hésites pas à goûter la fameuse moutarde de chez Fallot !
MOUTARDE DE DIJON
Bonne nuit et à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/11/2020 à 21h41

Très difficile pour moi de me connecter ce soir et de nombreux blocages pour accéder aux notifications et même pour rédiger un texte comme celui ci.

C'est qui ça Roudoudou ?

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/11/2020 à 21h53

oui j'ai eu du mal à accéder au site aussi oss..

Roudoudou c'est le gentil cheval qui est content de voir notre mababe.....

bonne nuit, à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/11/2020 à 22h25

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je pense que certaines pub ralentissent la connexion.

Merci dany80

À demain les petits lapins I Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre