pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1728

Julie93
Julie93 27/11/2020 à 08h00

Bonjour,

pas eu de souci de connexion hier mais j'étais sans doute plus là

Encore une journée plutôt agréable, le papier à remplir et c'est parti pour une virée : "médicale" et dépose colis Mondial Relay...que voulez-vous on se contente de peu en ce moment
Ouais demain on aura droit à 3 heures et 20 kms...ça fait du 7 kms à l'heure ça ! moi je ne marche pas si vite MDR !

Allez bon vendredi et prenez soin de vous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2020 à 08h08

Bonjour les connectés ! Oui hier très difficile de se connecter sur le site, et ce matin une vraie fusée, cette connexion !
Commennnnnnnt allez-vous ce matin ? Bien ou bien ? OSS le ....le....comment l'appeler pour qu'il ne se vexe pas ? Z'avez une idée ? Il est tellement susceptible !
dany80 Danynounette la plus zentille du monde entier, julie93 la gardienne du savoir bien se tenir , mababe Notrebab's , lutin64 Notrelutinet , le coucou du site, wendy35 la mordue du scrabble et Dom41 de l'espace ! ...oh j'ai faillit oublier alina la douce ! ...et oh même si pour un moment il n'apparaît plus, cjp95 le baroudeur , voilà...rhoooooo mais non !! Il y a piep14 l'informaticien !
Bon, j'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas et bien qu'il se manifeste !
Sur ce bon vendredi ! image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 27/11/2020 à 08h16

J'aime bien les pommes moi ! Être aimé et aimer, 2 étoiles au firmament !

Bonjour à tous I

Il y a jours où des surprises viennent égayer votre quotidien. Hier soir, mon fils m'appelle et me fait savoir qu'ils ont décidé de venir chez moi pour Noël, sauf confinement rétabli. Donc, je ne vais pas passer Noël seul et, connaissant les bouts en train que sont mes enfants, cela risque d'être chaud ou show... Les beaux parents viendront également donc, nous serons cinq. Ils prendront leurs dispositions sanitaires avant départ.

Alors, ce matin je vais acheter un petit sapin, un wormam, ce sont les plus robustes paraît-il et le décorer, ce que je n'ai plus fait depuis longtemps !

À la ferme, je vais commander deux canettes, de la farce, je vais acheter des marrons et mon fils m'a précisé qu'il ne fallait pas que je m'emballe et ne pas, déjà, vider les rayons des commerces.... car il sait comment je suis.

Ben, vous comprenez, les P'tits drôles de la ville, y sont tout blanc et tout maigres alors, il faut bien les remplumer non ? Ah il faut que je pense également à commander au moins 2 bûches de Noël.

Allez, je vous quite. Je vais me préparez !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Suis tout fébrile moi...

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 27/11/2020 à 08h21

Bon alors bettyoups tu trouves ou pas ????? Dépêche toi enfin quoi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 27/11/2020 à 09h09

Génial oss, je suis vraiment contente pour toi !

Bonne journée les Justa's !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/11/2020 à 09h28

Merci chère Marie Laure

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/11/2020 à 09h30

bonjour les amis que je kiffe.....

merci ma poulette bettyoups ....tu es trop sympa avec moi....

moi j'aime bien ........."le chéri de ces dames".......pour oss !

c'est génial que tu ne sois pas seul à Noël oss.....ton moral va remonter et ton esprit occupé avec tous les préparatifs....et je suis aussi contente pour toi.

hello julie93, oui les journées se ressemblent....et je ne fais pas grand chose, cet aprés-midi nous irons faire quelques courses basiques avec notre attestatiion....pour changer d'air....

hello mababe, j'espère que tu n'as pas trop froid.....

à tout à l'heure, bisous.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/11/2020 à 09h32

Oooohhh dany80 ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/11/2020 à 09h48

Séduire pour plaire est un mensonge.

Séduire, du latin (seducere détourner du droit chemin) c'est, philosophiquement, faire tomber dans l'erreur...

Qu'on se le dise !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2020 à 13h52

Bon alors les copines, z'avez pas une idée pour OSS le ?
dany80 , je te reconnais bien là !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/11/2020 à 19h54




oss "le gentil râleur"

oss "le Chamallow"

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 27/11/2020 à 20h21

Pour dire la vérité : Oss le blanc/noir.........parfois charmant, mais souvent râleur
Pour lui faire plaisir : Oss le romantique
Chouette que tu ne sois pas seul à Noël

La journée a été bien occupée : un rv "médical" ce matin et une jolie balade d'1h30cen forêt cette après-midi ...bah quoi les petits vieux ça marche pas vite et ça a besoin de se reposer, alors 1 heure c'est pas assez

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 27/11/2020 à 20h57

c'est sympa cette jolie balade julie93 !

nous sommes allées faire quelques courses, mais ça m'a épuisé, suis hs ce soir...ce fameux covid laisse des traces...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2020 à 21h09

Bonsoir, pas mal les filles...bon, la nuit porte conseil ; une journée bien chargée dites-moi, pour ma part je suis allée chez un fromager où j'ai trouvé du fromage à tomber par terre et j'en ai profité pour acheter des quenelles fraîches faites un artisan et devinez où ? Eh bien juste à côté
Bonne nuit et
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/11/2020 à 23h17

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Les filles, on se calme, OK ?




Bon, je vous laisse à votre sagacité et vos réflexions.

Au fait, à Bordeaux, il y a un mec qui ne supportait pas d'être enfermé. Il était tout le temps dehors. La police l'a verbalisé 10 fois. Finalement, il vient d'être condamné à 1 an de prison ferme..... Ça va, vous avez réfléchi ??? Y'a pas comme un problème ?

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/11/2020 à 06h43

Bonj....le problème c'est lui !! Mais je comprends bien ce que tu veux dire et suis bien d'accord avec toi OSS l'innomable ! Ça y est j'ai trouvé !!! MDR !!!!
Bon, voilà le samedi tant redouté, alors j'ai pensé pour que les clients ne s'approchent pas de leurs faire la danse du :



Qu'en pensez vous ?
Bon, on verra bien !
Bisous du samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/11/2020 à 08h15

Bonjour,

oui Dany80, ça semble normal pour ta fatigue, tout le monde le dit, j'espère que tu seras remise pour Noël

Bettyoups si tu leur fait cette danse dans cette tenue, il est fort probable qu'ils iront ailleurs...à moins qu'ils ne t'accompagnent !
Bonne journée avec des clients sympas et surtout respectueux

Oss oui il y a un problème mais, que faire avec les réfractaires ?

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/11/2020 à 08h57

Bonjour les amis!,

Pas mal cette danse bettyoups, j'espère que tes clients vont être disciplinés et respectueux, bon courage à toi poulette !

julie93 oui c'est pas drôle et j'espère que je vais reprendre du poil de la bête....aujourd'hui c'est pas encore gagné...

oss oui en effet il y a un gros problème...!

hello mababe !

à tout à l'heure, bisous...


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/11/2020 à 09h42

Bonjour à tous I

Ah la la, pauvre France ! Dans quelle galère nous ont conduits les différents capitaines du navire France Nation ???

Tout est à revoir : l'éducation, le social, l'accueil et j'en passe....

Allez, bon samedi et bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 28/11/2020 à 10h56

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre