Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1722

Dany80
Dany80

le 18/11/2020 à 10h02

ma petite poulette Bettyoups, ze te fais un gros bizou...qui c'est qui t'a oublié hier dis moi tout....

bonjour Bettyoups, Julie93, Oss, Mababe, et à vous toutes et tous,

tu vas acheter un fixe ou un tel portable Julie93 ?

le soleil est là, je vais essayer de m'occuper un peu....car hier je n'ai pas fait grand chose, allez il faut se secouer un peu.....

Bon mercredi, bisous !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/11/2020 à 11h22

Bonjour les amis, j'espère que tout le monde va bien ?
Ici c'est pareil, on ne se croirait pas en plein confinement, aucun contrôle, aucuns gendarmes dans les parages, au point que j'oublie de faire les attestations... Il faut dire qu'Auxonne est une petite ville où il ne se passe pas grand chose, et les gens sont très respectueux. Ils ont sans doute mieux à faire ailleurs !

Hier en fin de journée (vers 16h !) je suis allé faire un footing le long de la Saône, et à mon retour j'ai eu un cadeau magnifique du ciel que je partage ici :
image

J'en suis restée époustouflée devant un tel spectacle !

Julie93 je viens d'écouter avec beaucoup d'émotion "The Voice" Sous le ciel de Paris, ce trio d'enfants est vraiment magnifique, des voix en OR ! Merci pour ce partage, les frissons ont parcouru tout mon être

Oss sympa ton repas, quel régal !
Dany80 allez courage... Pas facile, il parait que ce virus te fou à plat pendant un bon bout de temps...

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 18/11/2020 à 11h39

vue magnifique Mababe !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 18/11/2020 à 11h49

Au fait, les Justs'a, j'ai la bien désagréable mission de vous annoncer que nous n'organiserons pas le jeu de Noël cette année, car nous n'avons plus aucun moyens...
En espérant que la situation se débloque un jour...
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 18/11/2020 à 11h52

un fixe Dany80, mon portable est encore un bébé (pour moi ) de plus de 2 ans, juste après notre rencontre, tu m'avais encouragée...
mon fixe est un dinosaure qui m'interdit de converser plus de 20 minutes

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2020 à 12h30

oui je me souviens Julie93,
pour le fixe je l'ai changé le mois dernier et je suis enchantée, je l'ai eu dans une boutique orange mais il doit se vendre partout...c'est un GIGASET AS 690 et je l'ai payé 29.90 €.

Ne soit pas désolée Mababe, je comprends tout à fait,

mais ce qui compte pour moi c'est de pouvoir continuer sur le site à jouer, échanger et se détendre.

je te fais un gros bisou

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2020 à 13h06

je vous ai reconnu Oss, Bettyoups, Mababe, Julie93......
vous étiez drôlement en forme...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2020 à 15h30

Ne t'inquiète surtout pas chère Mababe pour le jeu de Noël. Nous sommes beaucoup en galère et tu n'as pas à t'excuser. Tu peux compter sur nous pour faire vivre le site au quotidien. Pour moi, c'est déjà un beau et réel cadeau que de pouvoir m'amuser sur le site. La poignée que nous sommes chaque jour est très active et tu peux compter sur nous.

Un jour la vie reprendra, tu verras.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2020 à 15h55

Pas de problèmes pour le jeu Mababe Notrebab's , même que je serai d'avis de supprimer les 60€!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 18/11/2020 à 16h31

Coucou les amis ,
je retrouve une bonne forme ...après plus de deux mois , cela fait du bien ! Mais mon mari est plutôt fatigué .
Il fait très beau , doux , j’ai encore la porte de la maison grande ouverte .Chez nous c’est toujours bien aéré !
J’ai fait un gâteau au fromage blanc en forme de cœur pour un ami qui fête ses 80 ans , mon mari est parti le lui apporter , il va juste le déposer en gardant les distances .
J’ai aussi passé quelques commandes en vue de petits cadeaux de Noël, en refusant cette fois-ci A***** , mais en faisant travailler des commerçants et fabricants français .J’ai choisi ainsi des livres , des bougies , des confitures et autres gourmandises.
Passez un bon après-midi !

PS : Ne t’inquiète pas au sujet du jeu de Noël Mababe , on comprend tout à fait !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2020 à 17h08

D'accord avec toi Bettyoups. Cette mesure n'empêchera pas les avis d'exister.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/11/2020 à 19h59

Quelle magnifique vue Mababe merci pour ce partage
Pour le jeu, je n'imaginais pas autrement ! ...alors aucun souci pour moi

Ca y est Dany80 j'ai trouvé un ( plutôt 2 ) téléphones sans aller chez Darty, en fait on les as trouvés chez Leclerc,la même marque Gigaset, je l'ai payé + cher mais il y en a 2 un pour chaque étage

Nous aussi Lutin64 avons eu une belle journée

Vrai Oss c'est un vrai cadeau de nous permettre de jouer "entre nous" , merci Justacoté !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 18/11/2020 à 21h22

super pour ton choix Julie93,

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/11/2020 à 22h06

Bonsoir, un gâteau en forme de cœur ? Waouuuuu ! Il devait être content ton ami ! Lutin64 ! Nous aussi, nous avons tout ouvert avec un magnifique soleil ! C'est chouette un temps comme ça !
Un fixe, Julie93 ? Nous, depuis notre emménagement, nous ne l'avons pas remis et on se rend compte qu'en fait , nous n'en avons pas besoin et sommes bien tranquilles sans les appels publicitaires !
Oss , je savais bien que tu serai d'accord pour les 60€.
Dany80 , plus du tout de fatigue?
Bisous pour la nuit à tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/11/2020 à 22h16

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Je ne sais pas s'il en est de même pour vous mais moi, ce soir, je suis épuisé. Aussi, je ne vais pas faire long feu.

À demain les petits lapins I Dormez bien!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2020 à 08h43

Coucouuu ! Are you ok today ?
Why ok ? But for to danse !!

Eh voilà ça fait du bien et ça met en forme pour la journée !
Bon....jeudi je crois !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/11/2020 à 09h11

Bonjour,

merci Bettyoups pour la danse j'ai toujours eu un gros faible pour l'âge de glace

La fatigue Oss de tous les travaux effectués ...

Merci Dany80 pour le bon choix ...Je ne suis pas beaucoup dérangée au téléphone Bettyoups mais d'ailleurs je l'ai été aussi sur le portable hier !

Bon jeudi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2020 à 09h22

C'est jeudi aujourd'hui Bettyoups, je te le confirme et certain n'ont pas besoin de continent pour dériver, crois moi !

Bonjour à tous I

Connaissez vous la légende du joli Colibri.
?

Un colibri, gaillard et aventureux, lança le pari d'être l'oiseau qui volera le plus haut. Ces congénères rirent de lui et dirent que l'aventure est irréalisable.
Notre colibri ne s'en laissa pas compter ni decourager. Il avait dans ses relations un aigle, animal puissant et sévère.

Il lui dit :
- sais tu que je suis capable de voler plus haut que toi ? Les autres colibris réunis furent déjà inquiets pour leur petit camarade
- Pffftttt, fit le rapace. Comment oses tu te mesurer à moi ?
- tu paries ?
Il fut convenu que si l'oiseau au long bec gagnait, il sera déclaré le Roi de tous les oiseaux mais bani dans le cas contraire.

Le jour du défi fut convenu. L'aigle deploya ses grandes ailes tandis que notre colibri fit du surplace et l'envol fut donné. Rapidement notre petit ami se rapprocha de l'aigle. Ses atouts majeurs étaient la vitesse, l'agilité et sa légèreté. Rapidement, avant que le rapace ne prenne de l'altitude, il se hissa sur le dos et se nicha dans les plumes. Il attendit patiemment que le rapace, à bout de souffle, ne puisse grimper vers les nuages.

Alors, notre colibri, sortit de son "nid" et d'une pirouette dont il a le secret dit à son adversaire :

- alors mon p'tit gars, hum ? et il grimpa dans les nuages au grand dam de l'aigle

Ainsi le colibri fut déclaré le Roi des oiseaux et la nature le vêtit de magnifiques couleurs.

Comme quoi, être petit, n'est sûrement pas un handicap !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/11/2020 à 09h27

Fourbe qu'il est ton colibris ! Non mais !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/11/2020 à 10h08

J'ai RDV ce matin dans un enseigne de bricolage. A la commerciale qui me demandait vers quelle je pourrai venir, je lui ai dit :

9h30 et vous me reconnaitrez facilement, je porte un masque. Elle a ri : serait-ce le début d'une longue histoire ???

À plus !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre