pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1723

Mababe
Mababe 19/11/2020 à 09h35

Bonjour les amis !

Merci à tous pour vos gentils commentaires, nous sommes très reconnaissants de votre compréhension.
oss tu nous raconteras ton aventure masquée ! Petit mais pas con le colibri hein ?!
bettyoups, toujours aussi dynamique De bon matin moi c'est café et pas de bruit, sinon je pète un câble, lol...

Ici c'est la pluie qui a pris le dessus sur la magnifique journée d'hier, de quoi rester bien au chaud près du poêle !
image

Voilà, c'est à peu près ça... Il ne manque que le petit chien tout chaud

Bonne journée les amis que j'aime !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 19/11/2020 à 09h57

bonjour les amis, je viens de rentrer du labo où j'avais rdv pour une analyse de sang, donc je viens de prendre un copieux petit déj...et me voici...
couchée à 21 h et levée à 7h30.....super bien dormi et à ce rythme là bettyoups, je pense que je vais vite récupérer, car dans la journée je sens encore la fatigue et quelques courbatures.....mais je tiens le bon bout....enfin j'espère !
je vais encore attendre pour danser bettyoups...

oh oui oss raconte nous...

j'aime bien le fixe julie93, car plus net que le portable, et je reçois trés peu d'appel publicitaire, donc ça va.

reste bien au chaud mababe, cool, il te manque un toutou qui te ferait du bien....

j'ai mon minou qui vient me réchauffer et me faire câlin et ça fait du bien....

à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/11/2020 à 10h47

Moi aussi on t'aime bien chère mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/11/2020 à 17h26

Râteau ! Je me suis pris un râteau ! Et j'entends les commentaires : "Bienfait Oss ! Bienfait pour toi !"

Je résume. J'arrive ce matin dans un magasin à l'enseigne connue. Je me dirige vers l'espace carrelage. Corvid oblige, nous ne pouvons qu'être 3 visiteurs en même temps. J'avais mis mon masque dernier cri : vert fluo, petits points rouges et blancs, bordure vert foncé, une petite fleur jaune du côté de l'oreille droite. J'attire les regards et je ne comprends pas pourquoi. J'avise de loin ma responsable parlant avec un couple. J'attends. Nos regards se croisent. Ses sourcils s'arrondissent. Je la vois rire derrière son masque.

Arrive mon tour. Elle se jette littéralement sur moi. "Je vous ai reconnu de suite me dit elle. Et vous n'avez pas peur ? Peur de quoi ? Ben avec un masque comme le votre, vous êtes clownesque ! " Et vlan, prends ça. Je redemande : " peur de quoi ? Au moins, vous n'avez pas peur du ridicule ", et la voilà partie dans un fou rire démentiel !

À chaque fois qu'elle voulait parler de la commande, elle riait tous les 3 - 4 mots et, finalement, pour me dire :"Votre commande n'est pas arrivée et je n'ai pas de date de livraison à vous communiquer. Vous vouliez voir autre chose ? Non merci ! Au plaisir de vous revoir monsieur, je vous tiens au courant !" J'aurais bien aimé entamer une conversation mais impossible. Dépité le père Oss.

Je suis rentré chez moi. Au passage, je me suis acheté 3 masques tout blanc.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2020 à 17h49

image

Et voilà de clown coloré te voici en clown blanc !!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 19/11/2020 à 18h15

T'arrête bettyoups!

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 19/11/2020 à 20h37

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/11/2020 à 20h51

Bonne nuit.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lutin64
Lutin64 19/11/2020 à 22h37

Moi aussi , je passe juste pour vous souhaiter une bonne et douce nuit ! Faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 19/11/2020 à 23h49

Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2020 à 06h51

Bonjour, et voilà elle arrive doucement, plus tard que d'habitude, mais elle est bien là cette neige qui me manque tant
Quant à savoir si on pourra en profiter, ça c'est autre chose !
Bonne journée !
image


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 20/11/2020 à 07h25

Bonjour à tous I




Aaaah, je les ai retrouvées ! je vais en avoir besoin to Day.

Allez vous bien ce matin ? De la neige ? Déjà ? C'est beau la neige mais ça devient vite sale, du moins en plaine.

Si je vous dis que l'agencement de ma cuisine est terminé ? Je vais mettre les photos cet apm. J'ai commandé le lave vaisselle, il arrivera dans qq jours..

Et à partir de lundi, je passerai à la finition de la salle de bain. Il n'y a pas grand chose à faire.

Je ne suis pas mécontent de moi. Cela m'a donné du taf quotidien et, pour mon moral, c'était non seulement un exutoire mais surtout salutaire. Mon budget y passe mais, après tout, mes enfants auront en héritage une maison convenable. Libre à eux d'en faire ce qu'ils voudront n'est ce pas ?

Et puis j'ai d'autres idées : y installer une piscine, faire également un bassin avec des poissons etc etc etc....

Allez les amis, je vais rejoindre mon p'tit dej en écoutant CNEWS.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 20/11/2020 à 08h42

Bonjour !

la neige arrive Bettyoups eh oui ...ici aussi la t° a baissé, pas encore la neige mais il faut quand même rentrer les dernières plantes.

Oss, tu peux être content de toi, mais maintenant c'est vrai il va falloir que tu trouves d'autres occupations ! une piscine ? pas tout seul quand même ! un bassin pour poissons rouges ça c'est peut-être à ta portée, mais travailler dehors en hiver ? dur dur

Vous 2 , Dany80, Mababe, Lutin64...bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 20/11/2020 à 08h47

La piscine je la ferai faire, le bassin, j'en suis capable mais tout cela au printemps prochain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 20/11/2020 à 09h14

oss le clown ! Alors toi

Bonjour bonjour, bettyoups tu me donnes envie de faire du ski !
Pas une seule sortie l'année dernière, et cette année je suis dans un endroit tout plat sans montagnes, bouhhhhhhhhhhhhh !
Bon, en attendant il fait bien froid, nous avons eu les minimales en dessous du zéro ce matin.
image

Le ciel ? Très bleu ce matin, un petit vent glacial qui ne donne pas envie de mettre une oreille dehors (du moins pour l'instant) !
Belle journée à tous

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 20/11/2020 à 09h28

bonjour les amis que je kiffe....

il fait un super soleil, ....1°...température maxi annoncée 8°....et pas de pluie

super oss ! tu as super travaillé et tu peux être fier de toi ... tu vas pouvoir te reposer un petit peu....

de la neige bettyoups, bientôt on se fait un bonhomme de neige...ça serait sympa, et j'aimerai bien aussi voir de la neige par chez nous...
reste un peu au chaud mababe, ça fait du bien...


bon vendredi bettyoups, lutin64, julie93, mababe, oss, dom41 et à vous toutes et tous !

à tout à l'heure, bisous !




  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 20/11/2020 à 15h18

Bonjour,

Un peu oublié dommage

image


A votre santé les amies (is)

Portez-vous bien

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2020 à 15h35

Oh non , pas chez moi en tout cas, Dom41 et toujours avec le copain modération et le bon plat :
Saucisson au beaujolais


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 20/11/2020 à 15h43

Super Bettyoups
normal dans ta région elle est au "cœur" de l'événement
Merci pour la recette et aussi pour "la rue kétanou"

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 20/11/2020 à 20h57

Bonsoir, oui bien au cœur de l'événement comme tu dis Dom41 mais par contre le fêter chez soi sans la convivialité qui va avec la présence des copains, c'est bof !
Enfin, il y a les visios c'est déjà pas mal.
Bonne soirée à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre