Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1679

Dany80
Dany80

le 10/09/2020 à 13h44

merci les filles !
je vais voir Mababe ce que je vais faire, merci pour ton article trés intéressant !
merci pour la chanson Julie93 !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2020 à 16h29

A moi aussi elle peut m'aider ! Pffftttt !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2020 à 17h38

Ah mais bien sûr ! Moi je mange de la raison et toi; Mababe tu fais dans la tétox !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2020 à 17h49

Et moi j'en ai marre de bronzer

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/09/2020 à 17h50

Et puis tout ça c'est de l'intox !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/09/2020 à 22h15

info ...intox...c'est l'heure de vous quitter et ça c'est une info

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/09/2020 à 22h52

Bonne nuit et une dizaine de cartons de fait ! Ouf !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/09/2020 à 23h56

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2020 à 01h25

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Bande de couches tôt !!!!!!!

Bon et bien à demain les petits lapins !

Au fait, j'ai fait des crêpes. Si le cœur vous en dit, c'est gratuit. L'assiette est sur le plateau avec 4 confitures différentes et du sucre de canne bio.

Il y a du beurre doux et du salé dans le frigo. Servez vous. Vous trouverez également des serviettes en papier sur le bahut.

Allez, je vous laisse et ne faites pas trop de bruit.

Ciao !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2020 à 08h38

Bonj....rhoo nous dire ça maintenant, moi c'est hier soir que j'aurai eu besoin de douceurs sucrées ! Bande de couche-tôt ? Pas plus que d'habitude et qu'est-ce que j'aimerais arriver à dormir certes le ciel parsemé d'étoiles est magnifique mais même en les comptant le sommeil ne vient pas
Bon, ça ira mieux cette nuit !
Bonne journée.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2020 à 10h02

bonjour Oss....
oui tu as raison, hier j'étais HS, et j'ai dormi jusqu'à 3 h, c'est déjà ça !
merci pour les crêpes et tout ce qui va avec.....c'est bien sympa...il en reste pour ce matin ?

bonjour Bettyoups, j'espère que tu as mieux dormi et que les cartons ne t'ont pas trop courbaturés...

bonjour Julie93, Mababe, Dom41, Lutin64, j'espère que vous allez toutes et tous bien !
et que deviens Cjp95 ?....j'espère aussi qu'il va bien.

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure.......

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2020 à 10h23

Bonjour à tous I

Il en reste !

J'ai une envie d'aller à la plage du Galon d'or tout près de la Tremblade, face à l'île d'Oleron.

C'est un endroit que j'affectionne tout particulièrement car la plage est sauvage, couverte par endroit de branches, de troncs qui sentent le varech et qui confère à cette plage, non pas un sentiment d'abandon, mais plutôt une plage volontairement non entretenue ou si peu, laissant aux jeux des marées, le soin de nettoyer.

La plage, à marée haute, laisse une large bande de sable fin pour pouvoir poser serviettes et parasols de place en place.

J'emmène avec moi mes deux moulinets, le pot de crevettes qui j'ai mises dans le sel. J'espère... mais surtout je pense, je laisse aller mes rêveries, mes projets aidé en cela par le bleu du ciel sans nuage, le spectacle de la mer qui frise, qui part puis revient dans une lente harmonie.

Alors ça mord ? m'interrogent les personnes qui passent devant moi. Un sourire échangé, un non de la tête ou alors un dialogue qui s'installe, ce que je préfère car j'aime les gens.

Quelquefois, pour engager la conversation, je dis : "Eh non peuchère" avé l'accent de Marseille. Alors je me lève, je vais vers la personne où les personnes et nous parlons, de tout et de rien.

Je vais voir ce matin ce que j'ai envisagé de faire to day. C'est ça l'avantage d'être retraité et... seul.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 11/09/2020 à 11h56

Bonjour les amis !

Comment allez vous ce matin ? Dany80 tu vas un peu mieux ? Et vous tous, et toi cher Oss ?
On est déjà vendredi, j'en reviens pas comme le temps passe vite !
image

Qu'allez vous faire ce week-end ? Prendre un peu l'air, faire du sport, aller faire des courses... ?
Bonne journée les amis !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 11/09/2020 à 13h05

Bonjour,

non pas de nouvelles de Cjp95 mais il avait prévenu de son absence...on espère qu'il va revenir bientôt.

Des crêpes, y en a encore ? j'en veux bien une à la confiture de figues ou d'abricot

Mon fils devait passer ce we, mais la santé...dès qu'on a le moindre pet de travers : suspicion de covid

oui sourire toujours Mababe
Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/09/2020 à 13h57

Je vais bien chère Mababe merci. Et toi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/09/2020 à 20h34

oui ça va mieux, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer Mababe, comme mon tel portable m'a lâché ce matin et que j'ai eu des offres "d'orange", et bien j'ai passé ma journée à voir et mettre en fonction mon nouveau tel avec toutes les fonctions et applications sympa...
c'est le week end, ma fille est là et nous allons voir ce que nous allons faire....

dommage que tu sois loin Oss j'aurais bien été te voir et faire une petite causette avec toi....

hello Julie93 en effet dés que l'on éternue, ou tousse rien qu'une fois ... même avec le masque, les gens te regardent...comme ci tu avais le covid....

hello Bettyoups, toujours dans les cartons ?

à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/09/2020 à 22h06

Oui ce virus rend les gens mabouls ! et le gouvernement n'y est pas pour rien ! quand il nous dit que les cas augmentent de façon exponentielle ...c'est faux !
des médecins chez moi (93) disent qu'il n'y a pas de cas en réa !
Il y a beaucoup plus de cas positifs, bien sûr on fait beaucoup plus de tests ! la plupart testés positifs sont asymptomatiques, mais cela fait partie de la stratégie du gouvernement, tant qu'on a peur on reste bien sages, bien obéissants...sauf que l'économie trinque, mais c'est pas leur faute c'est celle du Covid ...pffft

Au fait on n'a plus de nouvelles de Dom41, tu es en vacances Dom ?

Bonne soirée, à demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/09/2020 à 23h13

HS ! Bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 12/09/2020 à 00h32

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/09/2020 à 00h56

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Vous ne trouvez pas que vous exagérez, non ? Vous m'avez vu dormir dans mon fauteuil et vous m'avez laissé ainsi. C'est pas croyable ça !

À demain les petits lapins I

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre