Accueil des Justacotins : discussion - Page 1640
le 03/07/2020 à 09h22
Bonjour à tous I
Chaque vendredi matin, nous affirmons : Déjà vendredi ! Le temps passe si vite ! Etc... Etc... Etc...
C'est une évidence il est vrai. Sans doute disons nous cela parce que nous prenons conscience quelque part que notre échéance arrive à grands pas. Alors que plus jeune nous regardions notre avenir se dessiner.
Aller, changeons de sujet, Que ferez vous ce WE ? Moi, ma garden party est annulée. Les principaux invités ont un empêchement, alors c'est partie remise.
Mon mouchif parisien arrive mercredi prochain pour une quinzaine de jours. Je croise les doigts... Il lui tarde de revoir son vieux papa... Ça falloir que je ressorte la layette des valises...
Les chimoufs d'Avignon prennent leurs ailes et ont programmé leurs vacances. J'irai les voir sans doute en septembre lors de mon tour de France.
Allez, assez bavarder faut se bouger !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 03/07/2020 à 09h53
Bonjour,
je ne connais pas cette toile
Je suis un peu bousculée en ce moment et je ne suis même pas passée hier vous dire bonne nuit
Je ne serais pas très présente ces temps-ci mais je pense à vous quand même.
Je vous souhaite le meilleur pendant ces jours de semi-absence
Bon vendredi
le 03/07/2020 à 10h10
Bonzour....réveillée en sursaut à 2h ce matin par les détonations de Louis et Jacques qui ont illuminé le ciel et impossible de me rendormir avant 6h
Alors j'en ai marre et je prends ma bécane et je te rejoins

Ciao !
le 03/07/2020 à 10h46
T'as une place pour moi sur ta moto
le 03/07/2020 à 11h17
Bonjour les amis,
jolie toile
je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end qui j'espère s'annonce bien.
moi... (comme tous les ans depuis 6 ans maintenant) je reste en retrait, de durs moments remontent à la surface, et un bien triste anniversaire.
Je vous embrasse toutes et tous,
Bisous
le 03/07/2020 à 11h20
Je suis de tout cœur avec toi chère
le 03/07/2020 à 11h42
Courage à toi très chère
Pour la toile, il s'agit de La grande vague de Kanagawa
Bonne journée les amis, soyez sages ! Moi je pars à Besançon
le 03/07/2020 à 12h12
Bonne journée
le 03/07/2020 à 15h28
Bisous ma Danynounette ♡

le 03/07/2020 à 22h55
Bonne nuit les Justa's, les nuits sans assez de sommeil se font sentir, alors à demain.
le 04/07/2020 à 00h14
bonsoir mes amis, merci pour vos gentils messages,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 04/07/2020 à 00h41
Bonsoir et bonne nuit à tous I
J'y vais because ze souis molto fatigato !
Alors, dormez bien et que cette nuit vous soit douce ! J'ai vu
À demain les petits
le 04/07/2020 à 00h41
Bonsoir les amis ,
et bon courage
Je serai peu présente dans les jours à venir : des amis ont annoncé leur visite , je ne m’y attendais pas , mais je suis très contente . Donc , il y a la maison à préparer , des courses à faire ...
Passez une bonne nuit !
le 04/07/2020 à 08h36
Coucouuu ! Euh.....Oss tout bleu , ça ne va pas être possible que tu montes derrière moi car :
Cool
le 04/07/2020 à 09h12
Mince alors, tu as une Harley
Bonjour à tous I
Une ballade en moto, rien qu'une fois, ce serait chouette non ? Les Angels de Justacote, toute une histoire...
Un réveil en douceur pour vous...
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 04/07/2020 à 10h26
Bonjour,
pas vu passer la soirée, mes "vieux" amis étaient venus pour fêter 3 anniversaires! mais avec ce foutu Covid ça faisait 3 mois qu'on ne s'était pas réunis...un peu difficile au début puis on s'est un peu détendus. Nous étions sur la terrasse donc pas de problème j'espère, tout le monde a été sage et ça fait drôlement du bien de se revoir !
Je ne connais pas cette ville, bonne visite et toujours prudence !
ok ça fait un peu Shtroumpf ! MDR
Bon samedi à tous
le 04/07/2020 à 11h44
Bonjour les z'amis Justa !
Oui
L'objectif n'est pas d'aller vite, mais le contraire. La slow life quoi !
Donc pour l'instant Besançon est une des grandes ville les plus proches de notre "port d'attache", avec Dole, Dijon et Vesoul... Et Besançon est une très belle ville dotée d'une architecture magnifique, en grande partie "Vaubanesque". Je n'ai pas encore été à la citadelle, ni au musée du temps mais ça ne saurait tarder !
Voilà voilà tu sais tout !
Grosses bises à tous, ici temps magnifique, journée vélo et ponçage et renflouage de trous du pont du bateau, objectif éradiquer les infiltrations d'eau
Bonne journée à tous !
le 04/07/2020 à 11h57
Coucou les Justa’s,
je vous souhaite un bon weekend .
Ici , le soleil est au rendez-vous .
Je file prendre mon café... avec un petit pain au raisin que mon mari m’apporte chaque samedi !
le 04/07/2020 à 12h32
Mais enfin
C'est dame
D'ailleurs le fond de mes yeux est bleu,, ma chanson préférée c'est la mer ! Et de quelle couleur elle est la mer, hum? Bleue ! Et même que Eric Charden chante le monde est gris, le monde est bleu ! Et j'aime les yeux bleus d'une femme (les verts aussi), elles ont un charme fou !
Alors
Hello
le 04/07/2020 à 13h44
bonjour mes amis que je kiffe, j'aime bien le bleu aussi et je vous souhaite un trés bon samedi.
bisous