Accueil des Justacotins : discussion - Page 1642

Oss 05/07/2020 à 23h04

Merci pour cette photo BettyOups. Tu sais combien j'apprécie ce Mont.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui, un dimanche calme et serein. J'en avais bien besoin.

Je vous laisse éteindre. Je vais rejoindre le fond de mon lit avec mon tuba piur respirer.

À demain les petits lapins I

Bettyoups 06/07/2020 à 06h29

Coucouuu you ! Il est l'heure de commencer la première journée de la semaine ! Alleeeeeeeez hop on se bouuuuge !!

Voilà ! Comme ça fait du bien !
Bon, après les meubles de cuisine au tour de la salle de bain !
Moi j'suis pas mataf mais j'ai aussi du taf !Bon lundi et bonne semaine!

Oss 06/07/2020 à 07h02

Bonjour à tous I

Moi, je préfère ceci :

Au moins ça dépayse !

Ce matin, je vais aller me promener, musarder, rencontrer, discuter etc etc etc... Et peut être aller au devant de l'âme sœur ou que l'âme sœur vienne à moi, qui sait ? En tout cas, je vais m'habiller pour : chemise fleurie aux couleurs de l'été, manches repliées sur la moitié de l'avant bras, pantalon et mocassin blancs, Ray-Ban, chemise à moitié ouverte sur ma poitrine velue, bronzage parfait, démarche équilibrée, sourire éclatant et surtout, un p'tit coup de parfum autour du cou et sur les épaules. Mon arme secrète le parfum et de circonstance encore ! L'homme idéal de Guerlain.

Voilà! Suis presque prêt ! Un léger nuage de cire dans les cheveux et je suis prêt !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Bettyoups 06/07/2020 à 07h05

Chicago, ça ne dépayse pas peut être ?? Pppppfffftttt ferais tu !

Oss 06/07/2020 à 07h27

Bof ! Je préfère la mer à la pollution des grandes villes !

Julie93 06/07/2020 à 08h39

Bonjour

et moi j'aime bien la montagne
J'aime aussi rigoler

Bon lundi

Mababe 06/07/2020 à 09h38

Oss tu sors tous tes atouts aujourd'hui ?
image

Fais gaffe à ta démarche aussi !

Bonjour les p'tits z'amis du lundi matin, j'espère que tout le monde se porte bien ?
bettyoups c'est parti mon kiki, la semaine démarre en fanfare pour toi !
Moi faut pas me brusquer le matin hein !!? Tout doux !

• Équipe Justacoté

Dany80 06/07/2020 à 10h25

Bonjour mes amis,

il fait gris de chez gris et on se croirait au mois d'octobre..... température annoncée cet aprés-midi 18-20° maxi...

suis déjà aller en rdv ce matin et ...je ne bouge plus... donc je risque pas de rencontrer...Aldo...

merci bettyoups, julie93, oss, mababe, pour vos vidéos, images, musique, et je vais essayer le aparima....et un et deux et trois et quatre.......

je vous souhaite un bon lundi, bisous.

Oss 06/07/2020 à 19h55

J'ai fait chou blanc chère mababe. Ch-ou-bl-anc ! Je n'ai même pas été pecho alors tu vois ! Il y a bien une gentille et agréable dame qui m'a demandé le chemin pour se rendre dans une certaine rue, j'ai sorti le grand jeu, genre regardez moi dans les yeux, j'aime bien les blondes aux yeux bleus, rien ! Walou ! Nothing! Niet! Sakakiki en berne ! Un scandale ! J'ai même proposé avec un rond de jambes efficace et inattendu un court accompagnement mais c'était sans issue. Voil m'a matinée. Alors j'ai fini entre les mains de ma coiffeuse. Suis tout beau maintenant !

Oss 06/07/2020 à 21h14

Salut Dom41 !

Bettyoups 06/07/2020 à 21h21

Bonsoir, un lundi bien ensoleillé que c'est agréable ! Oui, coucou Dom41 de l'espace ! Et coucou lutin64 au cas ou tu passerais par-là . C'est mignon quand tu m'appelles mon kiki mababe , Notrebab's ♡
Tiens, OSS c'est kdo , un petit cours de drague

dany80 julie93 et tous, bonne nuit !

Oss 06/07/2020 à 21h59

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Alors là BettyOups, tu fais vraiment fausse route ! Je ne sais pas draguer en dansant. Je n'ai jamais su ! Ah si, une seule fois ! C'était lorsque j'ai connu ma femme dans un bal. Un véritable coup de foudre ! Un éclair qui sidére qui fait perdre tous ses moyens, qui vous fait demander si vous rêvez, une extase délicieuse qui donne un sens à la vie et qui vous fait bégayer.

M'accorderez vous cette danse mademoiselle ? Un regard jaugeur et appuyé qui m'a glacé, pas un sourire. Elle se lève, je repousse sa chaise, je ne vois plus qu'elle. Dieu qu'elle est belle dans sa robe en dentelle écrue ! Je la fais passer devant moi. Son parfum m'ennivre déjà. Je la suis sur la piste, je l'enlasse, elle est presque aussi grande que moi, je tremble comme une feuille. Elle danse divinement, elle se laisse guider. Dans ma tête fourmillent mille questions pour entamer la conversation tout en évidant celles du genre : vous venez souvent ici ?

Je préfère me taire préférant laisser la musique nous pénétrer. J'approche ma joue de la sienne. Elle ne recule pas,. J'ai la peau de sa joue contre la mienne. Je ferme les yeux. Je n'avais jamais connu cet instant divin.

Elle m'a accordé une deuxième danse, un tango et j'ai su à ce moment là qu'elle deviendrait ma femme.

À demain les petits lapins I dormez bien!

Dany80 06/07/2020 à 22h52

bonsoir mes amis,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

je vous embrasse, à demain...

Oss 06/07/2020 à 23h39

Bonne nuit Dany80

Dany80 07/07/2020 à 00h08

bonne nuit oss

Bettyoups 07/07/2020 à 06h47

Et voilà ! Saaaaluuuuut ! BBA brille !
Belle histoire que cette rencontre avec ton épouse OSS ! ....par contre j'ai du mal à croire que tu n'aies jamais dragué en dansant avant ! Toi, le romantico-psychodementiel !!!
Bref, bon mardi les Justa's et à plus !

Oss 07/07/2020 à 06h49

Bonjour

Si tu savais BettyOups..... Non !

Oss 07/07/2020 à 07h25

Bonjour à tous I

Allez, après les coqs, faut que ça bouge now ! Come on everybody!

Ouf! Danser le rock de bon matin et seul de surcroît, faut le faire !

Ça va vous ? Pas de problème ? Moi, j'ai mon arthrite qui reprend. J'ai les genoux en compote car je noue. On dit que lorsque je me fais trop de soucis, je noue et les genoux font mal : l'arthrose des genoux serait en partie liée à un mal être.

Oui, je sais, le raccourci est vite fait ! Mais bon, faut vérifier.

Oui il fait très beau ce matin. Alors profitons du bonheur !!!

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Julie93 07/07/2020 à 08h06

Bonjour,

que de confidences Oss entre ton incapacité à draguer en dansant, ton coup de foudre pour ta femme et maintenant ton arthrose !
j'ai un peu de mal à croire au mal être qui serait la cause de l'arthrose du genou car chez moi elle vient juste de se réveiller alors que je n'ai pas de problème en ce moment et quand j'en ai eu je n'avais pas mal au genou...d'ailleurs en ce moment nous sommes nombreux à souffrir des genoux, je crois plutôt comme le disait les anciens à une question de météo...

La basse cour est réveillée ?...suis pas une cocotte moi mais je vous souhaite quand même une bonne journée Dany80 Bettyoups Oss Mababe Lutin64 et vous tous qui passerez ici

Mababe 07/07/2020 à 09h45

Bonzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Quelles péripéties Oss ! Tiens pour ton arthrose, et pour toi aussi julie93, j'avais écrit cet article, si cela vous aider :
Comprendre et soigner l'arthrose
BettyOups ton coq a réveillé tout le quartier , c'est malin !!

Un petit coucou à tout le monde qui passera par ces pages, et une toute belle journée !

• Équipe Justacoté