Accueil des Justacotins : discussion - Page 1645

Oss 11/07/2020 à 22h56

Et bonsoir Oss le Magnifique, jamais? A j'te'jure même à cette heure de la soirée, il faut faire le gendarme

Oss 12/07/2020 à 00h23

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vois que tout le monde dort à poings fermés alors, je me retire sur la pointe des pieds.

À demain les petits lapins I

Bettyoups 12/07/2020 à 06h46

image

Voilàaaaaaa ! Je suis prête à partir ! Comment ça, c'est trop tôt ? .....ah oui! C'est vrai ! J'suis trop impatiente !
Comment ça va t'y chez les Justa's ?
Tout baigne ? Tout est tip-top ? Tout est pour le mieux ? Bon, c'est bien ! Personne ne doit râler alors ! N'est-ce pas Oss tout bleu !
Donc, sur ce ma Danynounette, julie93 Dom41 1 de l'espace , lutin64 Notre Lutinet , mababe Notrebab's , alina confinée du Maroc et tous ceux qui passeront par ici : bon dimanche !

Oss 12/07/2020 à 07h30

Et bon dimanche pour Oss jamais BettyOups ? Ah Dany80 et toi vous faites une belle paire !!! Et arrête de m'appeler Oss tout bleu! Suis pas le Schtroumpf du site moi OK la pin'up au chapeau? Et cesse de te pavaner avec ta bagnole !

Bettyoups 12/07/2020 à 09h31

Ah ah !!! Tu n'as pas une aussi belle voiture que moi ? Hein ?? Ihih il est jaloux, Stroumph grognon !

Dany80 12/07/2020 à 10h23

bonjour mes amis !

bonjour oss, bonjour oss, bonjour oss, et re re re bonjour oss... je te souhaite un super bon dimanche

bonjour bettyoups, super jolie ta voiture, et je te souhaite une journée géniale avec tes copines,

bonjour à vous toutes et tous, julie93, lutin64, dom41, mababe, alina,

bon dimanche, à tout à l'heure....

Oss 12/07/2020 à 10h32

Parfait Dany80. Bonjour à toi

Dany80 12/07/2020 à 23h09

Un dimanche qui se termine, une belle journée avec un super temps,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain les amis, je vous fais un bisou.

Bettyoups 12/07/2020 à 23h26

De retour avez ma chicouf d'♡ !
A
Bonne nuit !

Oss 13/07/2020 à 00h14

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Magnifique journée, très belle complicité, repas gastronomique à la maison, bref, tout pour être heureux.

Dormez bien et à demain les petits lapins I

Bettyoups 13/07/2020 à 06h54

En ce lundi 13 ...bonjour !!
Bon dimanche, les Justa's ?
Pour ma part comme vous pouvez vous en douter, ce fût un excellent dimanche, des copines chaleureuses , des rires en cascade, un bon repas au bord du lac de Nantua avec un temps splendide, que demander de plus ?
Voici une vue de la terrasse :
image

Sympa, non ? Après une balade autour du lac, nous sommes rentrées ; au passage arrêt chez mes enfants fer re-départ avec ma chicouf d'♡ . Voilà ! Et comme d'hab, du spleen ce matin..mais ma chicouf va arranger ça dès qu'elle sera levée !
Bon lundi ! ...au fait , je fais le viaduc ! Je ne travaille pas jusqu'à jeudi ! Chouette !
PS : le 13 ....13 juillet...ça ne vous rappelle rien ? ....moi je n'arrive pas à me souvenir....

Dom41 13/07/2020 à 17h08

Bon-->jour -->soir,

Une belle journée de transition ce lundi 13 juillet et demain le défilé du 14 juillet complètement inédit aura bien lieu mais sans public !
Dans mon village c'est une journée normale sans festivités !

Le image

est bien présent pour tout le monde et demain les températures vont grimper "gaffe" aux coups de soleil, tant mieux pour les tomates et même si la nature réclame de l'eau !

Une bien belle image Bettyoups

A vous les présents, les pas bien loin, les ceusses qui viennent sur la discussion enfin
à toutes et tous :

Dany80 13/07/2020 à 18h21

bonjour, bonsoir mes amis !

bettyoups, superbe vue et ta journée avec les copines, géniales... le bonheur ...
oss tu as passé une superbe journée dimanche, et aujourd'hui sera le bonheur aussi...
dom41 superbes images, bonne soirée à toi aussi

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous fais un gros bisou.

Dany80 13/07/2020 à 23h31

Bonsoir mes amis,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

j'espère que votre journée s'est bien passée, comme vous le souhaitiez,

à demain, bisous !

Bettyoups 14/07/2020 à 07h17

Cou.....maiiiiis j'ai dû oublié de valider mon message hier soir ! Zut alors !
...tiens ! Ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé cette exclamation là ! Zut ! Zut de zut ! Et vous dîtes quoi vous dans ces cas là ?
Bon, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme !
14 juillet un peu zarbi today, mais 14 juillet quand même :

Bon mardi de 14 juillet ! Ça va péter !!

Oss 14/07/2020 à 09h39

Bonjour à tous !?

Dé-bor-dé. Ce n'est plus de mon âge tout ça ! Faut me laisser tranquille enfin quoi ! Et puis j'ai envie de dormir moi ! Mais non ! Faut faire les courses, puis préparer le repas, puis la vaisselle puis le ménage et puis aller se balader et recevoir des appels et puis répondre et répondre aux invitations et recevoir et puis aller à la piscine chez des amis comme cet apm, en plein 14 juillet !... Mon Dieu que de contraintes !!!! Je n'ai même pas le temps de penser à vous, c'est vous dire !

Allez faut que je prépare le p'tit déj. Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Dom41 14/07/2020 à 10h12

Bonjour les Justa's'

Vous avez vu j'ai quitté le groupe je suis devenu "PRO" !
Je n'avais pas demandé Mais je suis sur que l'Equipe va me remettre à ma place

Bonne journée avec de la musique : c'est le 14 juillet ! Notre Fête Nationale

Dany80 14/07/2020 à 10h21

bonjour les amis ! bonne journée à vous toutes et tous, et bon 14 juillet !

bonjour bettyoups, ça arrive de ne pas valider.....

mais suis sûre que c'est pour ça que ma nuit a été agitée...j'ai fait des rêves pas sympa et pas bien dormi.

bonjour oss....même si tu as beaucoup d'actions....vas y doucement...et profite bien des bons moments.....

bonjour dom41, un galon ouah tu es un pro !

à tout à l'heure, bisous !

Bettyoups 14/07/2020 à 21h34

Bonsoir! Non mais @OSS : Mon Dieu que de contraintes ! Moi, des contraintes comme ça c'est tous les jours que j'en aimerais !
Waouuuuu Dom41 de l'espace qui est devenu Pro !!! Félicitations !
Rhoooooo ma Danynounette dany80 , j'suis toute désolée et pour me faire pardonner et que tu fasses de beaux rêves, cette jolie chanson :est pour toi ♡

Bonne nuit les Justa's !

Dany80 14/07/2020 à 21h59

Merci ma poulette bettyoups, pour cette jolie chanson, j'espère que je vais bien dormir......faut que je sois en forme, je me lève tôt....je conduis ma titine en révision + le contrôle technique, et Je la laisse la journée..

je vous souhaite mes amis une bonne fin de soirée, une bonne nuit et avec de jolis rêves....

à demain, bisous.