Accueil des Justacotins : discussion - Page 1645
le 12/07/2020 à 00h56
Et bonsoir Oss le Magnifique, jamais? A j'te'jure même à cette heure de la soirée, il faut faire le gendarme
le 12/07/2020 à 02h23
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je vois que tout le monde dort à poings fermés alors, je me retire sur la pointe des pieds.
À demain les petits lapins I
le 12/07/2020 à 08h46

Voilàaaaaaa ! Je suis prête à partir ! Comment ça, c'est trop tôt ? .....ah oui! C'est vrai ! J'suis trop impatiente !
Comment ça va t'y chez les Justa's ?
Tout baigne ? Tout est tip-top ? Tout est pour le mieux ? Bon, c'est bien ! Personne ne doit râler alors ! N'est-ce pas Oss tout bleu !
Donc, sur ce ma Danynounette,
le 12/07/2020 à 09h30
Et bon dimanche pour Oss jamais
le 12/07/2020 à 11h31
Ah ah !!! Tu n'as pas une aussi belle voiture que moi ? Hein ?? Ihih il est jaloux, Stroumph grognon !
le 12/07/2020 à 12h23
bonjour mes amis !
bonjour
bonjour
bonjour à vous toutes et tous,
bon dimanche, à tout à l'heure....
le 12/07/2020 à 12h32
Parfait
le 13/07/2020 à 01h09
Un dimanche qui se termine, une belle journée avec un super temps,
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain les amis, je vous fais un bisou.
le 13/07/2020 à 01h26
De retour avez ma chicouf d'♡ !
A
Bonne nuit !
le 13/07/2020 à 02h14
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Magnifique journée, très belle complicité, repas gastronomique à la maison, bref, tout pour être heureux.
Dormez bien et à demain les petits lapins I
le 13/07/2020 à 08h54
En ce lundi 13 ...bonjour !!
Bon dimanche, les Justa's ?
Pour ma part comme vous pouvez vous en douter, ce fût un excellent dimanche, des copines chaleureuses , des rires en cascade, un bon repas au bord du lac de Nantua avec un temps splendide, que demander de plus ?
Voici une vue de la terrasse :

Sympa, non ? Après une balade autour du lac, nous sommes rentrées ; au passage arrêt chez mes enfants fer re-départ avec ma chicouf d'♡ . Voilà ! Et comme d'hab, du spleen ce matin..mais ma chicouf va arranger ça dès qu'elle sera levée !
Bon lundi ! ...au fait , je fais le viaduc ! Je ne travaille pas jusqu'à jeudi ! Chouette !
PS : le 13 ....13 juillet...ça ne vous rappelle rien ? ....moi je n'arrive pas à me souvenir....
le 13/07/2020 à 19h08
Bon-->jour -->soir,
Une belle journée de transition ce lundi 13 juillet et demain le défilé du 14 juillet complètement inédit aura bien lieu mais sans public !
Dans mon village c'est une journée normale sans festivités !
Le ![]()
est bien présent pour tout le monde et demain les températures vont grimper "gaffe" aux coups de soleil, tant mieux pour les tomates et même si la nature réclame de l'eau !
Une bien belle image
A vous les présents, les pas bien loin, les ceusses qui viennent sur la discussion enfin
à toutes et tous :

le 13/07/2020 à 20h21
bonjour, bonsoir mes amis !
Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous fais un gros bisou.

le 14/07/2020 à 01h31
Bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...
j'espère que votre journée s'est bien passée, comme vous le souhaitiez,
à demain, bisous !
le 14/07/2020 à 09h17
Cou.....maiiiiis j'ai dû oublié de valider mon message hier soir ! Zut alors !
...tiens ! Ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé cette exclamation là ! Zut ! Zut de zut ! Et vous dîtes quoi vous dans ces cas là ?
Bon, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme !
14 juillet un peu zarbi today, mais 14 juillet quand même :
Bon mardi de 14 juillet ! Ça va péter !!
le 14/07/2020 à 11h39
Bonjour à tous !?
Dé-bor-dé. Ce n'est plus de mon âge tout ça ! Faut me laisser tranquille enfin quoi ! Et puis j'ai envie de dormir moi ! Mais non ! Faut faire les courses, puis préparer le repas, puis la vaisselle puis le ménage et puis aller se balader et recevoir des appels et puis répondre et répondre aux invitations et recevoir et puis aller à la piscine chez des amis comme cet apm, en plein 14 juillet !... Mon Dieu que de contraintes !!!! Je n'ai même pas le temps de penser à vous, c'est vous dire !
Allez faut que je prépare le p'tit déj. Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 14/07/2020 à 12h12
Bonjour les Justa's'
Vous avez vu j'ai quitté le groupe je suis devenu "PRO" !
Je n'avais pas demandé Mais je suis sur que l'Equipe va me remettre à ma place
Bonne journée avec de la musique : c'est le 14 juillet ! Notre Fête Nationale
le 14/07/2020 à 12h21
bonjour les amis ! bonne journée à vous toutes et tous, et bon 14 juillet !
bonjour
mais suis sûre que c'est pour ça que ma nuit a été agitée...j'ai fait des rêves pas sympa et pas bien dormi.
bonjour
bonjour
à tout à l'heure, bisous !
le 14/07/2020 à 23h34
Bonsoir! Non mais @
Waouuuuu
Rhoooooo ma Danynounette
Bonne nuit les Justa's !
le 14/07/2020 à 23h59
Merci ma poulette
je vous souhaite mes amis une bonne fin de soirée, une bonne nuit et avec de jolis rêves....
à demain, bisous.