pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1648

Mababe
Mababe 17/07/2020 à 09h30

Oups... Que se passe t-il julie93 ? Un coup de moins bien ?
Oui, ma maison mobile va nous emmener à bon port, le tout est de savoir quel port...
Deux énormes panneaux solaires sont installés, et commencent à charger les batteries. Manque plus que le soleil !!
Aujourd'hui nous allons nous déplacer pour aller faire le plein d'eau
dany80 les voitures, c'est un gouffre financier ! La courroie, une fois que tu l'auras faite tu n'auras plus à la refaire... C'est déjà ça !

oss super pour ta garden party, effectivement ça serait chouette de tous se retrouver un jour chez toi !

Sinon, bonne nouvelle : Alina est ENFIN dans l'avion pour Paris, après avoir changé 5 fois de billets !

Une belle journée à vous les amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 17/07/2020 à 11h20

Eeeehhh tu te calmes Julie93 OK ? J'ai rien dit de mal moi ! Et puis on dit pas enchuite mais enSuite ! Non mais !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 17/07/2020 à 11h40

Et ça c'est qui qui l'a dit ?
Oss17/07/2020 à 08h18
Faut qu'elles se plaignent tout le temps ces madames !
Quand à mon enchuite, tu as raison, j'aurais dû dire enchouite

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 17/07/2020 à 15h48

Une pensée pour toutes et tous,

Passez un bon W.E.
Il va être beau et chaud

"Si vous allez dîner chez des amis, vous ne risquez rien ! Enfin, si, vous risquez de vous amuser ! - Michel Leeb."

@ +

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/07/2020 à 21h24

Bonne soirée et bonne nuit mes amis, faites de jolis rêves....

il va faire beau et chaud dom41, tu as raison,
mais je n'ai pas encore eu du monde à déjeuner...pas encore,...

je vous fais une grosse bise, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/07/2020 à 21h39

Bonne nuit les Justa's , BBA a refait son apparition !
A demain !
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/07/2020 à 06h59

Bonjouuur à tous ! Allez on démarre en douceur !



Comme prévu BBA est présent ! Il nous avait fait un clin d'oeil hier en fin d'après-midi pour nous prévenir !
Des risques , Dom41 de l'espace ?
Plutôt de la chance de s'amuser avec les amis ! D'ailleurs ça n'est pas toi, OSS qui reçoit bientôt ?
julie93 , dany80 Danynounette, Natlyon , alina dans l'avion, lutin64 Notre Lutinet et à tous ceux qui passeront par ici, bon samedi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 18/07/2020 à 07h10

Bonjour BettyOups et bonjour à tous I

Oui, je reçois ce midi. Couché tard hier soir et levé tôt ce matin. Et je suis d'ra aux fourneaux.

Je viens de perdre la vis d'une des branches de mes lunettes et c'est pas marrant.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/07/2020 à 08h16

Bonjour,

ici aussi Bettyoups le soleil s'installe en grand vainqueur

Dany80 tu dois avoir le même

Mababe tu vas pouvoir faire le plein d'énergie

je suis désolée dom41 mais même avec mes amis je crains je ne sais pas s'ils sont contaminés, comme je ne sais pas si je le suis moi-même ... c'est vraiment très difficile à vivre cette période, devoir se méfier de ceux qu'on aime

Oss tu dois bien avoir une vieille paire de lunettes en dépannage ?...moi j'en ai dans toutes les pièces !

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/07/2020 à 08h58

bonjour mes amis,

le beau temps est annoncé et c'est super, pour l'instant c'est gris mais on attend BBA avec impatience,
j'aime bien la zumba bettyoups, et c'est parfait ça démarre bien en douceur...

je suis comme toi julie93...sur mes gardes...

oss, suis sûre que tu es un vrai Mac Gyver et que tu vas pouvoir bricoler quelque chose à tes lunettes...

je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 18/07/2020 à 15h16

Bonjour les Justa's',

Et oui une très belle journée pour moi un peu chaude car l'amplitude 14/28° m'est désagréable je suis comme les plantes et préfère nettement 17/26° mais bon il faut faire avec !

Ce midi dégustation de la 1° cueillette(pas en avance dur dur cette année)
image

(sympa pour 2 )
et, si les haricots sont plus qu'épanouis la récolte sera très abondante, les tomates peinent trop froid le matin, mais il y aura quand même ce qu'il faut !

Vous semblez toutes et tous bien épanouis et bien occupé ça fait plaisir !
Que cette fin de samedi soit excellente et que demain, dimanche, soit radieux à vous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 18/07/2020 à 16h54

Coucou Dom41 je suis étonnée de voir tes tomates déjà mûres alors que les miennes sont encore vertes, mais par contre j'ai cueilli mes haricots qui commençaient à se mettre en grains, heureusement ce sont des mangetout donc pas de problème ils sont délicieux

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/07/2020 à 20h15

vous êtes chanceux d'avoir un jardin et de beaux légumes, et vous êtes des pro pour les cultiver ! c'est un savoir faire que je n'ai jamais eu...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/07/2020 à 20h43

C'est vrai Dany80 qu'on a de la chance d'avoir un jardin, je me le répète chaque jour. D'autant plus que j'ai toujours vécu en pavillon, sauf pendant 3 ans pendant lesquels j'ai vécu dans un petit appartement et qui ont été très durs
J'ai besoin d'espace, de la terre, ça me calme, c'est vital pour moi
Pour ce qui est de la culture, je ne suis pas une pro, j'apprends tout le temps et c'est un réel plaisir

image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 18/07/2020 à 21h11

Bonsoir les Justa's, bien fatiguée ce soir avec beaucoup de monde au magasin pour ce premier samedi de soldes .
Bonne nuit.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 18/07/2020 à 22h23

Bonsoir les amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 19/07/2020 à 00h07

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Voilà, ma série d'invitations est terminée et je vais souffler.

Désolé si je n'étais pas présent mais je ne pouvais être partout. Le grand muchouf part mardi et la semaine d'après la chicoufette avec son dernier. Donc déplacement à Bordeaux pour aller les chercher à l'aéroport.

Beau jardin Julie93. J'ai déjà fait 2 recoltes de haricots beurre. Les tomates sont là mais en retard. Les pieds sont bien garnis. Ce sont 4 variétés de graines que j'avais achetées dans une association Bio : tomate bifteck, tomates Tigerelia, tomates Ace 55 VF (3 variétés anciennes) et tomates Roma.

Nous verrons bien !

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 19/07/2020 à 06h25

Bonjouuur ! Comment ça va t'y ce matin ? Ça y est OSS , tu vas pouvoir te reposer un peu ? .. ta chicoufette avec son dernier....son dernier quoi ? Petit ami ? Tu as déjà une grande petite fille ? C'est chouette quand le lien avec les petits-enfants perdure ! Vrai ! Vous êtes de bons jardiniers, tous ! Belles couleurs qu'ont tous ces légumes ! julie93 Dom41 de l'espace ! dany80 , tu sais qu'il est possible de cultiver quelques légumes en appartement, tu as un balcon ? mababe , tu fuis toujours ?
Bon dimanche à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 19/07/2020 à 08h46

Bonjour

encore une belle journée qui s'annonce...pour tous j'espère

Bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 19/07/2020 à 11h30

Bonjour mes amis, une superbe journée s'annonce,

je vous souhaite un bon dimanche,

à tout à l'heure ! bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre