pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1643

Dany80
Dany80 07/07/2020 à 09h50

Bonjour les amis,

Semaine pas facile, et triste journée aujourd'hui d'anniversaire, la signification de l'élément choisi va jouer très certainement oss...

merci pour vos danses et chansons, je vous embrasse très fort.

à toute à l'heure.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/07/2020 à 13h24

dany80
image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 07/07/2020 à 14h06

Pensées à toi Dany80 pour affronter cette journée difficile !!

  • Elite
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 07/07/2020 à 16h27

dany80

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/07/2020 à 17h26

Merci mababe, tu es très gentille, tu sais ! Et puis j'aime bien lorsque tu prends soin de mes genoux. Merci.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/07/2020 à 20h59

Bonsoir les Justa's et bonne nuit.


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 07/07/2020 à 23h20

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Les parisiens arrivent demain, tout est prêt pour les accueillir.

Alors vous comprendrez pourquoi je fonce retrouver my bed.

À demain les petits lapins I

Ps merci BettyOups pour ce duo.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/07/2020 à 23h43

Bonne nuit bettyoups, julie93, oss, mababe, lilia4485 et à vous toutes et tous...
merci pour vos petits messages et images qui me réchauffent le coeur...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,



à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/07/2020 à 06h33



Comme on ne peut le faire en vrai, voilà ma façon de vous dire : bonjouuur !
Tes chicoufs ? OSS ? Ou ton fils ? En tout cas c'est chouette !
Aujourd'hui, je vais amener Titine chez le bobologue car elle fait des plocs plocs et gémit quand je tourne le volant, j'espère que je la retrouverai en bonne forme ce soir.
Bon mercredi à tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/07/2020 à 07h02

Bonjour à tous I

Lorsque la beauté, la grâce et l'exceptionnel baignent l'enfant, voilà ce que cela donne : un pur bonheur...




Ta titine se débine BettyOups ? Faut vite la soigner !

Ta vidéo me donne des idées BettyOups. Je vais voir ce que je peux faire sur la place de ma ville. On ne sait jamais...

Oui, c'est mon fils qui vient. Hier soir j'étais HS et je me suis mal fait comprendre. Ma belle fille, métier et clients post confinement obligent, doit rester sur Paris.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/07/2020 à 08h33

Bonjour les amis !

Un temps gris ce matin, j'espère que le soleil va faire son apparition,

aujourd'hui je m'occupe aussi de ma titine, je vais aller la nettoyer, elle fait sa révision et passe au contrôle technique le 15, donc il faut qu'elle soit belle... je la dépose le matin et le garage s'occupe de tout.

Je vous fais de gros câlins les amis ! et ça doit faire super du bien....! merci bettyoups pour ta vidéo !
merci oss pour ce grand bonheur, avec André Rieu et Amira, quelle pureté ! et bon séjour à ton fils avec un papa génial.

Je vous souhaite une belle journée, à toute à l'heure !


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 08/07/2020 à 09h01

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien !

Ici le temps est au grand beau mais frais, comme tous les matins, mes petits petons ont retrouvé leurs chaussons de laine ! Et vers midi on marchera pieds nus car il commencera à faire très chaud C'est ça les joies de la vie sur l'eau !
J'espère que ta voiture passera au contrôle dany80 la mienne n'est pas passée à cause d'une fuite d'huile !

Bonne journée à vous tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 08/07/2020 à 17h53

Bonsoir,
Pas très présent mais...
C'était pour le grand plaisir d'une grande réunion de la toute proche famille (enfants petits enfants et compagnons !)
Un grand moment qui reste gravé dans la mémoire

Hier une pensée particulière pour toi Dany80 j'ai lu ton commentaire mais trop fatigué je n'ai pas eu la force d'écrire

Eh oui c'est super de partir plusieurs jours mais au retour hein !
Le gazon a grandit de 4 ou 5 centimètres ! Le potager attend d'urgence de recevoir de l'eau et je ne parle pas des mauvaises herbes qui s'en donnent à cœur joie !!!
Ah j'oubliais il faut emplir à nouveau le réfrigérateur !!!

Vous semblez bien aller "certain" reçoit "certaine" va se balader "certaine" navigue "certaine" fait réparer sa voiture pour pouvoir profiter des vacances ...
Et tout le monde profite du soleil je l’espère ?

Une bonne soirée à partager avec vous toutes et vous tous les Justa"s" et dans le prolongement une bonne nuit


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 08/07/2020 à 21h33

Bonsoir à tous ! Je vais faire mon max pour que BBA arrive chez toi ma Danynounette ! Nous, ici on l'a du matin au soir et avec des températures qui dépassent les 30° , l'été quoi !
Ah ben voilà Dom41 de l'espace, on se visite, et si tu n'as pas prévenu ton jardinier, c'est sûr que le jardin a eut la vie belle !
OSS , tu dois être impatient d'avoir ton fiston ! Calme, calme il va bientôt arriver !
julie93 , mababe Notrebab's qui navigue , lutin64 Notre Lutinet et à tous bonne nuit !
PS : ma titine a des roues toutes neuves ..dommage je ne pourrai plus les faire crisser ! Par contre, pour les trucs en blocs...enfin quelques choses comme ça, j'attends des devis car le garagiste où je suis allée m'a terrassé avec son devis !
Voilà ma Titine:
image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/07/2020 à 23h13

bettyoups, elle est superbe ta titine nounette....et elle a de jolies roues...
j'espère que le devis ne sera pas trop élevé....

merci dom41 pour ton petit message, il y a des moments "souvenirs" difficiles...

heureuse pour ta réunion de famille, ça fait du bien en effet de se revoir, moi avec la famille je n'ai pas encore pu les rencontrer...et ce virus me fait encore peur...

ton fils doit être arrivé oss, et suis sûre que tu ne vas pas t'endormir dans ton fauteuil...

bonne nuit à vous toutes et tous, je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 09/07/2020 à 00h32

Wouaaahouh! Une MG ou une Morgan!




Le mouchif bien arrivé STOP je vous verrai demain STOP épuisé ce soir STOP gentil lit m'attend STOP

À demain les petits lapins I

Silent bloc BettyOups!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 09/07/2020 à 06h46

Coucouuu you tous ! Howwww are you ? Noooooooon OSS , c'est une Titine !! Rhoooooo ! Comme d'hab tu lis en diagonale ! Ton chicouf arrivé, tant mieux, ça va être sympa ces moments ensemble !
Et vous savez quoi ? Moi qui ne lis jamais les horoscopes et bien je suis tombée sur le mien qui me prévoit une bonne nouvelle entre le 12 et 22 juillet ! J'ai trop hâte ! Mais....moi qui ne croit pas à tout ça...est-ce que ça va marcher ? .....je vous dirais !
A plus les copains et copines !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 09/07/2020 à 09h15

BettyOups moi aussi j'attends une bonne nouvelle de mon âme !
On se tient au courant

oss doit être à pied d'oeuvre avec son fiston, c sont de bons moments à apprécier à chaque minute ! N'est-ce pas Dom41 ? dany80 alors ta voiture, elle a passé le test ?

Je suis contente, moi c'est dimanche que mon fiston vient nous voir, et on part (ENFIN) naviguer !
Voilà voilà les amis, une belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/07/2020 à 09h49

Bonjour à tous I

Papa tu prépares le p'tit déj ? Papa tu as une galette charentaise ? Pas t'as ramassé des fraises ? Papa tu en mettras dans mon fromage blanc ? Papa j'ai vu un melon dans la cuisine, papa ce sera pour midi ? Papa on mange quoi ce midi ? Papa, c'est quand qu'on va à La Rochelle ? Dis papa tu achèteras des Huîtres et des moules et tu les feras à la crème ?

Ça commence, ça commence !.....

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Suis déjà épuisé !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/07/2020 à 11h40

Bonjour les amis que je kiffe,

mababe, hier c'était la grande toilette de ma voiture et je l'emmène au contrôle le 15 juillet...mais comme je la déposerai au garage avant pour la révision, ce sont eux qui se chargeront de la mettre au contrôle alors je pense que s'il y a des petits bobos ils feront le nécessaire avant de la déposer, et que la titine passera son examen "haut la main"....

tu dois attendre avec impatience dimanche pour naviguer, ça va être génial...que du bonheur...!

de trés bons moments oss, vous allez vous éclater tous les deux....

je suis impatiente bettyoups, j'espère que tu auras une bonne nouvelle....

hello julie93, lutin64, dom41 !

à tout à l'heure !



  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre