Accueil des Justacotins : discussion - Page 1643
le 07/07/2020 à 11h50
Bonjour les amis,
Semaine pas facile, et triste journée aujourd'hui d'anniversaire, la signification de l'élément choisi va jouer très certainement
merci pour vos danses et chansons, je vous embrasse très fort.
à toute à l'heure.
le 07/07/2020 à 15h24

le 07/07/2020 à 16h06
Pensées à toi Dany80 pour affronter cette journée difficile !!
le 07/07/2020 à 18h27

le 07/07/2020 à 19h26
Merci
le 07/07/2020 à 22h59
Bonsoir les Justa's et bonne nuit.
le 08/07/2020 à 01h20
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Les parisiens arrivent demain, tout est prêt pour les accueillir.
Alors vous comprendrez pourquoi je fonce retrouver my bed.
À demain les petits lapins I
Ps merci
le 08/07/2020 à 01h43
Bonne nuit
merci pour vos petits messages et images qui me réchauffent le coeur...
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous.
le 08/07/2020 à 08h33
Comme on ne peut le faire en vrai, voilà ma façon de vous dire : bonjouuur !
Tes chicoufs ?
Aujourd'hui, je vais amener Titine chez le bobologue car elle fait des plocs plocs et gémit quand je tourne le volant, j'espère que je la retrouverai en bonne forme ce soir.
Bon mercredi à tous !
le 08/07/2020 à 09h02
Bonjour à tous I
Lorsque la beauté, la grâce et l'exceptionnel baignent l'enfant, voilà ce que cela donne : un pur bonheur...
Ta titine se débine
Ta vidéo me donne des idées BettyOups. Je vais voir ce que je peux faire sur la place de ma ville. On ne sait jamais...
Oui, c'est mon fils qui vient. Hier soir j'étais HS et je me suis mal fait comprendre. Ma belle fille, métier et clients post confinement obligent, doit rester sur Paris.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 08/07/2020 à 10h33
Bonjour les amis !
Un temps gris ce matin, j'espère que le soleil va faire son apparition,
aujourd'hui je m'occupe aussi de ma titine, je vais aller la nettoyer, elle fait sa révision et passe au contrôle technique le 15, donc il faut qu'elle soit belle... je la dépose le matin et le garage s'occupe de tout.
Je vous fais de gros câlins les amis ! et ça doit faire super du bien....! merci
merci
Je vous souhaite une belle journée, à toute à l'heure !
le 08/07/2020 à 11h01
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien !
Ici le temps est au grand beau mais frais, comme tous les matins, mes petits petons ont retrouvé leurs chaussons de laine ! Et vers midi on marchera pieds nus car il commencera à faire très chaud C'est ça les joies de la vie sur l'eau !
J'espère que ta voiture passera au contrôle
Bonne journée à vous tous !
le 08/07/2020 à 19h53
Bonsoir,
Pas très présent mais...
C'était pour le grand plaisir d'une grande réunion de la toute proche famille (enfants petits enfants et compagnons !)
Un grand moment qui reste gravé dans la mémoire
Hier une pensée particulière pour toi
Eh oui c'est super de partir plusieurs jours mais au retour hein !
Le gazon a grandit de 4 ou 5 centimètres ! Le potager attend d'urgence de recevoir de l'eau et je ne parle pas des mauvaises herbes qui s'en donnent à cœur joie !!!
Ah j'oubliais il faut emplir à nouveau le réfrigérateur !!!
Vous semblez bien aller "certain" reçoit "certaine" va se balader "certaine" navigue "certaine" fait réparer sa voiture pour pouvoir profiter des vacances ...
Et tout le monde profite du soleil je l’espère ?
Une bonne soirée à partager avec vous toutes et vous tous les Justa"s" et dans le prolongement une bonne nuit
le 08/07/2020 à 23h33
Bonsoir à tous ! Je vais faire mon max pour que BBA arrive chez toi ma Danynounette ! Nous, ici on l'a du matin au soir et avec des températures qui dépassent les 30° , l'été quoi !
Ah ben voilà
PS : ma titine a des roues toutes neuves ..dommage je ne pourrai plus les faire crisser ! Par contre, pour les trucs en blocs...enfin quelques choses comme ça, j'attends des devis car le garagiste où je suis allée m'a terrassé avec son devis !
Voilà ma Titine:

le 09/07/2020 à 01h13
j'espère que le devis ne sera pas trop élevé....
merci
heureuse pour ta réunion de famille, ça fait du bien en effet de se revoir, moi avec la famille je n'ai pas encore pu les rencontrer...et ce virus me fait encore peur...
ton fils doit être arrivé
bonne nuit à vous toutes et tous, je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 09/07/2020 à 02h32
Wouaaahouh! Une MG ou une Morgan!
Le mouchif bien arrivé STOP je vous verrai demain STOP épuisé ce soir STOP gentil lit m'attend STOP
À demain les petits lapins I
Silent bloc
le 09/07/2020 à 08h46
Coucouuu you tous ! Howwww are you ? Noooooooon
Et vous savez quoi ? Moi qui ne lis jamais les horoscopes et bien je suis tombée sur le mien qui me prévoit une bonne nouvelle entre le 12 et 22 juillet ! J'ai trop hâte ! Mais....moi qui ne croit pas à tout ça...est-ce que ça va marcher ? .....je vous dirais !
A plus les copains et copines !
le 09/07/2020 à 11h15
On se tient au courant
Je suis contente, moi c'est dimanche que mon fiston vient nous voir, et on part (ENFIN) naviguer !
Voilà voilà les amis, une belle journée à tous !
le 09/07/2020 à 11h49
Bonjour à tous I
Papa tu prépares le p'tit déj ? Papa tu as une galette charentaise ? Pas t'as ramassé des fraises ? Papa tu en mettras dans mon fromage blanc ? Papa j'ai vu un melon dans la cuisine, papa ce sera pour midi ? Papa on mange quoi ce midi ? Papa, c'est quand qu'on va à La Rochelle ? Dis papa tu achèteras des Huîtres et des moules et tu les feras à la crème ?
Ça commence, ça commence !.....
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Suis déjà épuisé !
le 09/07/2020 à 13h40
Bonjour les amis que je kiffe,
tu dois attendre avec impatience dimanche pour naviguer, ça va être génial...que du bonheur...!
de trés bons moments
je suis impatiente
hello
à tout à l'heure !