Accueil des Justacotins : discussion - Page 1638

Bettyoups 30/06/2020 à 06h54

En voilà une autre de chanson que je ne connaissais pas ! Ah ce Bourvil ! Il avait bien du talent !
Bonjouuur la CIE !! Bon, lutin64 , Notre Lutinet , il est vrai que l'on s'est vraiment inquiété mais now tu es revenue et en bonne santé, c'est le principal !
Bon, et Notrebab's mababe ? Alors elle, tranquille, elle navigue et se fait de nouvelles copines et nous , oubliés, Rhoooooo la vache !
Sur ce bon mardi !
PS : lutin64 , Notre Lutinet , les nouvelles copines de Notrebab's sont des vaches ....moui moui même qu'elles s'échangent des robes....moui moui....

Julie93 30/06/2020 à 08h20

Bonjour

une journée assez quelconque s'annonce, rien de particulier donc jardinage avec continuation des transformations commencées.
Le temps est bof avec des nuages, du ciel blanc, un peu de vent, pas assez de degrés au thermomètre, mais ça ira.

Bon mardi à tous

Dany80 30/06/2020 à 09h45

bonjour les amis !

le temps est tout gris ce matin, il fait 16°, un peu de pluie est annoncée,

je vous souhaite un bon mardi,
merci pour Bourvil, bettyoups, je ne connaissais pas non plus cette chanson super swing.....,

à tout à l'heure...bisous.

Mababe 30/06/2020 à 10h07

Mais noooooooooooooooooon enfin BettyOups ça v pas bien non ?
Il n'existe pas d'amis aussi chers que vous d'abord !!
Très chère lutin64, bon retour parmi nous !

julie93, dany80 ici aussi c'est tout nuageux et il fait froid ! j'ai même remis mes chaussons en laine ce matin ! Quel drôle d'été nous avons cette année !
image

Je vous embrasse tous très très foooooooooort pour me faire pardonner !
image

Oui, oui... Le petit cochon qui conduit, c'est bien moi !

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 30/06/2020 à 10h49

Merci pour vos petits messages sympas.
Je vous souhaite une bonne journée, moi , je vais de ce pas continuer à surveiller et éponger : ce matin , j’ai trouvé une partie de ma buanderie toute mouillée par terre , alors je me pose la question d’où cela peut venir . D’abord je pensais à un bidon de lessive renversé, mais non , c’est de l’eau . Je viens de mettre le lave-linge en route pour voir , mais je crains un peu que l’origine vient des travaux de la maison mitoyenne, il y a des grands travaux depuis janvier . Auraient-ils percé un conduit ?
En tout cas je suis contente que cela ne s’est pas produit pendant notre absence.
Bon , allez , je file .
Je vous envoie un beau soleil ???? !

Oss 30/06/2020 à 12h15

Et bonjour Oss jamais ? Et des bises pour ce pauvre Oss, jamais ? Il faut que je fasse encore des rappels ? Je passe mon temps à faire des rappels, dire et redire les consignes. Y'en a marre, vraiment !

Bonjour à tous I

Ce n'est pas que je sois en retard, mais tôt ce matin, j'ai tondu la pelouse, tailler les arbustes, cueilli des fleurs, arroser avec de la fiente de poules que mon voisin me fournit et, cette année, j'ai fraises magnifiques et en quantité, de quoi faire des tartes ! J'ai un chimouf qui vient passer qq jours avec moi, faut que je le gâte !

Si vous venez passer qq jours chez moi, vous aurez également des tartes maison.

Bon je vais me faire des petits pois /carottes/pommes de terre/ailes de poulet. Je mets une assiette de plus au cas où vous passez par là.

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Dany80 30/06/2020 à 15h44

c'est gentil oss, j'espère que tu t'es régalé

Julie93 30/06/2020 à 20h14

Hum Oss quel dommage, je vois seulement ton menu de midi, je serais venue avec plaisir, j'aime beaucoup les petits pois /carottes/pommes de terre, j'y ajoute souvent 1 ou 2 feuilles de laitue et bien sûr un oignon mais je suppose que toi aussi

J'ai encore bien désherbé, ce foutu liseron a envahi le jardin et sans le produit miracle que j'avais, mais utilisais avec parcimonie, je ne m'en sors pas ! j'ai aussi taillé, rangé, arrosé...

Et maintenant je viens vous dire bonne nuit

Oss 30/06/2020 à 20h20

Bonne nuit Julie93. Je n'avais pas de feuille de salade mais il est vrai que j'en rajoute également. Bien entendu oignon et ail écrasé.

Quand au liseron et au trèfle, j'arrache et je bine...

Lutin64
Lutin64 30/06/2020 à 20h48

Un petit passage juste pour vous souhaiter une bonne nuit !
Faites de beaux rêves !
A demain !

Bettyoups 30/06/2020 à 21h06

Bonsoir les Justa's ! Quand rien ne va plus autant aller se coucher demain tout ira mieux, NA !
Bonne nuit, Na !

Dany80 30/06/2020 à 21h32

bonne nuit bettyoups, j'espère que tu vas bien dormir et que tout sera remis en place demain !
bonne nuit julie93, bonne nuit a toi aussi et j'espère que les travaux du jardin vont te permettre de bien dormir,
bonne nuit à toi aussi oss,
bonne nuit lutin64,
bonne nuit mababe,

à toutes et tous je vous souhaite de jolis rêves !

à demain, bisous !,

Oss 01/07/2020 à 00h10

Bonsoir et bonne nuit à tous I

Et voilà, je me suis encore endormi dans mon fauteuil. Forcément, vous m'avez oublié. Pffftttttt !

Bon, et bien j'y vais.

À demain les petits lapins I

Bettyoups 01/07/2020 à 07h34

Hellooooooo ! Eh voilààà on est bien un autre jour et envolée la fatigue, envolé le fait que mon tel ne chargeait plus ! Ooooooooh quel bel arbre de nuit, julie93 !
lutin64 , alors ces fuites ? OSS , ton menu m'aurait plut aussi ! dany80 Danynounette, ça y est, tu as fait le tour de tes carreaux ? mababe Notrebab's ...tu es sûre que tu était hier en Bourgogne ? Car je n'avais pas la même température que toi ! Et pis, j'suis soulagée que tu ne nous ais pas remplacé
Pour imager ma matinée d'hier, j'ai eut un client Ninja !! MDR !!

Bon mercredi !

Oss 01/07/2020 à 08h02

On fait maintenant des chansons en répétant mille fois les mêmes mots, on nasille, on hurle, il n'y a aucun sens, on rajoute une musique saccadée, rythmée et le tour est joué ! Ah les mecs et les meufs ! Mon Dieu tout fout le camp !

Bonjour à tous I

Samedi midi, garden party chez moi. Programme :
apéritif : punch accompagné d'empenadas au chorizo, à la tomate/ poivron, à la chair à saucisse.
Menu : salade composée, brochette de bœuf (viande à fondue), légumes à la plancha, salade de fruits ou glace pour les enfants. Vin : Pelure d'oignon (rosé de Pierrefeu).

Bien évidement, vous êtes cordialement invitées (és). Inscriptions jusqu'à 17 H to day. Beau temps assuré,. Tenue décontractée.

Donc, aujourd'hui courses à la ferme. J'aurais besoin d'un coup de main vendredi apm. Bienvenue aux bonnes volontés. Merci

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ps, BettyOups pense à t'acheter des recharges de tel supplémentaires !

Bettyoups 01/07/2020 à 08h17

C'est pas la peine de me gronder ! Puisque c'est comme ça, je ne viendrais pas à ta garden machin chose !

Oss 01/07/2020 à 08h58

BettyOups, Mais où as tu vu que je te grondais ? Je te conseille, c'est tout !

Mababe 01/07/2020 à 09h10

Cher oss le valeureux, je m'excuse platement, je me prosterne devant toi, milles excuses pour cet oubli mais saches que le camion de bisous était destiné à VOUS TOUS !

J'ai compris, tu aimes bien avoir ton nom en bleu, bon d'accord !
BONJOUR CHER OSS j'espère que TU vas bien ?

• Équipe Justacoté

Julie93 01/07/2020 à 09h14

Bonjour,

l'arrachage et le binage ne suffisent pas Oss ils reviennent sans arrêt ! grrr
pour l'invit c'est ok tu peux m'inscrire, pour le coup de main vendredi, j'aurai peut-être pas la possibilité...

T'as changé la batterie à ton tel Bettyoups ?

Même pas Dany80 le sommeil ne voulait pas encore de moi hier mais c'est reparti aujourd'hui comme si rien n'était

Mababe , je ne croyais pas moi que tu nous avais oubliés, mais j'accepte les bisous

Bon mercredi à tous

Dany80 01/07/2020 à 09h24

bonjour les amis que j'aime....

je vous fais des bisous et je me sauve.....vais voir mon dentiste préféré....

à tout à l'heure !