pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1635

Julie93
Julie93 24/06/2020 à 09h35

Bonjour

TVB pour le moment j'en profite pour filer au jardin

Bon mercredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 24/06/2020 à 11h13

Que voulez vous, ici il y a plus de vaches que d'humains !
Alors je me suis faite copines avec elles, et elles sont vraiment très sympa, certainement bien plus que certains humains... Vous aimez ma nouvelle tenue ?
image


Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus les z'amis Justa's !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 24/06/2020 à 11h24

bonjour les amis !

et oui il est tard et pourtant sur le pont de bonne heure….je viens de terminer les carreaux...et je me confine ….aujourd'hui je ne bouge pas ….

superbe ta nouvelle tenue mababe….. avec les animaux qui ne demandent que de l'amour nous ne sommes jamais décues, l'humain tourne mal…..pas tous heureusement, mais beaucoup !

je vous souhaite un bon mercredi, n'oubliez pas votre chapeau et vos lunettes, il va faire très chaud….

à tout à l'heure, je vais me préparer des carottes rapées !





  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 24/06/2020 à 14h05

Waouuuuu mababe !!! Où l'as-tu trouvé ? ...j'aimerais la même mais sans la fourrure ! Encore tes carreaux dany80 ? Ce sont les 63 emes restants ?
Bon jardin julie93 ! OSS , reprends des cours de zen-attitudes avec alina !

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 24/06/2020 à 14h30

superbe ta robe Mababe...pas très végan mais moi suis pas vegan, par contre pas adaptée à la chaleur d'aujourd'hui !

J'ai abandonné le jardin Bettyoups, il fait trop chaud

Dany80, encore tes carreaux ? ça doit étinceler chez toi !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/06/2020 à 14h37

vous savez les filles, en appartement…..je n'ai pas d'autres activités….donc quand c'est un peu "pas net" je m'y colle….et je change les rideaux… ça occupe…! mais je reconnais que je suis "fière" de mes carreaux….MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/06/2020 à 14h51

Ah la vache ! Et encore une fois, question bisous j'ai encore été oublié. Question d'habitude !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 24/06/2020 à 15h17

Le jardin m'a vu arriver avant 9 heures mais à 11 heures il ne me voyant plus !
Un peu trop chaud et surtout trop rapidement le thermomètre indique 32° à l'ombre bien sur !!!) Difficile de ne pas s'endormir sur la terrasse après le déjeuner

Portez-vous bien toutes et tous et pour garder le moral en cette période un peu (et même beaucoup) troublée cette pensée :

"Accepte ce qui est,
Laisse aller ce qui était
et aie confiance en ce qui sera" (Bouddha)

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 24/06/2020 à 16h12

Coucou Dom41

mouais je voudrais bien avoir confiance en ce qui sera

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 24/06/2020 à 16h24

Bien sur Julie93 et je te comprends

Mais

image



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/06/2020 à 21h37

Bonsoir les Justa's, oui Julie on a de quoi se faire du souci mais comme le dit Dom de l'espace essayons de rester zen ..
Voilà j'ai rendu mes chicoufs d'♡ quine voulaient pas rentrés mais comme je leurs ai dit, nous nous voyons dimanche, du coup ça allait beaucoup mieux ♡
Et du coup, je vais danser sur cette belle chanson jusqu'à mon lit, bonne nuit !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/06/2020 à 23h08

oui je vais danser aussi vers mon lit bettyoups, jolie chanson qui me rappelle des souvenirs…..

bonsoir, bonne nuit avec de jolis rêves, bettyoups, oss, julie93, dom41, mababe, et à vous toutes et tous……

à demain,

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/06/2020 à 07h24

Hellooooooo! Bonjour à tous I




Je vais bien merci. Et vous ? Vous aussi ? Parfait. Donc, nous allons bien.

Ma qué calor ! Je vais aller travailler à la fraîche, parce que après c'est infernal.

Si vous avez un restant de thé, des tartines légèrement grillées, de beurre et de confiture, je prends. Merci

À plus !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2020 à 07h53

Bonjourrrrr ! Eh oui Oss tout bleu ! Il fait chaud et beau, c'est l'été et youpiiiiiiii ! Avant de partir bricoler, jardiner ,ménager et travailler, un petit tour en Ethiopie ça vous dit ? Alors gooooooo !



Cette forteresse se dresse à Gondar dans le nord de l'Ethiopie , emplacement choisi par l'empereur Fassilidès pour établir la capitale du pays en 1636. L'enceinte de Fasil Ghebbi n'a cessé de s'étendre jusqu'à la fin du XIX éme siècle. Elle abrite une vingtaine de palais, des églises et monastères auxquels les missionnaires jésuites conférèrent une touche baroque.
Source : ça m'intéresse avril 2020.
Bon jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/06/2020 à 09h15

trés cher oss.... endormi dans ton fauteuil hier soir...?

Bonjour mes amis, bonjour à vous toutes et tous !

déja levé oss et tu as choisi un superbe tango, superbe musique, et c'est trés agréable du matin, avec le soleil, la guitare.....j'adore !

bettyoups, merci pour le petit tour en Ethiopie, et cette jolie visite.

julie93, suis sûre que tu es dans le jardin.....

Je vous souhaite un super jeudi, et n'oubliez pas votre chapeau de soleil et vos lunettes ......

à toute à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 25/06/2020 à 10h24

Bonjour

Dany80 pas de jardin ce matin, j'ai tout lavé les sols pour rafraîchir la maison et ensuite refermer persiennes, volets...
Je vais faire des courses après manger, heureusement qu'il y a la clim dans la voiture !

Bettyoups pas trop chaud au boulot ?

Oss




Mababe ça va sur le bateau ?

Bon jeudi à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 25/06/2020 à 11h20

Bonjour les z'amis, oui oui tout va bien sur le bateau, nous sommes à l'eau et il fait chaud !!

Pour l'instant nous préparons notre autonomie (filtrage de l'eau, panneaux solaires, batteries, convertisseur...), on ne sait jamais ce qui peut arriver, et en cas de nouveau confinement nous aurons pris les devants

Je viens d'aller pédaler "à la fraîche" mais il fait déjà bien chaud ici...

Je vois que vous semblez tous aller bien, ce qui me fait chaud au cœur
julie93 je veux une glace comme celle là ! BettyOups l'Ethiopie est un très beau pays, nous l'avions proposé sur Barouding. Merci pour ce partage !
oss des bisous rien que pour toi (ben oui, il faut le caresser dans le bon sens du poil ce petit, mdr)
dom41 j'aime cette citation de Bouddha, par contre, comme Julie j'ai un peu du mal en ce moment avec la phrase "aie confiance en ce qui sera"...

dany80 encore tes carreau ? mais il vont finir par s'user à force !

Allez les z'amis, je me remets au travail : confection des housses de la cabine visiteurs du bateau. Faut que ce soit confortable quand vous viendrez !
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 25/06/2020 à 12h35

SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MABABE MERCI MERCI MERCI MERCI

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Aaaahhh des bisous rien que pour moi !!!!!!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2020 à 21h08

Bonsoir les Justa's, complètement épuisée ce soir, oui julie93 , c'est très difficile avec le masque et je crois bien qu'avec ces grosses chaleurs ça me fatigue encore plus.
Bonne nuit à tous et à demain



PS : lutin64 Notre Lutinet, une pensée pour toi.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 25/06/2020 à 21h10

Bonsoir mes amis,

suis HS ce soir, j'ai fait grand ménage à fond...dans 2 pièces, je continuerai demain.....

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre