pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1636

Oss
Oss 25/06/2020 à 21h14

A demain Dany80. J'ai des vitres...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 25/06/2020 à 21h53

A demain BettyOups. Récupère vite

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/06/2020 à 23h55

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Demain vendredi. Il faut vraiment que j'aille m'entretenir avec le Bon Dieu pour lui dire que ça ne va plus, qu'il faut qu'il fasse quelque chose pour arrêter la pendule du temps. Y'en à marre de vieillir si vite à la fin quoi ! Bientôt il va falloir aller le rejoindre et on ne s'en apercevra même pas !

Moi je n'ai pas envie de partir déjà. J'ai pas encore fini mon taf !

Seigneur, toi qui es si bon, pourrais tu dans ton infinie bonté de trouver un moyen pour freiner ce foutu temps qui file trop vite ! Je n'ai même plus le temps de jouer avec les copines ! Alors, s'il te plaît, appuie sur la pédale du frein sinon tu vas nous avoir sur le dos trop rapidement et ce sera dommage pour toi car tu ne seras plus tranquille dans ta grande maison, parce qu'avec les copines et les copains, on va faire un tel barouf que tu te souviendras longtemps de notre passage ! Je compte sur toi ! Merci Seigneur !

A demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/06/2020 à 06h53

Bonjour à tous I

Aie aie aie tits femmes là ! Saka oulé !




Mince, la pluie était prévue et pas une petite ondée ! Ça falloir économiser les réserves de la citerne !

Ça va vous ? Hum ? Vous n'auriez une ou deux biscottes ou un quignon de pain pour mon pauvre p'tit déj ? Je n'ai plus rien ! Et il faut que je prenne des forces pour mon taf ! Allez, soyez sympa ! S'il vous plaît, manger, manger, s'il vous plaît !

Bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Ps : Tiens, BettyOups n'a pas encore écrit. Son histoire de châteaux me manque !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2020 à 07h14

Привет, как твои дела? Et nous voici parti en Crimée ! Que de chantiers pour ce nid d'hirondelle bâti près de Yalta. Chapelle grecque à l'ère médiévale, phare sur l'ordre d'un amiral russe en 1835,frêle datcha , villa maintes fois revendue à de riches moscovites, puis au baron Von Steinheil, roi du pétrole en Azerbaïdjan qui en fit une bâtisse néo-gothique , restaurée en 2011 par la Crimée avant son annexion par la Russie.

image

image

Source : ça m'intéresse avril 2020
Voilà les Justa's, pour ce matin !
Bon vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 26/06/2020 à 07h24

Super ! Merci BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/06/2020 à 08h50

bonjour oss, merci pour ta prière....et merci pour Célimène, trés beau déhanché....!ca sent le soleil et les vacances...! pour le petit déj. j'ai ce qu'il faut oss....

bonjour bettyoups, merci pour ce beau château vraiment très en bordure ...

bonjour julie93, bon courage pour la gym...

bonjour à tous les Justas !

à tout à l'heure, bisous.

image


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 26/06/2020 à 13h13

Bonjour

superbe petit déjeuner Dany80 tout ce que j'aime, sauf le muesli que je n'aime pas trop mais le reste TOP !
La gym s'est bien passée, nous étions très peu nombreuses, donc on avait de la place et bien sûr on n'a utilisé aucun matériel ! un peu dur la reprise

Oss un coup de mou ce matin, le moral qui faiblit ? bonne idée le frein, mais en même temps il arrive qu'on aie envie que ça passe vite, alors si on veut ralentir le temps c'est que nous somme heureux

Bon vendredi à vous 2, Bettyoups, Mababe et tous les copains

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2020 à 20h54

Bonsoir les Justa's, chouette Julie que tu puisses reprendre la gym, ça fait du bien !
Au fait dany80 , tu reprends l'hippodrome bientôt ? Et toi OSS , tes travaux en sont où ?
Cette musique a bercé mon enfance avec ma maman qui adorait l'écouter...
Bonne nuit et à demain.


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/06/2020 à 21h22

bettyoups, les courses ouvertes au public "devraient reprendre le 11 juillet", mais pour l'instant pas reçu de convocation. et je suis angoissée car je ne sais pas comment ça va se passer avec la manipulation de l'argent....
merci pour "petite fleur" un superbe souvenir aussi quand toute ma famille était là....

Je te souhaite une bonne nuit, à demain !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/06/2020 à 22h51

Bonsoir et bonne nuit à tous I




Nous avons la chance d'avoir une légère brise océanique qui évite les contraintes et les inconvénients des fortes chaleurs. Donc journée agréable.

Mes travaux ? Je monte les éléments de la cuisine, puis je passe à la salle de bain pour monter les meubles. Les peintures de ces deux pièces sont réalisées.

Bon allez Chers amis (es), je rejoins my bed avant de sombrer dans mon fauteuil.

À demain les petits I

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 26/06/2020 à 23h15

bonne nuit avec de jolis rêves, à vous toutes et tous !

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 27/06/2020 à 07h04

Bonjourrrr ! Bouuuuuh il fait tout gris les orages vont être au rdv ! Eh dis moi, OSS ça avance drôlement bien tes travaux ! Et tu penses avoir terminé bientôt ? Pour l'automne, peut-être ? Zen , Danynounette, essayes de le rester car ça ne sert à rien d'anticiper ! Fais des séances avec alina !
Aujourd'hui, visite d'un très beau château en Allemagne, il doit d'ailleurs vous rappeler quelque chose, non ?



image

Bon samedi et à ce soir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/06/2020 à 07h34

Bonjour à tous I




Oui, un magnifique château d'une rare beauté. Merci pour ce partage BettyOups 0.

Mes travaux avancent et j'espère terminer à l'automne. Mais, actuellement, je m'occupe aussi du jardin, du potager et cela me demande aussi pas mal d'effort. Et je n'ai plus mes 20 ans....

Et ce matin faut que je remplisse le frigo, puis je vais aller voir ma belle famille et vous savez quoi ? Figurez vous que Louise me téléphone hier soir et me dit tout de go : "dis moi mon petit Kinder quand viendras tu me faire une surprise?" voilà qu'elle m'appelle maintenant Kinder ! Mon petit Kinder! Et elle n'a pas encore compris que c'était fini entre nous cette arapède !

Allez, bonne journée les petits lapins I

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️


Merci Dany80 pour le p'tit déj, j'arrive !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/06/2020 à 13h09

Bonjour

que c'est mignon Oss veux-tu que nous t'appelions aussi notre petit Kinder ? MDR

La pluie est tombée cette nuit, ouf
Le vent est là maintenant la t° a beaucoup chuté, presque trop mais ça va

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/06/2020 à 18h19

bonjour bettyoups, oss, julie93.....oui il est tard c'est vrai,

ce matin un peu bousculée et cet aprés-midi nous avons fait quelques courses... mais que de monde dans les magasins ! quand nous voyons une file d'attente on passait notre chemin... et nous n'avons pas pu faire ce que nous avions prévu, mais pas grave du tout....on verra plus tard.

nous avons eu hier de l'orage, cette nuit aussi, et la température est encore haute....

super château bettyoups, super tango oss !

je vous fais un gros bisou, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/06/2020 à 21h30



Bonne nuit les Justa's

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/06/2020 à 21h38

Bonne nuit BettyOups et bonne nuit Julie93 et Dany80., j'y vais également car ma journée fut bien remplie.




À demain les petits lapins I

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 27/06/2020 à 21h50

j'aimais beaucoup cette chanson bettyoups, dommage qu'il soit parti si jeune......
,
merci pour une rose pour Sandra OSS,

bonsoir bettyoups, oss, julie93, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 28/06/2020 à 07h04

Saaaaaaaluuuuuut à touuuus ! Comment va la compagnie ? Moi ça va bien puisque après avoir voté je file dans le Pays de Gex pour fêter 4 anniversaires !



Donc, bon dimanche à vous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre