Accueil des Justacotins : discussion - Page 1618
le 29/05/2020 à 10h54
Hum!
le 29/05/2020 à 12h31
Bonjour,
la journée commence bien pour moi, je suis plus légère grâce à ma coiffeuse
J'espère que pour vous tout va bien aller aussi, le soleil brille je crois chez tout le monde
Bon vendredi
le 29/05/2020 à 13h33
Bonjour les p'tits z'amis Justas, comment allez vous ce matin, premier jour de LIBERTE ? !
Je m'en vais de ce pas faire le tour du monde !

le 29/05/2020 à 13h56
Eh
le 29/05/2020 à 16h21
waouh ! ça c'est de la sorcière !! A mon avis, tu vas avoir du mal à décoller !!
le 29/05/2020 à 16h40
Pffftttttt! C'est le 2 juin alors
le 29/05/2020 à 20h16
j'espère
et c'est le 2 juin….tu peux garer le balai en attendant….. !
le 29/05/2020 à 22h32
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Je vous quitte tôt ce soir. J'ai une tendinite qui me chatouille l'épaule et le bras. Donc repos forcé.
Dormez bien et
A demain les petits lapins I
le 29/05/2020 à 22h55
Ah ben voilà, Oss tout bleu ! Une tendinite demande du repos ! Comment feras-tu pour aller voir tes chicoufs qui te manquent tant ? Hein ? Rhoooooo !
Journée magnifique encore aujourd'hui et le cerisier n'arrête pas de donner des cerises ! Donc, dimanche tarte !
Bonne nuit à tous !
le 29/05/2020 à 23h19
Bonne nuit mes amis !
je passe demain chez toi pour les cerises
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves…
à demain,
bisous.
le 30/05/2020 à 09h03
Eh oui le printemps est arrivé et on ne l'a même pas fêté ! Alors bonjouuuur le printemps et bonjour à tous !!!!! Youpiiiiiiiiiiii ! Crac zim BOUUUUUUUUM !
Ok Danynounette, alors comme je travaille,je vais te laisser les clés dans notre cachette habituelle et tu pourras ramasser des cerises autant que tu voudras ! Ne t'inquiète pas, le garde, le chien et la police seront prévenus ! Ensuite, la femme de chambre est prévenue pour ton bain et la masseuse aussi. La cheffe de cuisine va te préparer un petit souper et un maître violoniste pourra accompagner ta soirée et ton endormissement. Le programme te plaît ?
Bon, ma visière et mon masque m'attendent, alors bon samedi !
le 30/05/2020 à 09h38
Et pour moi y'a rien de prévu
Bonjour à tous I
Ahhh les cerises ! Quel beau fruit ! Quel fruit savoureux ! Quel fruit évocateur ! En pendentif sur les oreilles ! En partage, chacun sa cerise et on se rejoint pour un baiser.
Une cerise une bise, une fraise on... pardon, je m'égare, pardon.
WE prolongé, pour les actifs, il est vrai. Et le beau soleil pour nous illuminer. Aaahhh la nature, les abeilles, le miel, les merles rieurs, les fleurs sauvages, la fumée du barbecue et ses grillades, la liberté !
Je pense qu'il faut que je me repose encore. Franchement, je dis n'importe quoi !
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 30/05/2020 à 11h36
bonjour les amis !
c'est un merveilleux rêve que tu m'apportes là
ce serait génial et je te remercie beaucoup…
bon courage ma poulette pour ton travail.
moi aussi
Je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous.
le 30/05/2020 à 13h18
Coucou
bonjour et bon samedi
le 30/05/2020 à 15h57
hello
le 30/05/2020 à 23h12
Fichue tablette à la noix de Petaouchnoque les bains ! Impossible de mettre une vidéo ou une image ! Rhooooo !
Bonne nuit !
le 30/05/2020 à 23h17
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain !

le 31/05/2020 à 02h12
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Il y a des soirées comme celle ci ou l'imprévu se mêle à l'agréable. Une invitation, un apéritif, des plaisanteries, la question du virus sur le tapis, le jardin, les plantations, bref, des moments joyeux, simples et agréables. Mes voisins m'ont invité à partager le verre du déconfinement.
Maintenant il faut retrouver le sommeil en espérant que le whisky ne brûlera pas trop l'estomac...
À demain les petits lapins I
le 31/05/2020 à 09h02
Kikooooo en direct de mon tel car la tablette grrrrrrrrrrr ! Comment allez vous en ce dimanche matin ? J'y pense
Sur ce, bon dimanche !
PS :
le 31/05/2020 à 09h35
Bonjour à tous I
Bonjour chère
Ah chère attentionnée, chère prévenante, comme tu te complais dans les diatribes d'une morale amicale, certes, et tout de même, ô combien sévère !
Lever le coude, moi, afin de m'ennivrer d'effluves que Bacchus aurait disséminées afin de m'oter toute notion du temps ?
C'est mal me connaître chère amie ! Deux doigts (à l'horizontal), d'un breuvage écossais noyé par deux glaçons salvateurs, quelques pistaches salées, des canapés savamment toastés, des brochettes de viande et de légumes appétissantes, apportaient à cet alcool une infinie richesse de saveurs qui, très rapidement, ont su maîtriser les degrés de cette boisson.
Deux verres qui n'eurent aucun effet sur un éventuel retour hasardeux et chaloupé en ma maison.
À tous, je vous souhaite de passer un excellent dimanche.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️