Accueil des Justacotins : discussion - Page 1616
le 26/05/2020 à 13h28
hello les amis ! il est tard...mais oui ! après une nuit reposante mais avec des rêves...un peu dément !
je me suis levée tôt et….j'ai continué de faire des carreaux, changé les rideaux, rangé…. et comme je n'ai pas fini…..j'en ferai encore demain…..
mais oui
ce que l'on fait tous les 2
il fait un temps splendide….
à tout à l'heure !
le 26/05/2020 à 14h21
On s'en fera si tu ne tardes pas trop,
Mais c'est Versaille chez toi
le 26/05/2020 à 16h04
C'est exactement cette plante qu'il me faut
le 26/05/2020 à 16h04
J'en aurai moi du clafoutis aux noyaux ?
le 26/05/2020 à 21h29
Bon
le 26/05/2020 à 22h13
Je te laisse ma part
Comme toi
J'ai repiqué des potirons ce matin et bidouillé dans le jardin mais cet aprèm, je n'étais pas courageuse ni pour travailler ni même pour aller me balader, alors jeu de société et télé... j'espère que je serai plus courageuse demain ...
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 26/05/2020 à 23h09
Rhoooooo, tout est effacé de ce que j'avais écrit ! Bon ben puisque c'est comme ça à demain
le 27/05/2020 à 00h29
un petit coucou pour vous dire bonsoir et vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,
à demain !
le 27/05/2020 à 02h25
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Vous êtes vraiment des couches tôt.
À demain les petits lapins I
le 27/05/2020 à 08h53
Coucouuu ! Quiiiiii as dit qu'on allait se coucher dès que l'on partait du site ? Quiii ? Hein ? Monsieur

Aujourd'hui est mon dernier jour avant la reprise, eh oui il faut bien recommencer un jour et demain on y retourne ! Ça va faire bizarre ! Enfin bref, hier j'ai déjà bien profité du superbe BBA pour faire une bonne balade avec des amis et finir dans notre cerisier, c'était cool et aujourd'hui, fignoler les détails de rangement de la maison, replacer un vase qui s'était déplacé de quelques cms , recentrer la bougie sur la table basse , rectangulariser la serviette à mains à la cuisine et...quoi ? Non non , je ne suis pas maniaque !
Sur ce bon mercredi !
le 27/05/2020 à 09h25
Rectangulariser Une serviette!!! Faut le faire ! Replacer un vase qui a bougé de quelques centimètres, faut le faire ! Cela me rappelle ma fille qui aligné les pieds des chaises sur les lignes du carrelage !
Bon, après tout pourquoi pas !
Et je ne vois pas pourquoi Madame est courroucée après ce pauvre Oss ! Je ne vois pas pourquoi !
Bonjour à tous I
Belle entrée en matière this morning! Et je ne sais toujours pas si j'aurai une part de ce magnifique clafoutis aux noyaux.
Si tu m'en réserves une part,
Et puis bon courage pour ta reprise.
Alors, comment se porte le restant df la population ? Allez vous bien, bon moral, bonne santé ? Allez, je vous laisse car le minou matinal reglamecdon déjeuner et moi le mien.
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 27/05/2020 à 11h22
Bonjour !
Retour au jardin pour moi, il ne reste plus grand chose à faire, presque tout est en ordre.
Belle journée à vous
le 27/05/2020 à 11h54
Bonne reprise
le 27/05/2020 à 11h57
Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?
Fraîchement ici... Les matins sont frais, mais agréables
Bonne reprise chère
En attendant, je vous souhaite à tous une très belle journée. Moi je vais à la chasse aux coquelicots pour confectionner un sirop anti-toux !

le 27/05/2020 à 12h13
Merci à tous pour la reprise ! Eh oui, Notrebab's, j'en referai un quand tu naviguera vers chez moi , car il y aura longtemps que celui ci sera mangé !
le 27/05/2020 à 12h47
Bonjour mes amis que je kiffe….
Bon courage à toi pour demain
et tout est en ordre chez toi, c'est vrai qu'à force de rester en prend des habitudes...chaque chose à sa place...
hello
hello
hello
Je vous souhaite un bon mercredi….bisous, à tout à l'heure...
le 27/05/2020 à 18h22
Bah
Une partie de scrabble ...en vrai j'aimerais bien ! sur une appli ? j'ai fait dans le temps mais je ne sais plus comment j'avais fait
le 27/05/2020 à 20h25
Et bonjour Oss, tu connais pas
le 27/05/2020 à 22h48
bonsoir mes amis !
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et une bonne nuit avec de jolis rêves……….
bon courage à toi poulette
à demain !
le 28/05/2020 à 00h13
Stop-plan sur la comète- Stop actés. Stop bonne nuit