Accueil des Justacotins : discussion - Page 1562
le 02/04/2020 à 00h21
Beaucoup de difficultés pour me connecter ce soir. Alors je jette l'éponge !
A demain les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
le 02/04/2020 à 01h34
et bien ce soir j'ai regardé la télé, sans venir sur l'ordi, c'est rare….!
j'ai regardé une superbe émission des racines et des ailes…..sur la Picardie, je ne pouvais pas la louper…..superbe !
Je vous souhaite une très bonne nuit avec de jolis rêves, et mets un bonnet pour dormir
à demain !
le 02/04/2020 à 01h54
J’ai également des difficultés à me connecter ...
Mon mari étant à la maison depuis une semaine, je viens moins souvent , on s’occupe ensemble de diverses choses , et on fait de ces parties de Scrabble ...! Mémorables !
Je vous souhaite une douce nuit avec de beaux rêves !
le 02/04/2020 à 08h03
Bonjour à tous I
Couché tôt, levé tôt ! Voilà !
Alors vous allez bien? Oh pardon, vous dormez encore. Je vais chuchoter et je ne vais pas entrer dans votre chambre pour ne pas vous réveiller.
Aujourd'hui, Covid-19 oblige, ce sera riz cantonnais et il ne faut pas que je riz jaune en le préparant, ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah suis écroulé de bon matin.
Je sais, je sais ce que vous allez me dire... Je ris facilement pour si peu. Et bien vous savez quoi ? Je m'en fous, je m'en balance ! Moi, si j'ai envie de rire, je ris, seul, certes, mais je riz !
Et vous savez quoi encore ? Ce matin je suis allé dans ma salle de bain et je suis passé devant mon grand miroir, celui qui est au dessus de la vasque. Et bien, figurez-vous, je-me-suis-fait-peur ! Si si si, je vous l'avoue, je me suis fait peur en regardant ce bonhomme hirsute, les cheveux en bataille, longs, tombant bientôt sur les épaules, vieux comme ce n'est pas possible ! Un homme des cavernes !
Alors, j'ai avancé pour sortir du miroir puis je suis revenu, lentement pour voir s'il était encore là à me regarder... IL ÉTAIT ENCORE LA, DEVANT MOI, À ME FAIRE PEUR ! J'ai renouvelé 3 fois l'opération et il était toujours présent !
Promis, je ne vais plus aller me laver ici, j'irai au-dessus de l'évier, ce sera plus prudent.
Ah, quelle histoire I
Bonne journée les petits lapins I
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Ps : Bon Scrabble
le 02/04/2020 à 08h39
Pour vous réveiller en douceur....
le 02/04/2020 à 08h45
Et pour un réveil qui vous mettez en forme
le 02/04/2020 à 08h51
A toi maintenant
le 02/04/2020 à 09h40
Hellooooooo ! Quel tintamarre ! Vraiment tu exagère
Ben moui, pô de Danynounette mais bon si tu t'ais fait plaisir c'est le principal ! Comme
Tiens en parlant de plaisir, avec mes cops du Pays de Gex ♡ nous faisons des apéros-jeux-vidéos , très sympa !
Et je vous ai parlé des concerts où je vais tous les soirs à 18h et bien c'est une de mes clientes avec qui j'ai sympathisé juste avant le cocooning, qui chante et fait des minis concerts fenêtres ouvertes pour le plaisir de ses voisins, si ça n'est pas être généreux, ça !
Bon jeudi xème jour de cocooning !
le 02/04/2020 à 10h30
Comment ça
Franchement tu dis n'importe quoi , vraiment ! Je suis tout précautionneux moi et c'est comme cela que tu me remercies ?
Tu sais quoi ? Et bien je vais me plaindre de tes attaques perpétuelles à dame
Non mais ! Va falloir l'arrêter la pin'up au chapeau sinon ce sera rapidement l'anarchie !
le 02/04/2020 à 10h38
bonjour les amis, à vous toutes et tous !
hello ! coucou ! zavez vu suis déjà levée ! vous n'en faites du bruit !
c'est sûr que l'on fait des économies de coiffeur, ça c'est un point positif, et bientôt tu pourras faire une petite queue de cheval….
merci pour Jean Sablon, Ray Conniff et pour Neil Le Vang…
des apéros jeux c'est sympa ça, et vous avez l'impression d'être ensemble, et ton concert chaque soir ...en effet les voisins doivent être contents …sympa la parisienne !
c'est sympa de jouer avec ton mari
coucou
bon jeudi cocooning à vous.
le 02/04/2020 à 11h08
Allez aller debout là dedans et que ça saute !
le 02/04/2020 à 11h14
Et
le 02/04/2020 à 11h54
merci
le 02/04/2020 à 16h41
Hello,
Juste deux minutes pour vous souhaite un bonne journée avec, je l'espère pour tout le monde, le même soleil qu'ici
Et maintenant de l'exercice allé hop (tiens j'ai déjà lu ça ) zou... fin du désherbage jardin !
le 02/04/2020 à 19h32

Je pense bien à vous
le 02/04/2020 à 19h53
Et moi aussi coucouuuu ! Entre mon cours de danse et le concert de 18 h !
le 02/04/2020 à 20h15
Bonsoir
Tu as laissé pousser tes cheveux
le 02/04/2020 à 22h15
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Passez une très bonne nuit et je vous retrouverai avec grand plaisir demain
A demain les petits lapins I
le 02/04/2020 à 22h19
Bonjour, bonsoir, bonne nuit....euh je faisais comment avant le confinement ???
Merci pour vos chansons, images, coucous...
Bonne nuit à tous
le 02/04/2020 à 23h03
Bonsoir, c'est vrai
Bonne nuit à tous et à demain !