Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1561

Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2020 à 10h39

Oui oui, j'aurai préféré qu'elles rentrent dans le gâteaux , miam la noix de coco !

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 01/04/2020 à 10h59

Coucou à tous. J'espère que vous allez bien. Félicitations Wendy et prompt rétablissement.

J'avais envie de partager ce texte magnifique

image

image

Ne sais pas si ça fonctionne ... j'ai utilisé Casimages comme conseillé

Élite
Oss
Oss

le 01/04/2020 à 11h20

T'inquiète ça fonctionne bien !

Bonjour à tous I

Je pars ! J'arrête tout ! Je prends qq jours et je me mets au vert. Jusqu'à quand ? No lo sé. Vous n'y êtes pour rien, bien au contraire. Mais j'en ai marre.

Portez vous bien et faites attention à vous chers petits lapins I je vous ❤️

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

À quand ? Je ne sais pas !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2020 à 11h34

Pour les faire entrer dans le gâteau Bettyoups, mélanges les à la pâte
mon gâteau à la noix de coco...je mets aussi sucre vanillé et un peu de rhum chut

Très beau texte Natlyon

Oss tu te mets au vert ? comme le printemps, tu bourgeonnes ?
t'en as marre de nous ;( ;( ;(

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2020 à 11h52

Mababe ta confiture de fleurs de pissenlit, ça donne quoi ?
Moi j'ai fait un petit essai, pas mal du tout

Ambassadeur
Alina
Alina

le 01/04/2020 à 13h00

Bonjour tout le monde,

Wendy35 quelle belle nouvelle, et merci de la partager avec nous, c'est réjouissant pour le coeur ! Bienvenue au petit Thimothée et félicitations aux parents et aux grands-parents ! Quant à toi et ton mari, je vous souhaite une prompte guérison.

Merci Bettyoups pour l'indication de l'hébergement, maintenant Dany80 peut à nouveau nous partager ses images !

Mababe super tes articles ! Je n'ai pas de jardin mais ce sera très utile pour beaucoup de monde. Et à Oss pour la consoude que je ne connaissais pas

Coucou Julie93 (je t'ai mis un petit message en privé pour tes séances de gym dont tu m'avais parlé !), Dom41 , Natlyon , Adeloupian , Cjp95 , Linieres et tous les autres qui passeront par ici !

Mes meilleures pensées et agréable journée !

Élite
Mababe
Mababe

le 01/04/2020 à 15h02

Bonjour mes amis,

Hé bien voilà que notre cher Oss fait encore des siennes ? Où pars tu comme ça en plein confinement ?

Julie93 ma gelée de pissenlit (qui porte le nom de "Cramaillotte") est délicieuse, je ne sais pas quelle recette tu as suivi, pour ma part il y a aussi des oranges et des citrons cuits avec les pétales de pissenlit. Un vrai délice !
Natlyon merci pour ce très beau message de la terre,c'est tellement vrai !

Je vous souhaite une très belle journée mes amis, je pense bien fort à vous

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 01/04/2020 à 16h08

Bonjour mes amis !

le drive Julie93, super bien passé, et pas de contact direct, c'est drôlement pratique de commander tranquillement chez soi, et ce matin j'avais un sms pour me dire que ma commande était prête et que je pouvais aller la chercher, à part un ou deux articles dont j'ai eu l'équivalent, tout s'est bien déroulé.

je vois que vous gardez la forme et c'est l'essentiel, entre les gâteaux, la confiture, le jardin, les séances de gym, et la naissance du petit Thimothée, avec l'amélioration sur la santé de Wendy35, et que notre ami Oss se met au vert, et le joli texte de Natlyon, ce cocooning ne se passe pas trop mal.

Je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2020 à 17h10

Je crois que c'est la même Mababe je viens de cueillir quelques fleurs qui sont en train de sécher....dans le doute j'avais fait une petite quantité

Super pour le drive Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2020 à 18h29

J'voulais faire un poisson d'avril moi comme Bettyoups avec ses cheveux !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 01/04/2020 à 18h43

Bonjour et aussi bon après-midi et même bonsoir

Pas très rapide en ce moment et oui Bettyoups mon vieux copain est très très content et même si aujourd'hui il ne m'a pas vu c'était ---> PROVISIONS DE LA SEMAINE A VENIR ! Fruits, fromages, et grande surface ! Avec contrôle de gendarmerie!
Souriants les gendarmes, vérif du "sésame" parfait vous venez d'ou ? -Du Super U ! OK bon retour . -Et pour vous bon courage !
Alors retour, déballage, temps de mise en "troisheurestaine" des provisions et ...
Ouf ! repos pas de jardin aujourd'hui !

C'est vrai Julie93 mon ami est sympa et en plus il dessine avec souvent un très bon humour ! Je verrai à l'occasion pour présenter certaines de ses œuvres

Que le bonheur soit avec vous et que ce moment assez difficile pour nous tous soit un moment de plaisirs différents.

Bonne fin de journée

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2020 à 18h49

je ne me souvenais plus Oss que nous étions le 1er avril…..et tu m'as eu car je croyais que tu allais te mettre au vert….mdr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2020 à 18h56

Et voilà le résultat !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2020 à 19h57

Petit cadeau de l'après midi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2020 à 19h59

Suis très heureux parce que je reçois pleiiiiiin de SMS rigolos de chez WhatsApp

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2020 à 20h02

C'est toi la pin'up au chapeau ? Où qu'il est ton chapeau ? T'es pas belle comme ça !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2020 à 22h09

C'est vrai Bettyoups, t'es pas terrible il faudrait consulter au plus vite !

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2020 à 22h38

c'est toi qui a coupé tes cheveux Bettyoups, …. ? et tu n'as pas bonne mine du tout….
bon là faut te reposer ma sœurette de cœur….

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2020 à 23h03

Quoi ? Vous n'aimez pas ma coupe ? ...vraiment, vraiment vous me décevez !
J'en ai mis du temps pour la faire et en attendant que ma couleur prenne j'ai fait du pain dég :
image

Bon ben sur cette journée non productive, bonne soirée et bonne nuit, et pis comme je fais en général la bagarre avec mon oreiller , j'vous dis pas la tête que j'aurai

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2020 à 23h11

Bettyoups

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre