Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1559

Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2020 à 19h39

Tu sais très bien ce que ça veut dire, Oss l'emberlificateur
Dany80 , tu utilises Case image ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2020 à 20h49

Mais non je ne connais que MDR, CQFD, PGCD, PPCM, SMS, CHIPAOLIVAOPO... Enfin quoi ! Soit sympa Bettyoups

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 30/03/2020 à 21h02

Bonsoir à tous

Si je me mets au clavier ce soir ( malgré une horrible migraine et après avoir , une fois de plus passé une bonne partie de la journée à dormir !) , c'est parce que je souhaite vous partager une ...magnifique nouvelle !
notre famille s'est agrandie : un petit Timothée a vu le jour , samedi, chez mon fils et ma belle fille , en région parisienne !4Kg 120 .51 cms . C'est un gros bébé !
Tout s'est bien passé ( sans masques - a précisé mon fils ...) .Il est sorti de la maternité cet après midi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2020 à 21h19

ah oui Wendy35 c'est une très bonne nouvelle, bienvenue à Timothée et félicitations aux parents et grands parents,
j'espère que tu vas être vite sur pied et que tu pourras voir bientôt, ton petit bout de chou…
je t'embrasse bien fort.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2020 à 21h20

case image je connais pas Bettyoups....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2020 à 22h30

Bonne nouvelle Wendy35, du courage pour guérir encore plus vite

Bonn nuit, reposez-vous bien, on va p....la forme à la fin du confinement !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/03/2020 à 22h53

Bonsoir, quelle bonne nouvelle ! Félicitations aux parents, c'est ton premier chicouf Wendy35 ?
Une vraie note positive, cette naissance, ça fait un bien fou ! Prends soin de toi !
Dany80 , qu'est ce que tu utilises comme hébergeur?
Oss ne fait pas semblant, je ne tomberais pas dans le piège !
Pour l'arrivée de Timothée :
image

Bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2020 à 23h31

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain !

je viens de faire avec casimages.com Bettyoups pour essayer, et ça a l'air de fonctionner….!
merci….

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 00h32

Bonsoir et bonne nuit à tous I

À demain. Dormez bien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 01h15

Félicitations Wendy35 et préparons un joli monde au petit Thimotée qui, comme beaucoup de ses petits copains et copines, demande à vivre heureux dans un monde sain.

Bises à ce joli petit garçon et à sa mamie.
❤️ ❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2020 à 09h16

Bonjouuuuuuur ! Ooooh qu'il est mignon ce nounours !! Le tien, Dany80 ? En tout cas, ça fonctionne Case image !
Le mien de nounours et t tu vas rire, il s'appelle Dany comme le surnom de ma soeur ainée, c'est y pas une jolie coïncidence ? Je disais que le mien est dans un carton bien protégé et en voilà un qui lui ressemble. :
image

C'était au temps de :

Et de :

Voilà, la séance souvenir est terminée, je vous souhaite un bon 14 ème jour de cocooning.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 09h43

Bonjour à tous I

Bonne journée les petits lapins I

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2020 à 10h27

Bonjour,

connais pas case image Bettyoups va falloir que je m'y mette, je voudrais vous montrer les tulipes de mon jardin, elles sont très belles ...en attendant imaginez-les, les mêmes en pleine terre avec les muscaris à côté
image

Il est beau ton nounours Dany80 !

Oss pour le plaisir en ce moment ça se restreint heureusement il reste le téléphone, internet, le jardin...et les justacopains !
Bises à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2020 à 10h44

Ah oui Julie93 , essaie case image pour nous montrer tes belles fleurs !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 10h49

Les têtes d'ail commencent à germer dans les cuisines. Pensez à planter les gousses d'ail (5 cm environ), qui germent, dans un pot de fleur (ou autre) à raison de 3 ou 4 par pot. Arrosez au départ puis modérément par la suite et laissez faire la nature.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2020 à 10h52

Je n'arrive pas avec l'ail Oss ma terre est trop lourde , tu crois que ça pousse dans un pot ? avec quelle terre, une terre mélangée à du sable ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2020 à 10h55

Oh merci Oss,le jardinier ! Mais je n'ai pas d'ail il me faut en acheter mais ça n'est pas gagné en ces temps de confinement.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 11h02

Bien.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 11h04

Un terreau mélangé avec la terre du jardin suffit amplement. Inutile d'éplucher l'ail.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2020 à 11h07

Vous n'obtiendrez pas une grosse tête d'ail mais ça vaut le coup car vous verrez que l'ail est plus fort en odeur et que la tige peut être consommée (fines herbes).
Lorsque, qq semaines plus tard, la tige commence à faner, il faudra la nouer sur place pour laisser encore la tête se développer dans la terre.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre