Accueil des Justacotins : discussion - Page 1560
le 31/03/2020 à 11h11
Bonjour bonjour les amis !
Tout d'abord je tiens à féliciter

En attendant avec impatience que tu te portes mieux
Sinon, puisque vous êtes en plein jardinage, j'aimerais partager avec vous cet article rédigé hier :
Et si nous commencions à préparer le jardin pour les beaux jours à venir ?
Le moral n'est pas au beau fixe par ici, entre le temps maussade et les questionnements incessants... Mais il faut relativiser et garder à l'esprit que nous sommes des privilégiés en ce monde

le 31/03/2020 à 11h30
Bonjour
Génial ton article. Je me permets de te parler d'une plante vivace que je possède dans mon jardin et que j'utilise tout comme je le fais avec l'ortie. Il s'agit de la consoude. Enrichis donc ton article.
CONSOUDE
le 31/03/2020 à 12h15
Merci cher
Ce qui est une bien drôle coïncidence hasardeuse (bien que ?), ce matin je lisais justement un article sur la consoude, et comment réaliser un baume de consoude !
Je pense que cela fera le sujet de réflexion et d'écriture du jour
le 31/03/2020 à 12h19
Bonjour,
Retour à la normale pour moi
Pas beaucoup de temps ce matin alors juste dire que tout va bien ici en Sologne avec du froid mais un superbe soleil !
Je reviendrai vous lire dans la journée !
Que celle-ci soit bonne pour vous toutes et vous tous .
le 31/03/2020 à 12h36
Le rendez vous
À plus
le 31/03/2020 à 15h28
Merci
Pour l'instant l'ail que je viens d'acheter ne germe pas encore.
Curieusement
Comme toi
le 31/03/2020 à 15h45
bonjour les amis !
oui
et le tien qui s'appelle comme moi c'est génial c'est une jolie coincidence !
je n'ai pas de jardin….mais j'aime bien quand vous parlez de jardinage, j'ai l'impression d'en avoir un….merci à vous pour vos bons conseils…
un merveilleux soleil mais froid aussi…
Je vous souhaite un bon mardi "cocooning", à tout à l'heure !
le 31/03/2020 à 16h38
Re- bonjour
Tout d'abord
Merci les Justa"s" pour vos bons conseils (cuisine, jardin, recettes, conseils en plantes, etc...) mais attention aux kilos avec la bonne cuisine liée au confinement
Un ami m'a envoyé un petit écrit et je m'empresse de vous en faire part :
"Sais-tu, m'a t'il écrit, que 9 députés sont atteints du virus ! Tu te rappelles du temps de la vache folle ? on abattait le troupeau !" Moi j'dis ça... j'dis rien !
Bon cet après-midi direction le "pote âgé" pour effectuer l'assolement et définir les soles pour cette année, avantage du confinement pour ma part je ne suis pas en retard !
passez toutes et tous un bonne fin de journée
le 31/03/2020 à 20h48
Merci à tous pour vos petits clins d'oeil à Timothée ! Sa petite soeur a fait sa connaissance hier : vidéos très touchantes !
Bettyoups, j'ai deux autres petits enfants à Londres , confinés , eux aussi !
J'ai hâte de pouvoir me remettre à jardiner , comme vous ! Bravo pour vos échanges de savoir -faire !
Bonne soirée !
le 31/03/2020 à 21h00
Petit cadeau de l'apm. Mieux vaut en rire.... messieurs...... ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
le 31/03/2020 à 21h23
Revue avec plaisir
Alors
Figurez vous que cette après-midi j'ai fait des gâteaux, moi !! Moi faire des gâteaux ? Le confinement ne me vaut rien !
J'ai relu vos conseils et mis comme tu as dit

le 31/03/2020 à 21h46
et bien ...le cocoonnage …a du bon
on arrive à faire des choses que l'on ne pensait pas !
ils sont beaux tes gâteaux !
merci pour ce petit cadeau
le 31/03/2020 à 22h38
Félicitations la puce ! Tu m'en gardes ?
le 31/03/2020 à 22h55
Bonsoir et bonne nuit à tous I
Allez, j'y vais car j'ai bien bossé cette journée et j'ai les jambes flagada, des palpitations, des tremblements, des tics, des angoisses, des frayeurs, des sûres, bref je suis amoureux ! De qui ? Mais de vous pardi I! Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
À demain les petits lapins I
le 31/03/2020 à 23h09
Bons......rhoooooo
Oui
Bonne nuit à tous !
le 31/03/2020 à 23h22
tu m'as fait peur avec tes palpitations, tes tremblements,
merci pour Barry White, et surtout repose toi, et ne t'endors pas dans le fauteuil….
merci pour cette très belle interprétation
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
demain 10 h je récupère ma commande au drive, je vous dirai comment ça c'est passé…..
à demain !
le 01/04/2020 à 09h09
Hellooooooooo tous !! Confinement coccooning on est dedans ! Et du coup, comme je ne sais plus quoi nettoyer chez moi ,j'ai décidé de me couper les cheveux, ce sont les diverses vidéos que les coiffeurs postent avec leurs conseils avisés , dont go to the coupe dégradée !
Bon.....je ne sais plus mais bon quand même !
PS : ok Danynounette !
le 01/04/2020 à 09h56
Bonjour,
je suis encore )à hier moi, pas passée hier soir
Bon mercredi en prenant soin de vous
le 01/04/2020 à 10h12
Merci Julie, oui c'est ça un nature et un pomme, ils ne sont pas trop mauvais.
le 01/04/2020 à 10h27
Les pommes sont restées dessus ?...moi je les mélange à la pâte après les avoir farinées.
Je viens d'en finir un à la noix de coco, miam